Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Est ce que les 2nd chaleurs doivent arriver 6 mois pil-poil apres les premières? parce que Daisy a eu ses premières au mois de septembre dernier a 7 mois, elles auraient du arriver début mars, et toujours rien ! et pas de vulve gonflée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Nos chiennes ont la même période de chaleurs.Saké les a eu fin aout début septembre et la ça fait quelques jours qu'elle les a.Mais si ce n'est que ses secondes chaleurs ne t'inquiète pas, c'est un peu comme les jeunes filles, elles ne sont pas régulières. Certaines chiennes attendent presque 9 ou 10 mois avant les secondes, il y a même des chaleurs invisibles.Et puis ne soit pas pressé c'est trop la galère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Au fait elle les a eu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bah non toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 avril 2009 t'inquiète pas, et si t'as des questions parles en à ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bon, une petite info avant d'aller chez le veto, daisy n'a toujours pas ses chaleurs, mais j'ai remarqué qu'elle mange moins, voir pas, et qu'elle a des mini "pertes blanches" Est ce que vos chiennes ont deja eu ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Des "pertes blanches"? Bizarre, mes chiennes ont jamais eu ça... mais peut être que c'est le début de ses chaleurs? Pour la perte d'appétit laisse passer quelques jours sans changer ses habitudes alimentaires (c'est peut être un caprice) et si ça continue une petite visite chez le véto s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Alors t'as vu le véto? Elle a ses chaleurs la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 avril 2009 non pas le véto encore, mais elle a toutes les prémices des chaleurs Elle est super relou (comme la premiere fois) Elle fait pipi en plusieurs fois quand je la promène Elle pleure pour un rien des qu'elle entend un bruit Elle aboie quand un chien aboie... Elle a moins d'appétit Et elle est plus caline ! Mais cette semaine je dois aller lui acheter ses croquettes, je leur en toucherai 2mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ah oui c'est bien les symptômes des chaleurs, pas de doute!!! Comme je dis plus haut il existe des chaleurs invisibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui j'y repensais ce matin... Mais je me demande comment c'est possible !! elle n'a pas encore la vulve gonflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je disais ça comme ça, c'est peut être qu'elle va bientôt les avoir... Je ne sais pas, faudrait mieux en toucher 2 mots à ton véto, car ça peut être les symptômes d'une grossesses nerveuse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui surtout qu'elle en est sujette, je vérifie souvent ses mamelles pour m'assurer qu'aucun lait ne sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ok, tiens nous courant si t'as des nouvelles. Bisou à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 A quel age arrive les première chaleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Au environ des 6 mois, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je pensais que s'était plus tard je me posais la question car je trouve que depuis 2 jours elle est vraiment excitée mais je pense que cela vient du faite que l'on est moins sortie vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 En fait cela dépend, je cite: Citation :Les premières chaleurs apparaissent à l’âge de : * 5 à 8 mois chez les petites races * Entre 10 et 18 mois chez les grandes races Il existe toutefois de fortes variations individuelles et on ne s’inquiétera pas de l’absence de chaleurs jusqu’à l’âge de 18 mois. Le cycle durant 6 mois en moyenne, la chienne présente 2 périodes de chaleurs par an. A partir de la puberté, l’activité sexuelle se poursuit pendant toute la vie de la chienne. Il n'y a pas de ménopause dans l'espèce canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci beaucoup Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 laurence a écrit:je pensais que s'était plus tard je me posais la question car je trouve que depuis 2 jours elle est vraiment excitée mais je pense que cela vient du faite que l'on est moins sortie vu le temps Au fait, tu te rendras compte quand elle aura ses chaleurs car la vulve gonfle environ une semaine avant les chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 a ok c'est pas simple j'ai des chiennes a la maison mais elles sont stérilisés comme elles viennent de la spa je n'ais jamais eu de chiot Diva est ma première expérience et j'en suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui nous aussi on s'est posé beaucoup de questions avec Saké vu qu'on avait fait stériliser Urbane a ses 6 mois, mais on voit bien la différence entre une vulve gonflée ou pas. Citation :je n'ais jamais eu de chiot Diva est ma première expérience et j'en suis ravie Oui voir grandir son chiot