wilfrid111 0 Posté(e) le 25 août 2009 en fait je sui modo sur bouledogue d'aquitaine,menbre fidel ici,menbre chez roger le bouledogue ,et ma femme est sur le forum de bernie et nous sommes tous deux sur caniforum pour ce qui est du forum generaliste. tres dure de ce separer de l'un de ces forum car partous il y a des discussions tres sympas,des gents geniaux qui aimes leur animaux et les animaux en general et nous arivons a tous les deux a poster partous. j'avoue que moi meme je priorise le forum ou je sui moderateur ,maix ce forum arrive juste apret dans mon ordre de preference ,voila pourquoi je sui fidel et voila pourquoi j'accepte tojour le partage d'info surtous sur des cas graves qui meriterai de passer en journal national. amitier a tous et surement a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonne soirée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2009 Mais l'arnaque va jusqu'où ? moi non plus, j'ai pas tout compris le système ni la démarche ? mais je me réveille !!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2009 euh, mes excuses, je vous salue TOUS, bonne journée, ciel gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour à tous. Ciel un peu couvert en Bretagne mais il fait bon. Passez une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour à tous et toutes !!!! Bonne journée à vous !!! Wilfrid, il est vrai qu'on a tendance à oublier Kathy, donc tu lui transmettras toutes nos amitiées !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 26 août 2009 BonjourBah en ce qui concerne l arnaque , je pense que ca va s arreter car mon homme a appeler donc je pense quel annonce va etre retirer!En tout cas j esepreBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonsoir tout le monde ! je vais au lit et terminer mon livre, il ne me reste que quelques pages. Il faut bien diversifier les plaisirs : après le forum, la lecture ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Pfffff, autant joindre l'utile à l'agréable car tu peux aussi lire sur le forum !!!! MDR !!! Allez bonne nuit tout le monde et à demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 27 août 2009 BonjourMoi je suis prete a partir au boulotPassez tous une bonne journéeBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2009 AVE ! il va encore faire beau je pense ! Il faut que je remette ma maison en état suite aux va-et-vient de la famille cet été et avant que je ne reparte lundi chez fille ainée pour sa rentrée et celle de petit-fils 1er . Bonne journée à tous ! Vaquez à vos occupations dans la joie et la bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ave Chantal LOL Bonne journée à tous. Je serais absente du fofo jusqu'a samedi ou dimanche. J'aurais peut etre le temps de passer vite fait. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2009 BONNE NUIT les petits, faites de beaux rèves ! le marchand de sable va passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Bonne nuit Chantal, à demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bonne nuit tout le monde! tu as raison Chantal, le marchand de sable est passé, je commence a piquer du nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Bonne nuit à tous et à demain, suis prise par un film : Charles Manson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 août 2009 BONJOUR ! la nuit a été courte : appel des pompiers à 2 h du matin , ma maman (84 ans) a été trouvée par terre sur son palier par sa voisine qui a entendu un grand bruit.( Elle est pas mal fatiguée en ce moment -phlébite en mai compliquée d'un hématome , donc pas de traitement possible, et par moment, elle a une désorientation temporelle et elle a des vertiges, en fait , les problèmes des personnes âgées !) Donc reste de la nuit passé aux urgences avec fille chérie 2. J'y retourne dans une heure, elle aura eu des Radios et on fera le point avec le médecin. ça va être dure, elle ne veut pas aller en maison de retraite ni même maison de repos !!! Enfin, ainsi va la vie ! BONNE JOURNEE A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 août 2009 Dure dure, ce jour, maman gardée en hospitatisation pour suspicion d'embolie pulmonaire, par moment elle dit des choses bizarres et avec ma soeur on ne supporte pas de la voir dans cet état. ce soir, ça allait un peu mieux, mais elle se croyait chez elle !! et le pire, c'est cet après-midi .En allant récupérer ses effets dans son appartement , avec ma soeur, nous avons pu parler avec ses voisines ( dont Virginie celle qui a appelé les pompiers cette nuit), et nous allions partir quand la voisine nous a appellé , affolée. Le copain de Virginie (31 ans) était inanimé dans sa salle de bain.Appel pompier, SAMU, en fait , il était mort , certainement d'un anévrisme ... mais les gendarmes sont venus car cause du décès inconnu , il a fallu faire une déposition car nous étions présentes sur les lieux et il y aura autopsie. C'est atroce, je revois sans cesse sa tête coincée entre le mur et le lavabo et l'abattement de Virginie. Pardonnez-moi mais je suis encore toute retournée et je ne pouvais pas m'empêcher de vous en parler. Il y a des jours comme ça où on se dit qu'on n'est pas grand chose sur cette terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Tu as mon soutient Chantal. Je suis désolée pour ta maman et j'espère qu'il pourront la soigner de son embollie, je sais ce que s'est, zhom en a fait deux. Pour la jeune voisine, dès fois on se demande si la vie est juste.... Toutes mes sincères condoléances. En tout cas tu as bien fait de l'écrire, d'en parler, de te soulager, je sais Ô combien celà peut faire du bien. Nous ne sommes pas seulement là pour nos boubous mais aussi à l'écoute des personnes, donc si tu trouves du réconfort ici, nous ferons en sorte pour t'en donner un peu plus.... Repose ma Chantal, courage, nous sommes de tout coeur avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci Chrys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 De rien et je le pense !!! Bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 août 2009 BONJOUR ! pour Chrys, la nuit n'a pas été trop bonne mais je pense qu'aujourd'hui sera plus calme ! une dame du village m'a appelé ce matin pour avoir des news de maman et elle m'a dit dans la lancée : " le jeune est mort d'une overdose !" voilà comment les cancans se propagent ! sans rien savoir , les gens se permettent des commentaires et la pauvre Virginie (peut-être effectivemet ont-ils des antécédents ?!) va se retrouver avec l'étiquette de "droguée" .quand certains sont dans la m...., c'est facile de les enfoncer encore. en plus d'être tourneboulée, je suis en colère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Malheureusement ma pauvre Chantal, les mauvaises langues on ne les arrètera pas. J'en ai fait l'expérience l'année dernière lors du décès de mon papa, hypocrisie et méchanceté sont les mots d'ordre et le litemotive de certaines personnes. J'espère simplement que Virginie surmontera cette dur épreuve et qu'elle aura l'occasion de leur clouer le bec. Pour ta maman, je vous souhaite tout ce qu'il peut y avoir de meilleur, nous sommes de tout coeur avec vous dans la pensée. Léchouilles de César et Bertille, bisous des enfants et de notre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Bonne nuit à tous !!! A demain. Chantal, donne nous des nouvelles. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 août 2009 aujourd'hui, Maman va bien mieux et a repris ses esprits, donc maintenant elle veut rentrer chez elle , tout de suite! Mais , je pense qu'il faut organiser son retour à domicile où elle vit seule. Ma soeur va s'occuper de cela car je pars lundi chez fille ainée . Je vous embrasse tous. Bonne nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour a tous ! je viens seulement de lire ces malheureuses histoires... Courage a Virginie, on ne peut rien dire d'autre dans ces cas la. Malheureusement, il y'aura toujours des gens pour se permettre de juger alors qu'ils pourraient s'en passer... Et pour ta maman bon rétablissement a elle, je comprends qu'elle ne veuille pas aller dans une maison de retraite vu la réputation, je sais qu'il en existe de très bonnes mais il faut encore les trouver... Mon beau papa (l'ami de maman) a des pb de santé aussi, on lui a décelé une hypertension a 20, et certainement qu'il a eu une embolie pulmonaire aussi. c'est la 3eme... alors ca fait peur tout ca.. on n'est a l'abri de rien Gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour tout le monde et bonne reprise à tous que ce soit travail, cours et même reprise du forum !!!! Chantal gros bisous et espérons que ta maman aille beaucoup mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 août 2009 BONJOUR ! Maman va mieux "elle reprend du poil de la bête". Elle a droit à un petit bilan car il y a toujours des petites choses qui clochent chez les personnes âgées. Je passe la voir vers 11 h et s'il n'y a rien de nouveau , je pars quand même chez fille ainée en voiture (à 380 kms ). Fille chérie 2 et ma soeur sont là et s'il le faut j'ai vite fait de prendre le TGV. Elle est hospitalisée où j'ai travaillé pendant 30 ans, et je n'y connais plus qu'une personne sur 10 à peu près. Cela me fait chaque fois tout bizarre quand j'y retourne ! Bien assez parlé de Rose (ma maman) et de moi.Bonne semaine à tous ! BISOUS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Rose quel bien joli prénom !!! En tout cas, bon repose chez fille aînée !!! Et reviens nous en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci Chrys ! j'essaierai de "forumer" un peu chez fille ainée mais je suis moins à l'aise avec sur l'ordi. de ma fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Coucou Chantal !! quelles sont les nouvelles ?? ca va toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour à vous ! maman fait des siennes à l'hôpital (dixit ma soeur ) elle se croyait chez elle et s'est énervée d'être enfermée. Elle a une phlébite à chaque jambe ! plus une infection urinaire nécessitant des piqures !!! Je me demande où on va comme ça ! je remonterai chez moi si c'est nécessaire ma soeur me dit que pour le moment je ne ferai rien de plus! Dans le Sud, il fait très chaud, heureusement il y a un petit vent ! Merci de votre gentille attention. BISOUS À TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Hihihi, le coup de péter une durite à l'hôpital, je connais et je pense que je vais passer par là dans une semaine mais cette fois pas question, il part en vsl. J'espère que ta maman pourra quand même bientôt rentrer chez elle !!! Gros bisous, ici, pluie et chandaille sont redevebue à la mode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Comment va ta maman Chantal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Coucou tout le monde, je ne serais pas beaucoup présente aujourd'hui !!! Et oui, c'est le week end !!! Bon week end à tous et toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjour les bouboulistes ! Rose est sortie de l'hôpital avec beaucoup d'aides bien sûr ! Elle ne se rappelle plus de grand chose de ce qui c'est passé ! mais à 84 ans avec une embolie pulmonaire et une phlébite à chaque jambe, on peut pas demander la lune ! Bon WE à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Super nouvelles !!! Je suis contente qu'elle aille mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour à tous et à toutes !!!!! Je vous souhaite un excellent LUNDI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 BONJOUR TOUT LE MONDE ! A BOUC BEL AIR,il fait encore beau ce matin, en principe je rentre chez moi dans l'Ain, jeudi, je crains de ne pas y retrouver le SOLEIL Peut être que Lhom, Fille Chérie 2, Comète, Karlton et Rose compenseront son absence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonne journée à vous tous !!!!! Bonne fête aux Wilfrid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BONJOUR vous tous qui faîtes vivre cet attachant forum ! Bonne fête Wilfrid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonne journée à tous qui pour l'instant commence sous le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 à tous et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci, toi de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Ciel grisouillant mais ça ne nous empèchera pas de féter Halloween !!! Bon week end à tous et à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Même ciel chez nous ! "grisoullant" : terme très automnal que j'aime bien ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Donc il faudra garder ce mots dans le dico du forum !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 OK, on le met en réserve ! Je rentre de Bourg, il y a plein de brouillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 les bouledingues, c'est férié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Férié ? c'est quoi férié ? : mot sorti de mon vocabulaire depuis le 1er octobre, Lhom étant à la retraite depuis cette date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites