Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Redroduction lof et non lof

Messages recommandés

Merci de répondre au sondage.
Le but n'est pas de créer un débat sur les chiens Lof ou non Lof mais de simplement connaitre votre avis sur qui doit s'occuper de la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pence kil ne faut pa que des chien inscrit o lof parske t le monde na pa forcement les moyen de se payé un chien avec du pedigrée donc sans le lof sa laisse a d personne nayant pa de super moyen de faire laquisition dun boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis ni pour ni contre.

Quand je cherchais mon boubou, j'ai fais beaucoup les annonces sur internet et qu'ils etaient LOF ou non, le prix était quasi le même.

J'ai donc choisi mon boubou déjà parce que j'ai craqué sur celui là et en plus il avait le LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julie a écrit:
Quand je cherchais mon boubou, j'ai fais beaucoup les annonces sur internet et qu'ils etaient LOF ou non, le prix était quasi le même.


Je suis tout à fait d'accord au niveau du prix. Si je me suis repliée vers une asso de replacement c'est bien pour cette raison. Aujourd'hui, nous pensons reprendre une copine pour César, mais pas dans l'immédiat, nous pensions à une retraité d'élevage voir un chiot, mais j'ai tendance à grincer un peu des dents. Mais bon je sais qu'il l'aura sa copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le Livre des Origines Français (plus connu sous le nom de LOF) est le grand livre répertoriant toutes les origines des chiens de race français.

Il a été créé en 1885 par les fondateurs de la Société Centrale Canine et constitue un gage de garantie de pureté des géniteurs (absence de croisement). Seuls les chiens inscrits au LOF ont droit à l'appellation « chien de race » qui justifie un prix plus élevé qu'un chien croisé, d'apparence ou de type.



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je croyais que s'était simplement pour les personnes qui voulaient faire des concours
concernant le prix je ne sais pas s'il y a une différence a l'achat
ma chatte persan est lof j'ai un papier en plus c'est tout et elle s'appellle Belle de l'ile au chevalier mais c'est trop long a dire
à la maison on l'apppelle mimine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix cela dépend de l'éleveur et des ancêtres du chien.
Le LOF est en fait un "gage de qualité" mais cela n'a rien à voir avec la beauté, les non lof sont des fois plus beaux que les LOF.
Pour faire les concours le chien doit être obligatoirement LOF mais le chien LOF n'est pas obligé de faire des concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok je comprends mieux maintenant
mais effectivement pour le prix je pense que cela dépend vraiment de l'èleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A CHACUN DE VOIR J AI VU DES CHIOTS D ELEVEURS A 2000 EUR (chiot d expo)moi du non lof le les vends entre 750 et 850 eur et ca se vend,la j ai du lof et en plus du fauve a 1300eur, pas une vente pour l instant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si le prix est différent lof ou pas
moi ma boulette est pas lof et je l'ais payé 1000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est superbe mais je trouve un peu cher pour un non lof apres c est a chacun de voir,elle est tres belle ta boulette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas eu trop le choix je n'en trouvais pas a part en animalerie et comme je suis contre les achats d'animaux dans ces usines a trafic
et puis j'ai contacter plusieurs annonce sur le net mais a chaque fois soit ils étaient tous vendu ou alors c'était des arnarques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus du lof juste un peu plus cher que ta boulette et du fauve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ça en plus ils sont magnifiques
mais j'ai déjà beaucoup de monde a la maison 3 chiens 2 chats un perroquet des poissons 2 filles et un mari lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair en plus du fauve comme tu dit j'adore
mais se serait vraiment pas raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

famille nombreuse, si tu connais du monde passe l info il y a la patte blanche a 1100 euro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a toi et bon dimanche avec se temps de merde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...