c'est que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui c'est clair mais je crois que je devient gaga avec ma boulette mon mari m'a dit l'autre jour si j'avais autant de calins que ta chienne je serais un homme heureux pfff a croire qu'il est malheureux entre nous il est aussi gaga avec Diva que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mdr !!!! Bon pour ce qui est des chaleurs de Daisy, on a vu le veto lundi (oui encore.. ) parce que sa vulve a gonflé, puis s'est redégonflée.... puis comme je te disais Doriane, elle a quelques pertes blanches. Notre vétérinaire nous a dit que ca pouvait être normal et que dans son utérus ca pouvait etre "je veux, je veux pas, je veux... " Bref! Il a palpé son utérus, rien d'anormal. Il l'a quand meme mise sous antibio pendant 8jours au cas ou, on y retourne lundi. Je croise les doigts... JE VEUX DES BéBéS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'espère que tout va bien, je croise les doigts aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'espère aussi que tout va allez pour ta petite Daisy surtout si tu veux des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 juin 2009 DAISY A SES CHALEURS !!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Super!!!! Bravo Daisy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Elle est ou la bouteille de champ ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 juin 2009 au frigo !!! lol !!! j'ai hésité a l'ouvrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Pffffff, même pas drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Daisy a testé pour vous .... LA COUCHE JETABLE !!!! (trouvée sur wanimo... avec des joujous, et des friandises hypoallergéniques !!!) Bon le serveur d'image bug.. alors je mettrai une photo plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je savais même pas que ça existait.... T'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'en pense que d'acheter des couches pour bébé en reviendrait au même, vu qu'elle n'a pas de queue. Ceci dit, j'ai l'impression qu'une couche la gêne moins que sa culotte avec une serviette hygiénique... Euh j'ai toujours un bug pour mettre les photos, tu penses que c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Moi aussi ça bug, je passe par casimage http://www.casimages.com/ Le principal c'est de lui mettre se qui la gene le moins, je vais peut etre essayé les couches aux prochaines chaleurs de Saké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 juin 2009 http://www.wanimo.com/fr/chiens/chaleurs-sc1129/couches-culottes-jetables-sf3453/ c'est en fonction du tour de taille. C'est pas marqué sur le site, donne moi celui de Saké, et je te dirai a quelle taille ca correspond ! Je trouve ce site vraiment fantastique Et aussi en fonction de ce que tu as pris, cherche sur google s'il n'y a pas des réductions, tu cherches "code réduction Wanimo" La première fois on a économisé 8 €, et la 1, 79€. ca remboursait un jouet lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ca ne se trouve pas en animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je ne sais pas du tout. j'en avais jamais vu auparavant c'est pour ca que je te donne les coordonnées du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pour connaitre son tour de taille je dois mesurer ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 juin 2009 a sa taille, au niveau où arrive l'elastique de la culotte au niveau du nombril quoi ! moi j'avais 43cm pour Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Saké fait 38cm, je sais pas trop a quoi ça correspond... Trop mimi Daisy avec sa couche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ca doit etre la taille M quoique sur le paquet ils disent entre 4-7kg : taille M entre 7-12kg : taille L apres c'est vrai que c'est comme une couche de bébé, les attaches sont collantes et serrent en fonction de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Saké a un tout petit gabarit... Je pense que M lui correspondra mieux. Merci pour le lien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Hihihi, trop mignon avec les petits élastics là !!! Ah non mince ça c'est pour un autre post !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon je viens d'en commander et même que j'ai pris une tite culotte !!!! Pas le choix, César devait partir en vacances chez ma mère mais s'est ma mère qui part en vacances chez César...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Doriane a écrit:Ca ne se trouve pas en animalerie? j'en ai déjà dans une animalerie (mais s'est à lorient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Chrys & César a écrit:Hihihi, trop mignon avec les petits élastics là !!! Ah non mince ça c'est pour un autre post !!! MDR !!! QUEL JEU DE MOT BRAVO !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Voici ma Tille, trop sexy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 cocotte la boubou avec sa ptite culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites