Houna50 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Lustucrette a écrit:Je viens de voir dans ce post qu'il y avait une confirmation à Betton le 19 octobre, j'y habite, donc si du monde vient ce jour là on pourra se faire une rencontre de booly :pHouna et moi y seront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Nadège, c'est juste à côté de Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 ;)lol merci sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Cool houna, rendez-vous le 19 octobre alors, je ne sais pas si j'y participerai mais j'y serais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Au 19 Octobre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Mince sur la SCC elle n'est plus noté !! Ni sur Cédia ! HELP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Ils remettront en ligne plus tard je pense, faut attendre un peu Ou alors ils l'ont laissée à cynoprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Séance de confirmation Betton 19 octobreSociété Canine BRETONNEM. D. LEPENNECKerverien29380 BANNALEC06 33 85 57 70le-pennec.daniel@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 MAJ pour les confirmations à Titre Initial (TI), datant de 2012.Procédure:> Examen de confirmation;> TAN;> Participation au dépistage des anomalies vertébrales;> Identification ADN;> Test négatif pour le locus D.Voilà tout ce qu'il faut pour une confirmation à TI aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 J'ai une petite question. Lors de la saillie qui a donné naissance à notre boubou d'amour ni le père ni la mère n'étaient LOF.Cependant, comme nous sommes toujours en contact avec la personne qui nous a vendu Hulk, il nous a appris qu'il avait inscrit les 2 parents à titre initial.Est ce que si les 2 ou même 1 seul sont confirmés (la femellee semble moins bien parti que le mâle) cela facilite l'inscription au LOF pour notre loulou.Je me soute que non mais je préfère demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Non, ça ne changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Nous on a acheté Jammy sans contrat chez des particuliers mais la maître de la mère de Jammy nous a dit que nous devrions recevoir chez nous un papier du pedigree et une carte comme quoi on est bien les propriétaires de Jammy d'ici 2 à 3 mois. C'est bien la vérité ou pas ? J'ai pu voir le pedigree des parents et la carte de propriétaire à son nom quand nous avons été chercher Jammy.Pour la confirmation, le calendrier de 2015 sera connu quand à peu près ? Car on aime bien s'organiser à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Pour le calendrier des expos 2015 tu peux voir les dates provisoire sur la SCC (il y a un document pdf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour. Nous voulons faire confirmer Charly. Nous avons tous les documents nécessaire. Mais je viens de voir que si la truffe n'est pas noir, c'est éliminatoire. Il est fauve masque noir, mais sa truffe est légèrement rosé. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 As tu une photo de son nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 Et voilà en gros plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Nan ce n'est pas éliminatoire ! Tu utilise quoi comme gamelle ? car certaine peuvent dépigmenté la truffe des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci beaucoup pour la réponse!Pour les croquettes il a une gamelle en inox. Ça pourrait être à cause de ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Mince je ne sais plus quelle matière peut dépigmenter la truffe des chiens ... je me renseigne et te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci beaucoup!! Je vais déjà changer la gamelle dans le doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Du coup tu peux lui laisser sa gamelle, car ce sont celles en plastiques qui peuvent abimer la truffe ! Vérifie bien que sa gamelle soit en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 Ah d'accord! Bon j'ai une gamelle en céramique. Je vais lui mettre pour être sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 garde ta gamelle en inox c'est le mieux ! il a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 25 février 2015 Lorsque je consulte internet pour voir des dates de confirmation je ne vois aucune date en gironde.Est ce normal ? Car le moins loin que je trouve ce sera au mois de mai en charentes donc a plus d'une heure et demi de chez moi. S' il faut faire la route ça ne me dérange pas mais bon si y a sur Bordeaux ce serait un peu bête :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 février 2015 Toujours pas sur le site de Cedia, mais normalement le 17mai, il a l'exposition de Libourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 25 février 2015 L'expo de Libourne je l'ai trouvé mais en concours par en seance de confirmation au lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 février 2015 Pendant tout les concours, tu peux faire confirmer ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 26 février 2015 Ah ok je savais pas.Bon et bien vivement le mois de mai car je pense que ça peut être drole de participer à un concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 février 2015 Normalement j'y serais a Libourne avec Irish et Jarwen, on devrait se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 26 février 2015 Ah cool ! Tu pourras nous donner des conseils avant alors car c'est un univers inconnu pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 février 2015 Oui avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 26 février 2015 Oh je viens de voir sur ta page facebook qu'il y a un concours à Périgueux dans une semaine j'avais pas vu c'est qu'à une heure de chez nous on y serait aller sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 27 février 2015 Moi j'y serais a périgueux, mais le dimanche 8 pour l'expo (inscription fini), mais pour la confirmation simple c'est le samedi 7 (tu peux encore l'inscrire jusqu'au 1er mars) C'est une expo trés simpa! ;-)Libourne aussi est