CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Debout les gars, réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup ! ...............oh, excusez- moi, c'est samedi, alors reposez-vous et faites un petit tour sur le forum, qui semble au repos en ce moment. Aller, BONNE JOURNEE à tous ! Profitez de vos BOUBOUS ADORES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 le forum est en danger......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bosco56 a écrit: le forum est en danger......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salutttttttttttttttt !!! Comment vas tu ?? Oui on a un petit coup de mou en ce moment, ca va revenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Salutttttttttttttttt !!! Comment vas tu ?? Oui on a un petit coup de mou en ce moment, ca va revenir !! les principaux acteurs se font rare, et ceux qui passent ne laisse guère de traces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui, il y en a qui ont des petits pb de santé, d'autres de lignes internet, famille.... donc c'est une passade ! heureusement, tu es la !!! Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je pense beaucoup à Chrys en ce moment ! et à sa famille ! Je vous embrasse tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui!!!!!! vivement que tous le monde retrouve la forme, on y est bien sur CE FORUM....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 demain 1er décembre J-25 pour les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Ouai ou s'est que c'est que l'on fait sa liste de noël ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est le week-end J-20 pour le pére Noèl.................... penser à acheter son beau sapin et le ptit sac qui va bien (handicap international) merci!!!!!!!!!!!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Chrys & César a écrit:Ouai ou s'est que c'est que l'on fait sa liste de noël ????? Je ne sais pas où on fait notre liste mais celle de mon petit-fils est pas triste : il a choisi des jeux les plus chers, explication : ses parents ne lui achèteront jamais.... .... et hier, à l'oreille de chacun, il nous a dit que le père Noêl c'est le président !!!! BONNE JOURNEE à tous, et soyez sages le Père Noël vous regarde ! heeuuu! le Président vous regarde ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 LOOOOOOOOOL ! Ca se saurait si Sarko etait le père noel looooool !!!! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 & a tous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonne nuit Bosco !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Douce nuit, tout s'endort, plus de bruit , Bosco va se coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 à tous, enfin!!!!!!la journée est finie.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ... et la nuit est déjà là ! BONNE SOIREE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 les filles et a demain................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 A demain Bosco!!! Bonne nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 A demain, Bosco ! merci pour ta compagnie de ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonne nuit Fab, à demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est bien, je vois que du monde est venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 bosco56 a écrit: c'est bien, je vois que du monde est venu sur le forum Ouai y a même des pseudos que je ne connais pas !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bye,bye les filles.......c'est mardi et qui dit mardi...... dit ROCKY......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et bien , bonne soirée du mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui c'est vrai qu'ils passent toute la saga!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonne soirée hihi!!!! Moi je vais rester connectée un peu, je n'ai pas cours demain matin, et je pense que je vais me lancer dans l'emballage de cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Bonne soirée hihi!!!!Moi je vais rester connectée un peu, je n'ai pas cours demain matin, et je pense que je vais me lancer dans l'emballage de cadeaux... Emballe pas l'anglais hein le pauvre !!!! Un noeud autour du cou suffira !!! LOL !!! Ben moi je vais emballer tes 10 paires de lunettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 à tous J-8 pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ça va vite arriver maintenant, c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Chrys & César a écrit:Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Bonne soirée hihi!!!! Moi je vais rester connectée un peu, je n'ai pas cours demain matin, et je pense que je vais me lancer dans l'emballage de cadeaux... Emballe pas l'anglais hein le pauvre !!!! Un noeud autour du cou suffira !!! LOL !!! Ben moi je vais emballer tes 10 paires de lunettes !!!! T'inquiète pas il respire encore... Tu crois qu'il va resister dans un colissimo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Non il y a de très bon transporteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je viens de faire mon menu pour le réveillon et prévoir des plats pour plusieurs jours vu qu'on passe de 2 à 7 personnes pendant quelques jours ! et demain on fait les courses , bah j'aime pas faire ça mais bon si on veut manger il faut bien en passer par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 alors c'est quoi ton menu de noel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 he bien voilà : huitres, foie gras (mea culpa, j'ai honte ) Pintade gratin de pommes de terre et crônes Salade Fromages Buche fraiche et buche glacée (il en faut pour tous les goûts) c'est simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui ca me va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol y'a pas trop c'est très bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon ben nous aussi on arrive !!! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il faut me dire à combien vous arriver, je fais mes courses mardi !loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 7 + 3 = 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonne nuit le forum, entre la chimio de zhom et ses embollies plus tout le reste, je suis vanée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Reste Zen ,Chrys, si tu peux ! BONJOUR A TOUS en ce dernier jour de l'An !BON REVEILLON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon réveillon à tout le monde !!!Que 2009 se termine au mieux et que tout le monde reparte en 2010 sur de bonnes bases !Chrys : respire ! c'est pas facile mais on est là pour te soutenir et t'écouter...A tout le monde : je vous souhaite d'être en 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro14 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon noël car j'étais pas là et bonne année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon le forum a l'air d'être de repos ce soir ! tout le monde doit se préparer à reprendre le boulot !(c'est fête à bras demain, mes beaux-parents disaient cela le dimanche soir ! looldonc BISOUS A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Réveil à 6h30, dur dur, les enfants ont repris le chemin de l'école et nous on attend l'infirmière qui repassera ce soir pour la chimio. Une journée banale et normale en fait !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Reprise du taf' aussi ce matin (pas eu de vacances mais j'avais bien déconnecté avec le long week-end...)Du coup, je suis planquée derrière l'ordi avec quelques feuilles éparpillées sur le bureau en croisant les doigts que personne ne me demande rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 un bon reveillon moi aussi de retour au travail le mois de janvier va etre dur avec les soldeS; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites