CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 mai 2009 toi, fais de beaux rèves ! courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Doriane ! soleil ce matin mais vent léger frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juin 2009 TOUJOURS BEAU DANS L'AIN, un peu de vent .Pourvu que ça dure jusqu'à dimanche, je fais encore une farfouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je crois que je me suis encore trompée de "case", il aurait fallu que j'aille dans METEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je passe en coup de vent, bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonne journée à tous. Bientôt le week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci Doriane BONJOUR A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour tous le monde. On est samedi, il est 5h du mat et moi faut que j'aille travailler Je vous souhaite un bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juin 2009 "Le monde est à ceux qui se lèvent tôt " a dit je ne sais qui .... Bon travail Doriane ! BON JOURNEE à TOUS! BON WEEK END ! AMITIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonne nuit tout le monde. Je vais déjà me coucher, demain boulot. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonne nuit, Doriane ! Je vais bientôt suivre le même chemin, j'étais debout à 5 heures ce matin pour faire une farfouillle ! et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonne nuit tout le monde... Moi demain c'est début de stage en psychiatrie.. wouhou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mon neveu en 2ème année d'infirmier adore la psychiatrie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BONJOUR A TOUS ! Le week end est fini alors au boulot tout le monde ! (c'est une retraitée qui parle loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour la compagnie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour tout le monde!!! J'espère qu'on aura moins de flotte aujourd'hui!!! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour à tous ! Pour ce qui est de la flotte, c'est vrai qu'on a été servis hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour le forum, le soleil revient 7h22 ilfait déjà 15° pourvu que ça dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour à tous!!! Moi aussi un beau ciel bleu en ouvrant mon volet. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juin 2009 BONJOUR DU SUD ! IL FAIT MÊME PAS BEAU CE MATIN TOUT GRIS BONNE JOURNEE À TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour tout le monde!! Ici ciel blanc pour ne pas changer, on croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonne nuit tout le monde. Il est temps pour moi d'aller reposer mes yeux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ohhh bon bah je vais y aller aussi alors!!!!! Bonne nuit tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonne nuit à tous ! j'espère qu'il fera moins chaud cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Coucou! bon je ne reviendrai pas ce soir,je prépare mon évaluation pour du beurre de demain!!!! Gros bisous a tous alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonne révision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon courage ! BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je viens d'assister à un récital de l'lécole de mon petit-fils C'était sympa ! Dommage , c'était à 9 heures ce matin et ses parents n'ont pu y assister ! BISOUS À TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut tout le monde. Dernière journée de boulot avant le week end. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bonjour ! Fin de semaine avec ce soir, kermesse à l'école primaire de mon petit-fils Chouette, on va faire la pêche à la ligne ! Et oui, ça existe encore loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j'aimais bien les kermesses quand j'étais petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pour moi qui ai 57 ans quand j'avais 6-7 ans,ans,nous n'avions pas de télé, pas de jeu vidéo, pas de nitendo , les kermesses, les vogues. c'était le top.la grosse sortie quoi ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ouf c'est enfin le week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 juin 2009 OUAIIIIIIIIIIIIS !!!! GRASSE MAT' !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est clair, ça fait 2 samedi que je me lève à 5h du mat, demain ça va faire du bien de dormir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bon week end à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Bonne nuit tout le monde à ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour tout le monde. Dur dur de se lever après une soirée à fêter la musique. Bon courage à ceux qui travaillent. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour à tous et toutes !!!!! Peut être aura t on des nouvelles de Bouchon aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La fête est finie, C'est reparti pour une semaine ! Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je vais me coucher, je viendrai demain matin !! bisous tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Bisous et bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Préparez chapeau, crême solaire, et boissons fraîches ! ......enfin pour ceux qui ne travaillent pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Chez nous petits nuages en vue mais rien de bien méchant !!!! Bonjour la compagnie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 juin 2009 grrrr !! Moi il fait beau, cet aprem je "travaille", y'aura ptet des orages.. mais pas sur ! alors on verra.. j'espère que non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 juin 2009 On a eu un gros orage vers 6h... Allez au dodo A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Bonne nuit Doriane à demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites