Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mars 2009 On a tous des photos ou nos chiens ont une tête bizarre , même qu'ils font peur .J'en ai sélectionné 3:Aucun animal n'a été maltraité pendant ses séquences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ahah pas mal ! mais on voit toujours pas ton chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Alors personne n'a de photos ou votre chien fait une tête bizarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bah en fait on voit pas trop... je suis en train de mettre des photos sur l'ordi, je vais regarder ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'ai trouvé! dsl pour la qualité, c'est pris avec mon téléphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci pour les photos.J'adore la tête quelle a sur la deuxième, l'air de dire "mais qu'est ce que tu fais? quelle vie de chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai trouvé celle la: Attention j'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mdr !! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ton boubou fauve est trop marrant, il a de ces yeux sur la toute première photo qu'on dirait presque un trucage.Pour le coup je lui fait un gros gros bisous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui c'est un sacré numéro, on s'ennuie jamais avec lui Il te rend ton bisou (attention il bave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi jen et une pa mal mé c pa le boubou je c pa si je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Si tu peux pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 voici le stafounet o repos jadore on voi c ptit didine [img]/discussion-generale-sur-le-bouledogue-francais-f4/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Excellent On dirait qu'il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droopy35 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voila Droopy avec une tête assez sympathique! une belle grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ya de quoi en effrayé plus d'un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Excellente ta grimace Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il a de beaux yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 18 mai 2009 elle attend que le chat passe pour lui sauté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et la soirée terminator elle fait vraiment peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 laurence a écrit:elle attend que le chat passe pour lui sauté dessus Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites