Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Si vous souhaitez adopter un bouledogue français pensez à regarder sur le site de l'ARBF (Association pour le Replacement des Bouledogues Français).

ARBF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une superbe asso dirigée par une super Dame qui est très vigilante sur ses placements. Mookie et César viennent de là bas. Une asso qui vaut le coup de s'y intéresser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement cela a l'air très sérieux
je ne connaissait pas cette association
j'espère qu'ils trouveront tous une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vrai que les demandes d'adoption sont longues avant d'avoir réponse, mais le choixest fait avec respect de l'animal et pour son bien être. Perso, j'en ferais une super pub !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu beaucoup d'échos positifs sur cette association, rien que sur Roger déjà il y a pas mal de témoignages d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi passionnée pour une race. Et avec cette dame aucune chance d'un co voiturage, il faut se déplacer. Ele est un peu froide aux premiers abords mais c'est un amour de femme. De plus ils ont une superbe boutique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'ARBF vient de récupérer 9 petits boules dont le maître est décédé subitement en Grèce. Une mobilisation extraordinaire s'est mise en place en moins de 8 jours: les petits boules sont arrivés par bateau de Grèce en Italie, ont été acheminés ensuite par camion, une des bénévoles de l'association est partie aussitôt à Venise, sans parler un mot d'italien, pour les récupérer à un chauffeur qui ne parlait que le grec!!! Elle est en train de terminer 36 heures de voyage en ayant dormi 4 heures!!! Les petits boules arrivent en fin de matinée chez Mme Bourquin, en Dordogne, ou ils vont enfin, après toutes ces vicissitudes, gambader dans l'herbe et se reposer....car une petite nénette de 4 ans n'a pas supporter la traversée et l'angoisse terrible du camion....Ils vont être ensuite proposés à des familles qui sauront les aimer, les photos seront sur le site aujourd'hui ou demain...merci ne suffit pas pour toutes celles et ceux qui se sont démenés pour que ces petits boules ne meurent pas oubliés la-bas. Bien sûr tout cela a eu un coût très important, si vous voulez aider...ne serait-ce qu'en devenant adhérents, cela rendra service certainement, et ...allez les voir, ils ont besoin de plein d'amour, comme tous ceux que l'ARBF place...


Posté aujourd'hui sur le forum de Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment incroyable l'amour de Mme Bourquin pour les boubous
une vrai passion
je reste admirative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos des boubous récupérés en Grèce sont sur le site
ils sont trop beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou, ils sont splendides !!! Mille bravo à eux mais aussi à Mme Bourquin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que cette association a énormément de mérites ! Il me semblait bien que j'avais reconnu César ... et heureuse de voir comme il est bien chez Chrys. Dès que je peux, je vais adhérer, je sais (suite à mon vécu de 8 ans avec mon MAX)combien coûtent les soins vétérinaires chez les boubous lorsqu'ils ont des problèmes. VIVE L'ARBF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui, César nous est parvenu via l'ARBF car je voulais absolument le faire passer par cette asso afin de pouvoir le prendre à la maison, s'était la seule condition que j'avais demandé à Alex son ex proprio.
Moi aussi je vais y adhérer !!! Dès que je peux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...