top (mais je n'y serais pas) trés agréable s'il fait beau car en exterieur comme périgueux et dans un jolie parc. :-DWendy je suis allé voir ta page du coup, on se croisera a Périgueux et Libourne, ma fifille est inscrit en classe inter caille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 février 2015 Oh super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 27 février 2015 Le samedi je bosse toute la journée par contre j'hésite à m'inscrire pour Toulouse le dimanche.c'est à 2h30 de chez nous mais bon ca peut etre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 février 2015 Je vais a Toulouse aussi lol, mais j'y passe tout le week end On dirait une accro des expos lol, mais c'est simplement ma 4eme, et au final je me suis prise au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 27 février 2015 Moi le truc c'est que Jammy est toujours surexcité quand il voit d'autres chiens donc on se demande comment ça va se passer en expo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 février 2015 En expo, les chiens se font tout petits, il y a tellement de monde, de bruit... que du coup, ils ne font pas les malins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 27 février 2015 Oui, on se prend trés vite au "jeu" des expos, faut juste arriver a garder les pieds sur terre et ne pas s’arrêter qu'a ca, en plus parfois d'un juge a l'autre les commentaires sont complètement différent!Pour Toulouse, que je vais faire aussi, c'est loin d'etre ma préférée car principalement en interieur, et dans mes souvenir pas beaucoup de vert, Périgueux et Libourne sont bien plus simpa je trouve! Wendy, je suis un peu sauvage mais n'hésites pas a venir vers moi si tu veux! J'ai vu que tu étais aussi a bordeaux en janvier, j'y étais aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 mars 2015 J'essaierai de vous reconnaître Pour le moment j'ai fait 2 expo en interieur et une en exterieur. En exterieur, c'était vraiment pas bien, tout petit, froid et pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Aujourd'hui c'est le dernier jour pour s' inscrire pour Toulouse. Je pense qu'on va le faire par contre vous pouvez nous expliquer comment ça va se dérouler entre la confirmation et le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Moi j'avais fait une seance de confirmation simple, sans concours. Le mieux est de l'inscrire au concours, et vous cochez sur confirmation.Le deroulement du concours : c'est entrée sur le ring selon son numeri (ordre croissant), chien en statique, le juge examine chaqud chien en le faisant monter sur la table. pendant ce temps tout les chiens restent en statique dans le ring. Quand c'est votre tour, vous monter le chien sur la table, le juge l'examine, puis il vous demande de faire un aller retour sur le ring pour voir les allures de boubous. Ensuite, quand tous les chiens seront apsser il va vous dede faire tous un tour de ring. Puis il etablira son classement (et ce sera suremebt le momebt ou il confirmera votre chien). Conseil tenez toujours votre chien entre vous et le juge, soit main gauche Je vous expliqeurez sur place si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Quand je souhaite m'inscrire pour le concours ça me marque ça avant :- INFORMATION SCC -La S.C.C. nous demande de bien vouloir prendre note et d'informer les exposants de ce qui suit :Les chiens en cours d'inscription au LOF ayant plus de 6 moisne sont plus admis dans les expositions et leur engagement doit être refusé.Pour les expositions canines nationales, pourront être engagés, les chiensd'apparence de races dans le seul but de confirmation pour une inscription à titre initial.Ils ne pourront donc être inscrits qu'à une seule exposition.Donc je comprends pas si je dois avoir fait une séance de confirmation à Jammy avant l'expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Bizarre bizarre, pas bien clair ce message... Je ne pense pas que tu es besoin de faire une simple séance de confirmation avant si tu coches bien la case confirmation lors de l'inscription et si ton chien a bien un certificat de naissance (lof provisoire)!Wendy, pour les expo exterieur, oui, le critère important c'est effectivement la météo! S'il pleut ou fait trop chaud c'est sur que c'est vraiment pas top, j'ai toujours eut de la chance jusque là..Pour périgueux, les jugements se font en interieur donc pas de soucis, c'est juste les activités (agility, dog dancing, pistage, chien de troupeau ..etc..) qui sont en extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Arf, je viens de voir que le juge pour les bouledogues fauve à toulouse n'est pas français, et donc, il ne peut pas confirmer si je me souviens bien... C'est peut-etre ca qui bloque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Bah ça m'a marqué le message avant meme que je selectionne bouledogue français comme race.D'ailleurs je pourrai m'inscrire que vers 23h30 car là on est pas a la maison et du coup on a pas le numéro de la puce de toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Du coup on ne l'a pas inscrit on ira à la confirmation en charentes début maiEdit : Les inscriptions pour Libourne sont sorties et cette fois je n'ai pas eu le message donc on a inscrit Jammy en cochant confirmation. Rdv le 17 mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Désolé pour le triple post mais si j'édite le dernier message ça ne met pas d'alerte comme quoi il y a eu une modification. Pour le concours de Libourne je viens de revoir le mail reçu et il y a marqué le dimanche 17 mai 2012 et quand je retourne sur le site de cedia c'est la même chose. Je pense qu'il s' agit seulement d'une faute de frappe mais du coup je voulais voir si d'autres s' y sont inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Pas encore inscrit, j'attends la fin du mois pour les finances. Mais c'est bien le 17 mai, il est sur cedia depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Faut il une laisse et collier spécial pour le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites