Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Quelles croquettes donnez vous à votre bouledogue?En êtes vous satisfait?Avez vous été déçu par une marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ma chère petite Daisy etant allergique a ses croquettes d'origine, (des royal canin medium ) on est passé au croquettes hypoallergéniques, de royal canin toujours... pour le moment ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Les deux fifilles sont au Royal Canin médium et tout va bien, et le petit est au Pro Plan puppy mais des qu'il sera adulte on passera aux même croquettes que les filles. Pour l'instant pas déçu par Royal Canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi il sont au purina dog show 20 kilo de crokette par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi je prend la marque pro plan puppies car il a que 4 mois, il est en bonne santé le poil brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi pareil pour Diva pro plan puppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Wahou mais ils vous reviennent cher vos boubous !!! César est hyper difficile, il était aux marques lui aussi mais ne mangeait presque pas, je'ai pris celles que je prenais pour mon chien précédent c'est à dire des Canailloux ( Inter ) et ben plus de problème pas de pets odorants, pas de dhiarré, rien !!! Le bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui c'est sur, les croquettes c'est un vrai budget, surtout pour trois loulous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Ah ben tu vois mon avantage est qu'avec Canailloux, je pourrais avoir 3 loulous sans prolèmes !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ça c'est sur les croquettes de marque sont cher mes autres chiennes sont au canailloux de temps en temps Diva visite leurs gamelles et c'est vrai cela n'a pas l'air de la gener il faudrait que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 De temps en tems, je rajoute un filet d'huile d'olive comme ça je suis sur qu'il ne manque pas d'oméga. Et franchement il est beau mon loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il faut absolument que j'essaye cela il y a pas de raison qu'elle ne les mange pas de toute façon elle mange tout ce qu'elle trouve sur son chemin meme se qui n'est pas comestible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui se sont de vrais aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est clair comme je dis j'ai un boubou multifonction ça rote ca pète sa ronfle sa mange tout sur son passage rien ne l'arrete car tous les jours c'est la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Le bouledogue dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est clair mais c'est comme cela qu'on les aiment nos boulettes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui ça c'est sur, il n'y a pas d'autres chiens comme le boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 cela est bien vrai j'ai eu plusieurs chiens dans ma vie mais je vous assure que depuis que j'ai ma boulette c'est vraiment un chien extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pour les crokette nous on vien de changé on a pri des a beouf qu'on a acheté a jmt je sais pas si il en a par chez vous et j'ai payé 20 euro pour 20 kilo et il se regale avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 hier soir en rentrant, elness avait piqué le boite de friandises et en a manger la moitié on aurais dit une boulette attendant des bébés, ce matin il a encore le vendre gonflé du coup, je ne lui est pas donner a manger j'ai bien fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pour moi oui aprés quel age a til je le c plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il a 4 mois, jai peur qu'il fassent une over dose de bouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est tellement qgeullard que je pense que pour lover dose il en est loin lol essaye de lui donné quelque crokette u vera si il les mange ou pas sinon un ptit cou de fil au veto et il te renseignera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Qu'est ce que c'était comme friandise? Pour chien ou pour humain? Si c'est pour chien ne t'inquiète pas trop par contre laisse lui de l'eau à volonté et ne lui redonne pas à manger avant ce soir, il va peut être avoir les selles molles par contre... Par contre si c'est pour humain file chez le véto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevbl 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi, pour mon dogue je lui donnais des croquettes pas cher de chez Gamm Vert, elle les mangeait bien pas de problèmes. Quand Dana est arrivée à la maison, elle était avec des eukabana, mais bof, elle ne les mangeait pas plus que ça. Ma soeur m'a dit d'essayer les pro plan puppy, et là un régal pour elle ! Et puis j'ai regarder la composition des croquettes "bas de gamme" de ma dogue (Bahia) avec les croquettes pro plan adultes, et y'a quand même une différence ! Du coup, j'ai passée mes deux filles au pro plan. et ma Bouille (Bahia) est plus belle, le poils bien brillant et elle les digère très bien, comme ma Danou.Bon, c'est sûr le budget est impressionnant, car en jardinerie le sac de 15 kilos est à environ 66 € (quelque chose comme ça). alors j'ai regardé sur la toile et il y a un site qui les vend 54.95 € le sac, et pas de frais de port. Du coup, je les prend là. Livraison rapide par transporteur.Voilà pour moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tu peux me donner le lien du site sil te plait, ça peux m'intéresser... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevbl 0 Posté(e) le 8 mai 2009 en mail privé ou directement sur le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Dans le sujet pour que tout le monde en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevbl 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ok, voici le lien : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/purina_pro_plan_croquettes_chien/137280 en plus à la première commande 10 % de réduction, des points à chaque commande et des bons de réduction de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci beaucoup, en effet les prix sont intéressants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'étais des friandise pour chien, des gateaux en forme d'os des friskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ok, ça me rassure!!! Donc pas trop d'inquiétude à avoir. Son bidou à dégonflé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui un petit peu, mais c'est pas encore ca, il arrete pas de gazé lol, ca s'entend est ca sent pire que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2009 LOL oui tu m'étonne la digestion doit être difficile alors ça travail la dedans Fais attention à ce qu'il s'hydrate bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 quelle dose quotidienne de croquette donné vous a votre boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi je lui donne 80g matin et soir, ca lui fait une ration de 160g par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 a ok il a quel age ? car moins je suis un peu paumé pour le dosage des croquettes j'ai l'impression quelle a toujours faim moi je lui donne 200 gr par jours et elle a 6 mois c'est trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il a 4 mois je suis un peu comme toi et les dosages, c'est la race qui veut ca plus tu leurs en donne plus il mange, jusqu'a etre malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ca dépend de la marque. Regarde sur le paquet de croquettes, normalement tu as un tableau, tu regarde par rapport à son poids adulte et à son age, sur mon paquet de croquette pour 6 mois il dit environ 170gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui 170 gr s'est ce que m'avait noté l'éleveur mais je trouve que cela fait pas beaucoup elle mange du pro plan puppy sensitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi la je vai les faire passé a 1kilo par jour je pense dereck commence a se faire maigre on apercoi ses cote et j'ai oreur de sa donc 1kilo a la place de 800 gramme devrai etre assé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Dyonis est au proplan puppy aussi et je lui donne environ 90gr matin et 90gr soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi c est royal canin junior pour elvis hier deux sac acheter pour le prix de un cher animal et cie je c est pas si vous en avait un pres de cher vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi j'ai un Gamm vert près de chez moi et il font souvent des promos comme ça et c'est vrai que 1 paquet acheté 1 paquet gratuit c'est super intéressant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elvis a 4 mois et je lui donne 120g le matin et 120g le soir est ce que vous truover que sa fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elvis a 4 mois et je lui donne 120g le matin et 120g le soir est ce que vous truover que sa fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est à peu près ça. Tu dois lui donner entre 185 et 245 gr par jour donc c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bon sa va je reste dans les bonne doses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites