Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je croise les doigts pr toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour tout le monde, Mon entretien c'est très bien passé, il m'a proposé un stage de 3 jours et si tout se passe bien il signe le contrat!!! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est chouette pour ton entretien ! tu fais le stage quand ?? Bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Le stage c'est le 7, 8 et 9 avril, trop pressée et en même temps trop stressée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon lundi et bon courage pour ceux qui travaillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ca sera pas un vrai bon mercredi, y'a pas dr house ce soir... snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui on se paye du foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonsoir tt le monde !!! Bonne journée aujourd'hui, j'ai vu david douillet, et j'ai pris une photo avec lui hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 avril 2009 On veut la preuve Moi aujourd'hui j'ai dévoré Twilight 4, j'en garde un peu pour demain quand même (et oui je suis au chômage alors j'ai pas fait grand chose aujourd'hui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon j'ai vraiment une sale tete dessus je suis ridicule a coté de lui mais bon .. VOILA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui la différence de carrure est impressionnante , je ne me moque pas de toi!!! Tu vois ton stage a des bons points quand même, tu rencontres des stars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour tout le monde. J'espère que vous avez passé un bon week end. Je commence mon stage demain et je stresse trop lol. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Coucou!! alors cette première journée de stage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Coucou, Ça va, ça c'est bien passé, ça me donne encore plus envie de faire ce métier!!! J'ai fait pas mal d'observation mais demain on passe au chose sérieuse car on sera que 2 dans la boutique alors qu'ils sont 4 normalement, je vais devoir faire mes preuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 avril 2009 qu'est ce que tu vas faire, en fait ? c'est quoi exactement??? en tout cas c'est bien que ca te conforte dans ton choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 avril 2009 en fait je fais un stage chez un photographe pour qu'il puisse voir si j'apprends vite pour me signer un contrat en alternance. Alors il me montre toutes les machines... Demain comme on sera que 2 je vais etre son assistante lol, je vais accueillir les clients, sortir les photos... mais pas encore l'appareil entre les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Passer une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Coucou !! bon alors ces qq jours de stage ca a donné quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ça s'est très bien passé, j'ai la réponse dans la semaine. Il y avait une autre personne en essai vendredi et samedi. Il m'a dit qu'il prendra sa décision rapidement donc j'espère qu'il va m'appeler demain ou mardi... On a discuté jeudi avant que je parte et il m'a dit qu'il était satisfait donc je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bon lundi de pâques à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonne fin d'aprem a tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonne journée à tous. Pour moi ce sera une journée sous la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bon vendredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci !!! Bonne journée tout le monde ! (malgré le mauvais temps chez moi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Nous le soleil pointe le bout de son nez mais timidement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 avril 2009 à tous les boubous du forum et leurs maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je vais me coucher avec ma ptite toutoute !!! Bonne nuit tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonne nuit à vous deux, faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci!! a toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonne nuit le forum, il est temps pour moi de rejoindre mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Idem à demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour le Forum !!! N'oubliez pas de voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites