CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour à tous ! have a good day ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Bon samedi à tous et toutes, sous le soleil !!!! Participez nombreux à la vie du fofo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bon samedi à tous!!! Enfin rentrer du boulot, je crois qu'une petite sieste cette aprem me fera du bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bon dimanche. Profitez bien du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est sûr qu'il faut faire le plein de soleil quand il est là ! Bon après midi et bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Calme plat ce jour sur le forum ! BONNE NUIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui c'est calme mais je pense que le beau temps y est pour quelque chose. Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Coucou tout le monde !!!! Je vous envoie un dernier petit message avant de partir a Djerba !! Vous allez me manquer, je vous ramènerai de belles photos.... A bientot !! amusez vous bien sans moi sniiiffff!!! Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon voyage Vanessa, profites en bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 SUPER DJERBA ! dépaysement complet ! mais le bonheur, le français est parlé par beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon voyage Vanessa et reviens nous vite avec de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 l avion n a pas encore decolle il a un retqrd de 3h40!!! je ne pars qu a 22h20... bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu es à l'aéroport là ??? Ils ont wi fi ??? Toute façon t'habite pas loin de l'aéroport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour tout le monde !!!!! Aujourd'hui dimanche 12 juillet 2009, superbe soleil, ciel bleu !!! Les gosses sont déjà à bougé comme des puces, les boubous ben eux font dodos pour changer. Allez on se bouge aujourd'hui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 N'est ce pas aujourd'hui l'anniversaire de ZOM ? BISOUS à lui et bonne journée à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:N'est ce pas aujourd'hui l'anniversaire de ZOM ? BISOUS à lui et bonne journée à vous tous ! Sisisisi !!! Merci pour lui Chantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bon anniversaire Zom !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour tout le monde, allé on se réveille pour regarder le zolie défilé sur les çamp zélysé !!!!! Bon 14 Juillet !!!!!!!!!! D'ailleurs ça se fête ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 salut a tout le monde et bon 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ce feu est aussi joli que celui d'hier soir dans un village à côté du nôtre ! Notre village fait un feu d'artifice pour le 15 août ! BON 14 JUILLET à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Coucou tout le monde, Je vous fait juste un petit coucou vite fait. Voila j'ai plus de connexion internet donc je squatte n'importe quel ordi LOL Je m'en remet aux modérateur pour tout gérer pendant mon absence et si il y a un soucis je vous ai laissé mon adresse mail de toute façon. J'essaierai de passer le plus souvent possible. Bisous à tous et à vos boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 BISOUS A TOI Doriane et tes p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bisous Doriane, T'inquiète pas on va essayer de gérer le fofo au mieux.. Mais tu vas manquer =(Gros bisous bon courage ! que fais tu de tes journées alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Coucou tout le monde.Alors ce que je fais de mes journée? LOLBah déjà je travail, puis le plus important je cherche un appart, je vais pas rester chez mon père indéfiniment!!! LOLMais internet me manque LOL, surtout vous!!!!Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonne chance pour l'appartement ! BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Y' A PERSONNE ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Si, bonsoir ! bonne journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 BONJOUR tout le monde ! Le ciel est bleu, les oiseaux chantent ! Bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour, le forum, Ciel bleu ici aussi, les poules chantent ( ben oui, j'ai des poules et elles couvrent le chant des oiseaux ). Bonne semaine à tous aussi ( T'a vus Chantal suis super originale sur mon message ) !!! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est sûr ! pourtant je suis en pleine Bresse, mais je n'entends pas les poules, plutôt les vaches !.... et beaucoup les oiseaux surtout si les 3 chiens du voisin et les 2 miens ne se mettent pas à japper ensemble lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 MDR moi s'est le cocker de la voisine qui n'arrète pas !!!! Et les miens ronflent toute la journée donc je ne les entends pas spécialement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il est vrai que ce ne sont pas les BF qui gênent le plus les voisins ! Les rares fois où Max "aboyait" (si on peut dire ça comme ça) c'est qu'il était resté au sous-sol et voulait remonter lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 coucou tout le monde ! je pars en courses, voir si il n'y aurait pas un ptit jean levi's en soldes pour moi hihi bisous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Oki bisous et bonne course enfin bonne solde, et bonne recherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je ne suis pas particulièrement pessimiste mais je me demande ce qui doit rester en magasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Les cintres !!!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je ne sais pas si ça suffira à Daisy pour s'habiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 A Daisy je ne sais pas mais certainement pas à Vanessa !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Dommage, j'espère qu'elle n'a pas déjà jeté ses vieux jeans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est la dernière nuit à la maison pour mon pitchoune ! je suis un peu triste. Biz à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonjour ! ce matin il fait frais, le vent s'est un peu calmé mais je sens que le soleil n'est pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut Chantal!!! Pour moi le temps c'est pareil Comment vas tu ? ton petit fils part aujourd'hui alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voilà, il vient de partir avec sa maman ! j'ai un peu le coeur lourd mais bon c'est comme ça, il n'est pas à moi. Il m'a dit que s'il ne partait pas en Corse avec ses parents, il serait resté ! Il fait lourd, on vient d'avoir une grosse averse mais le soleil vient de réapparaître . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ohh il est mignon !!! Moi je n'ai pas eu la chance de connaitre mes grand mères malheureusement... Alors quand je vois des petits enfants avec leurs grands parents, je me dis dans ma tête : "Profites en !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est vrai que les grand-parents ont une place bien spéciale dans notre vie, je n'ai que de bons souvenirs des miens, et je voudrais que mon Ismael n'ait que de bons souvenirs de mon mari et moi. Son autre grand-mère marocaine vivant en France a plus ou moins coupé les ponts avec son fils (mon gendre) pas très satisfaite je pense du couple mixte qu'il forme avec ma fille ! elle a 7 autres petits-enfants qui lui conviennent mieux je pense ! C'est dommage et je pense que mon gendre en souffre bien qu'il n'en parle jamais. J'adore mon gendre et je crois qu'il me le rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Chantal t'es où ?? déprime pas on est la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je suis là ! merci, merci, ça va ! je sais bien que vous êtes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonsoir!!! tout le monde est couché???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je vais lire un moment dans mon lit (j'adore lire) et je souhaite à tous une bonne nuit ! A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonne nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites