Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonne nuit à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Et ben Chantal si tu es en manque de petits enfants, regarde je t'en offre 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ils sont très gentils et polis en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je n'en doute pas ! Ah ! Si Nontron était à côté de St André sur Vieux Jonc! La France est moins grande que les States mais ça fait quand même une trotte ! Ils sont beaux comme tout ! MERCI Chrys de l'offre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Ils sont très gentils et polis en plus !!!! Eeeeeuuuhh, j'ai pas souvenir de t'avoir promis un chèque !!! LOL !!! Non mais pas de soucis Chantal, comme tu l'as dit nous sommes une grande famille, donc te voilà grand mère, tantine et manman !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 non j'aime bien etre faillote. LOL je dis juste la vérité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Souvent on s'entend mieux avec les familles qu'on se choisit ! même si je n'ai pas particulièrement de blèmes avec la mienne ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 BONJOUR A TOUS ! Nous partons ce jour au baptème de ma petite-nièce JUNE dans le Jura . Il fait beau. BON DIMANCHE A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci, a toi aussi Chantal !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Nous voilà de retour ! Très bonne journée jurasienne ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour à tous ! Pour ceux qui bossent, bon courage ! Pour ceux qui sont en vacances, bon farniente ! .... pour les retraités, idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonsoir ! Pas beaucoup de mouvements sur le forum ces jours ! BISOUS BISOUS A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Non pas beaucoup de mouvement !! le reste de l'équipe est assez occupé en ce moment en plus donc ca n'aide pas.. En tout cas gros bisous a toi Chantal et merci de rester fidèle à notre fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Certains matins, on se dit qu'y aura-t-il de bien aujourd'hui ? eh bien , ma fille a appris par courrier qu'elle était reçue au concours de BIOFORCE qu'elle a passé mi-juillet . Après un an et demi très difficile (grosse déprime à 33 ans, retour chez papa-maman après 5 ans passés en Angleterre pour son travail - celui qui l'a amené dans ce triste état-), elle voit une lumière au bout de son tunnel : 18 mois de formation dont 6 mois de stage à la fin. Et par la suite normalement un emploi dans une association humanitaire !! Quel soulagement ! Bonne soirée à tous ! Enfin à ceux qui passeront sur le forum ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Me re-voilà ! pour souhaiter une bonne journée à tous ! Je me sens seule ici en ce moment ! Je sais que Doriane est très occupée et qu'elle n'a pas Internet à "portée de main" Je pense beaucoup à Chrys et j'espère que son Zom ne subit qu'une fatigue passagère ! Laurence est peut-être en vacances et tous les autres aussi ! Je ne trouve pas de smiley "petit clin d'oeil" pour Daisy ! BIZ BIZ BIZ BIZOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour à tous,Je passe encore très vite fait vous dire bonjour.Je pense bien fort à vous et espère etre bientot de retour!!!!Bisous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Coucou tout le monde!! Qu'est ce que c'est Chantal le concours BIOFORCE exactement ? c'est une formation de quoi ? En tout cas félicitations a elle ! Elle va rester chez toi encore un peu quand même ? La semaine je ne serai pas beaucoup là, je pars chez ma soeur à Toulouse pour une semaine... Et après, reprise des stages snifff !! Bisous a toi aussi Doriane!! ca va le boulot ? Bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 [quote="Daisy-du-mont-Sinai"]Coucou tout le monde!!Qu'est ce que c'est Chantal le concours BIOFORCE exactement ? c'est une formation de quoi ? Elle est admise à la formation "administrateur de la Solidarité Internationale " . Elle pourra travailler dans des Associations humanitaires. cela se passe à "l'institut Bioforce de Développement" situé à Venissieux dans le Rhone à côté de Lyon. Elle en a pour 18 mois de revenir étudiante à 33 ans !!! Il lui faudra trouver une chambre pour cette période c'est à plus ou moins 60 kms de chez nous. Mais elle a l'habitude elle a fin ses études à Lyon puis à Marseille, puis travailler à Neully, puis l'Angleterre.... en passant par du travail au Club Med etc... très mobile ma fille ! Au départ, elle a une maîtrise option ressources humaines . J'espère qu'elle se sentira de mieux en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour ! Bonjour ! Très beau temps ce jour ! Daisy, je te souhaite bon séjour à Toulouse, ville que je ne connais pas mais qu'il faudra que j'ajoute à mon carnet de voyage ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 août 2009 Coucou Chantal !!! Oui je te conseille Toulouse, et ses alentours, je trouve ca super. Ca bouge beaucoup ici en plus. Et aussi très beau! c'est très bien pour ta fille en tout cas !! j'aurai révé de faire de l'humanitaire... On verra ce que l'avenir me reserve, si j'ai une vie de famille ou pas ! car les deux ensemble ne font pas toujours bon ménage...! Gros bisous ensoleillés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci pour ma fille, il est vrai qu'elle est célibataire,sans enfant, sa mobilité nationnale et internationnale en est facilité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour à tous ! je pars quelques jours chez "fille ainée" avec Lhom, j'y retrouverai p'tit fils 1er - et unique ! Comète et Karlton sont gardés par "fille chérie 2", ils s'agitent car ils me voient faire les valises et ils n'aiment pas cela... Espérons que lorsque je reviendrai le forum aura repris de la vigueur :entre les vacances , le soleil (on est mieux dehors) etc, il est vrai qu'on n'a pas trop envie de rester devant le PC. J'espère seulement que tout le monde va bien. Je vous embrasse, à bientôt. Chantal, la grand-mère du forum des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonnes vacances Mère-grand !!!! profite en bien !! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonne vacances Chantal.Reviens nous en pleine forme.Bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 août 2009 BONJOUR TOUT LE MONDE ! BON W E à TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bon week end tout le monde. Profitez bien de ce superbe soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 août 2009 BONNE NUIT à TOUS, reposez-vous bien ce WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Bonne nuit Chantal et à demain certainement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 août 2009 BONJOUR , vous tous du forum des boules qu'on adore ! Il fait encore beau chez nous ! (SUD EST ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour tout le monde.. Très sympa ce post... Chez nous aujourdhui fais super beau donc je vais faire mon ménage et allé me baigner chez ma soeur.. Mes loulous ne sortent pas par ce temps la, mais ils ont la terasse d'ouverte et leur piscine au cas ou ils voudraient faire trempete lolll Voila je vous souhaite a tous une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Excellent dimanche à tous et à toutes !!!! Pour nous le planninig du jour c'est chercher un coin d'ombre et frais autre que dans la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour tout le monde!!! Il fait très beau ici aussi ! j'ai fété mon anniversaire hier soir, avec karaoké, c'etait super !! bisous a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 août 2009 BONJOUR A TOUS ! Commencer bien la semaine, chez nous encore sous le soleil (il est vrai qu'on est encore en août). Ayons des pensées positives pour notre MAMBO nationnal , pour VULCAIN dont on est sans nouvelle et pour tous les chiens égarés ou volés ou dans la souffrance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Je te rejoints dans les pensées du jour !!! Bon courage à ceux qui reprennent le travail !!! Chez quelques orages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour tous le monde. J'espère que vous avez bien profité de ce magnifique week end ensoleillé . Bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour a tousJe ne sais pas encore comment fonctionne le forum alors je passse juste vous faire un coucou et bon courage pour la fin de la journée!Il y a pas mal de bretons a ce que je vois!!!!lola bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonne journée a tous!Moi je pars au boulot et je finis a 15h donc ca va allerBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 août 2009 BONJOUR ! Pour ma part, je vais à l'aquagym ! cela fait plus de 2 mois que je n'y suis pas allée ! La maison est toute vide ce matin ! Fille chérie 2 revient ce soir et Fils est reparti hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour, Aujourd'hui calme plat !!!! Les boubous profitent de la fraîcheur pour faire comme à leure habitude dodo !!!! Pour nous construction d'une cage pour les souris qui arrivent aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonjour a tous pour moi c'est repos aujourd'hui effectivement temp plus frais donc ballade du boubou en perspective. san compté mes visite a trois forum ou je sui fidel,dont celui ci bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Merci Wilfrid de nous être fidèl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour tout le monde. Moi je travail à 13h jusqu'à 21h!!! Du soleil en Bretagne ce matin, j'espère que pour vous aussi. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 25 août 2009 retour du boulot!!journée finis c est coolbon courage a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 25 août 2009 me revoilaComme je vous l ai dit je suis a la recherche d une petite bouledogue!!!Mon homme a encore cherché ce matin sur internet, il a trouve une annonce quilui semblait louche et apres quelque recherche c 'était une arnaque!!Il a donc fait des recherches et a retrouvé l eleveur qui les vendait!il l a donc apeler pour prevenir l eleveur ce qui me parait normal pour qu il n ai pas de probleme!Et la a l instant ilmedonne une adresse pourme montrer des jolie petitschiots(ceux de leleveur) et jeme rend compte queje connais une photo......c est le blogs de Euzys......le monde est petit quand meme..J ai reconnu par rapports a une photo mise sur le forum!!!!Et bien le Monsieur qui a apler ce matin c est mon Homme Voila petite anecdote, j ai trouvé ca marrant que ce soit le forum ou je m etait justement inscrite!!!Y en a marre des arnaques sur internet!!!!!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 août 2009 Si je comprend bien l'arnaqueur à utilisé les photos de Euzys pour monter son arnaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui tout a fait ainsi que son numero de puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Euuuuhhh, je relieais ça demain car je dois avoir des blondeurs dépassé minuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 25 août 2009 poukoi des blondeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Ben pas tout compris sauf que quelqu'un se sert de la puce et de la photo d'un autre chien. Déjà s'est l'essentiel !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui c est ca c est un chien de ce forum!!Mon copain a appeler pour prevenir et en voulant me montrer l annonce j ai reconnu le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites