Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo, Diva et Furry

Guizmo et Diva

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Moi c'est Julie, j'ai 26 ans et avec mon copain, nous sommes les heureux propriétaires de Guizmo et Diva.

Guizmo est né le 30 juillet 2008, il est de couleur caille. Diva est née le 27 septembre 2008 et elle est bringée foncée.

Ils ne sont pas LOF mais le prochain sera surement un LOF.

Voila mes 2 petites boules d'amour :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci de ton inscription.
Ils sont trop beaux tes boubous!!!!
Guizmo c'est trop mimi comme prénom.
Bienvenue à vous quatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je post juste une petite photo du petit frère de Guizmo qui est né il y a quelques jours.
Voila, c'est son petit frère de portée, et devinez quoi ?? Les gens qui l'ont reservé l'ont appelé Guismo Very Happy
Trop fort !!
Vivement ses 2 mois que les 2 frères puissent faire connaissance !!!
En tout cas moi je craque sur ce petit bout ArrowArrowArrowArrow
Longue vie a toi et votre petite soeur ArrowArrow !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhh trop injuste de me faire voir une si jolie frimousse !!! Trop craquant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys & César a écrit:
Ohhhh trop injuste de me faire voir une si jolie frimousse !!! Trop craquant !!


puré ça donne trop envie d'en reprendre 1 mais 2 c'est déja bien assez de travail !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL surtout quand tu vois les tiens qui ont l'air super actif sur le canapé lol !!! En plus il reste une tite place !! MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys & César a écrit:
LOL surtout quand tu vois les tiens qui ont l'air super actif sur le canapé lol !!! En plus il reste une tite place !! MDR !!!


Si un jour j'en prend un de plus ce sera un caille fauve !!

Mais on va déja attendre de voir si on fait faire des bébés a Guizmo et Diva avant d'en prendre un 3e lol! On ne sait jamais si on veut en garder 1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il vaut mieux faire comme çaz car moi j'avais deux femelles et thya a eut des bebes du coup j'ai maintenant elia qui a 1 mois et demi , et aujourd'hui atila a mis bas et il y a une petite femelle caille pile poil comme je revai donc je pense qu'on va passer a 4 (mon z'hom il dit tout le temps fait comme tu veut lol ) alors je fait comme je veut Smile en plus j'ai une copine qui va avoir des carlins donc une fifille de plus Smile (il a dit fait comme tu veut Wink ) apres c'est sur j'arrete mais j'ai un grand coeur et il y a encore plein de place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool ton homme le mien est pas comme ça Sad
mais bon j'arrive toujours a le faire craqué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ici je vous présente le frère et la soeur de Diva. C'est marrant la mère de Guizmo et la mère de Diva ont eu leur bébé quasiment en meme temps !! Je précise, ils ne viennent pas du tout du meme endroit !


Pour ceux que ça intéresse, ils ne sont pas encore réservé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ma petite Diva devient une grande fille, elle a ses 1ères chaleurs depuis hier !!

Pour l'instant c'est pas trop galère avec Guizmo, il ne cherche pas trop ni à la suivre partout, ni à la renifler, ni à la grimper, mais j'ai déja prévu les séparation parce que je ne pense pas qu'il va rester insensible aux charmes de la demoiselle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahahahah, bon courage !!!! Moi sans les chaleurs il cherche quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys & César a écrit:
Ahahahah, bon courage !!!! Moi sans les chaleurs il cherche quand même !!!!


Guizmo ça va il a jamais trop cherché, il est plutot indifférent de ce coté la. Cela dit il est quand meme allé reniflé tout à l'heure, ce qui n'a pas plu à la miss lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça je veux bien te croire, César en est rendu à froler les murs quand il passe !!! Et elle, elle vient le narguer en lui faisait des lichettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo et Diva a écrit:
Ca y est ma petite Diva devient une grande fille, elle a ses 1ères chaleurs depuis hier !!

Pour l'instant c'est pas trop galère avec Guizmo, il ne cherche pas trop ni à la suivre partout, ni à la renifler, ni à la grimper, mais j'ai déja prévu les séparation parce que je ne pense pas qu'il va rester insensible aux charmes de la demoiselle...


Félicitation Diva!!!!

Fait gaffe car on avait l'impression que Dyonis s'en fichait mais des qu'on avait le dos tourné il montait sur Saké!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oooohhh, les pauvres !!! Ils veulent jouer !!! Mais un super moyen anti bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys & César a écrit:
Oooohhh, les pauvres !!! Ils veulent jouer !!! Mais un super moyen anti bébé !!!


Et oui ils sont encore trop jeunes pour des bébés !! L'année prochaine peut-être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Ohhh c'est trop mignon !! ils pleurent pas trop de ne pas etre ensemble ??
Nous, on essaie de faire faire des bébé a Daisy au prochaines chaleurs Smile


Diva si elle pleure parce qu'elle veut etre avec nous. Guizmo lui ne pleure pas mais reste devant une des 2 barrieres à nous regarder.

Et comme les 2 barriere quadrillent 1 seule pièce (le salon==> Bah oui pour le canapé Laughing), pour le coup on les prend chacun leur tour avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ca fait 3 jours que la miss est entré en mode acceptation du male !! Alors la c'est dur dur pour Guizmo qui capte toutes les odeurs alléchantes de la miss.

Impossible de continuer à les sortir ensemble, car ils ne pensent meme pas a faire leurs besoins, ils n'ont qu'une chose en tete, le sexe mdr !!

Alors du coup, on les sort l'un aprés l'autre et j'ai droit aux pleurs de celui qui doit patienter à la maison, car Guizmo et Diva n'ont pas l'habitude d'etre séparé !

Et je peux vous dire, les barrières, ben heureusement qu'elles sont la, sinon ils auraient du passer toute leur journée enfermé dans leur parc à chiots (ils en ont chacun un). La on peut les lacher chacun dans une partie de l'appartement, et heureusement qu'il est bien grand (110m2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pauvres !!!! Attends toi, je vais te séparer aussi !!! LOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys & César a écrit:
Les pauvres !!!! Attends toi, je vais te séparer aussi !!! LOL !!


Laughing Sauf que la j'ai pas trop le choix, mes 2 boubou sont encore des bébés, ils n'ont meme pas 1an. Ils auront le droit l'année prochaine pour nous faire de beaux petits loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais bien, je rigole biensur !!!! Le plus important est justement de maitriser la chose même si ça ne plait pas aux deux loulous !!! Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...