Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonne chance dans vos recherches. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Coucou comment ca va aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut tt le monde j'etait un peu solo depui se matin 7h30 personne sur le fofo a par laurence qui est passé vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui mais c'est de ta faute LOL tu te lève trop tôt MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bah ji peu rien jsuis un leve tot mdr et pourtan jme couche a 11h minui xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Au moins t'aura pas de mal a te lever quand tu reprendra le taf, moi ça risque d'être dur, couché à 1h du mat et levé vers 9h ou 9h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonne nuit tout le monde. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour tout le monde. Bon week end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 mai 2009 BON DIMANCHE A TOUS ! beau temps mais grand vent ! dans l'AIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonne nuit, j'suis naze!!! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 faites de beaux reves a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bon début de semaine à tous, courage à ceux qui travaillent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Par FACE BOOK, je viens d'apprendre qu'une revue SAGA BOULEDOGUE vient de sortir , je vais essayer de la trouver pour voir ce qu'il en est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour tout le monde!!! Bon lundi. Nous en avons parler hier soir de "saga bouledogue", et c'est clair que je vais filer le trouver LOL, voici le post: /bons-plans-f17/sortie-de-saga-bouledogue-t304.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour tout le monde. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bonjour tous le monde journ2 bronzette pour nous y a un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il y en a qui on de la chance, nous c'est tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi c soleil mais kelke nuage ki cache par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mai 2009 chez nous, super beau temps, mes cerises vont murir,miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mai 2009 MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci!! a toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je rentre d'une farfouille, partie depuis 5 heures de matin, avec des bricoles j'ai fait 50 euros, c'était sympa mais SUPER CHAUD ! sans ombre ni parasol !BONNE SOIREE à TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 grand soleil sur brest et un peu de bronzette bonne soirée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour tout le monde. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci ! A toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci, bonne soirée à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci a toi aussi est aux autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Passez tous une bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ! le monde est à ceux qui se lèvent tôt disait ma grand-mère ! BONNE JOURNEE A TOUS , AMITIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Have a good day ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Chantal, à toi aussi. Bonne journée tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bonne journée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonsoir tout le monde, je vais regarder les desperate housewives!! peut etre que je reviendrai faire un tour Bisouus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bonne télé et bonne nuit et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonne soirée à tous. Faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour tout le monde!!! Un magnifique soleil en Bretagne!!! Passez tous une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mai 2009 SOLEIL mais ciel bizarre, pluie pour plus tard ? BON APRES MIDI A TOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bonne nuit tout le monde. Et oui j'vais me coucher tôt boulot demain. Faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites