Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Quelles croquettes?

Messages recommandés

Ma chère petite Daisy etant allergique a ses croquettes d'origine, (des royal canin medium ) on est passé au croquettes hypoallergéniques, de royal canin toujours... pour le moment ca va...

Les deux fifilles sont au Royal Canin médium et tout va bien, et le petit est au Pro Plan puppy mais des qu'il sera adulte on passera aux même croquettes que les filles. Pour l'instant pas déçu par Royal Canin.

moi je prend la marque pro plan puppies car il a que 4 mois, il est en bonne santé le poil brillant

Invité
Wahou mais ils vous reviennent cher vos boubous !!! César est hyper difficile, il était aux marques lui aussi mais ne mangeait presque pas, je'ai pris celles que je prenais pour mon chien précédent c'est à dire des Canailloux ( Inter ) et ben plus de problème pas de pets odorants, pas de dhiarré, rien !!! Le bonheur !!!

Invité
Ah ben tu vois mon avantage est qu'avec Canailloux, je pourrais avoir 3 loulous sans prolèmes !!! LOL !!!

ça c'est sur les croquettes de marque sont cher
mes autres chiennes sont au canailloux de temps en temps Diva visite leurs gamelles
et c'est vrai cela n'a pas l'air de la gener
il faudrait que j'essaye

Invité
De temps en tems, je rajoute un filet d'huile d'olive comme ça je suis sur qu'il ne manque pas d'oméga. Et franchement il est beau mon loulou !!!

il faut absolument que j'essaye cela il y a pas de raison qu'elle ne les mange pas
de toute façon elle mange tout ce qu'elle trouve sur son chemin meme se qui n'est pas comestible

Invité
MDR !!!!

c'est clair comme je dis j'ai un boubou multifonction
ça rote
ca pète
sa ronfle
sa mange tout sur son passage
rien ne l'arrete car tous les jours c'est la fete Very Happy

cela est bien vrai j'ai eu plusieurs chiens dans ma vie mais je vous assure que depuis que j'ai ma boulette c'est vraiment un chien extraordinaire

pour les crokette nous on vien de changé on a pri des a beouf qu'on a acheté a jmt je sais pas si il en a par chez vous et j'ai payé 20 euro pour 20 kilo et il se regale avec

hier soir en rentrant, elness avait piqué le boite de friandises et en a manger la moitié on aurais dit une boulette attendant des bébés, ce matin il a encore le vendre gonflé du coup, je ne lui est pas donner a manger j'ai bien fait ?

c'est tellement qgeullard que je pense que pour lover dose il en est loin lol essaye de lui donné quelque crokette u vera si il les mange ou pas
sinon un ptit cou de fil au veto et il te renseignera

Qu'est ce que c'était comme friandise? Pour chien ou pour humain?
Si c'est pour chien ne t'inquiète pas trop par contre laisse lui de l'eau à volonté et ne lui redonne pas à manger avant ce soir, il va peut être avoir les selles molles par contre...
Par contre si c'est pour humain file chez le véto!!!

moi, pour mon dogue je lui donnais des croquettes pas cher de chez Gamm Vert, elle les mangeait bien pas de problèmes.
Quand Dana est arrivée à la maison, elle était avec des eukabana, mais bof, elle ne les mangeait pas plus que ça. Ma soeur m'a dit d'essayer les pro plan puppy, et là un régal pour elle ! Et puis j'ai regarder la composition des croquettes "bas de gamme" de ma dogue (Bahia) avec les croquettes pro plan adultes, et y'a quand même une différence ! Du coup, j'ai passée mes deux filles au pro plan. et ma Bouille (Bahia) est plus belle, le poils bien brillant et elle les digère très bien, comme ma Danou.
Bon, c'est sûr le budget est impressionnant, car en jardinerie le sac de 15 kilos est à environ 66 € (quelque chose comme ça). lol! alors j'ai regardé sur la toile et il y a un site qui les vend 54.95 € le sac, et pas de frais de port. Du coup, je les prend là. Livraison rapide par transporteur.
Voilà pour moi, flower

en mail privé ou directement sur le sujet ?

oui un petit peu, mais c'est pas encore ca, il arrete pas de gazé lol, ca s'entend est ca sent pire que d'habitude

LOL oui tu m'étonne la digestion doit être difficile alors ça travail la dedans
Fais attention à ce qu'il s'hydrate bien Wink

a ok il a quel age ? car moins je suis un peu paumé pour le dosage des croquettes j'ai l'impression quelle a toujours faim
moi je lui donne 200 gr par jours et elle a 6 mois
c'est trop ?

il a 4 mois je suis un peu comme toi et les dosages, c'est la race qui veut ca plus tu leurs en donne plus il mange, jusqu'a etre malade.

Ca dépend de la marque.
Regarde sur le paquet de croquettes, normalement tu as un tableau, tu regarde par rapport à son poids adulte et à son age, sur mon paquet de croquette pour 6 mois il dit environ 170gr.

oui 170 gr
s'est ce que m'avait noté l'éleveur
mais je trouve que cela fait pas beaucoup
elle mange du pro plan puppy sensitive

moi la je vai les faire passé a 1kilo par jour je pense dereck commence a se faire maigre on apercoi ses cote et j'ai oreur de sa donc 1kilo a la place de 800 gramme devrai etre assé

moi c est royal canin junior pour elvis hier deux sac acheter pour le prix de un cher
animal et cie je c est pas si vous en avait un pres de cher vous

Moi j'ai un Gamm vert près de chez moi et il font souvent des promos comme ça et c'est vrai que 1 paquet acheté 1 paquet gratuit c'est super intéressant!!!

elvis a 4 mois et je lui donne 120g le matin et 120g le soir est ce que vous truover que sa fait trop

elvis a 4 mois et je lui donne 120g le matin et 120g le soir est ce que vous truover que sa fait trop

• Créer...