wen20041 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Oui une laisse d'expo, mais ils en vendent sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Ok et le collier je peux lui laisser son collier habituel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Non en faite, c'est une laisse lasso.Pas de collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Ok on a payé 5 euros de plus pour la cage. Faut il prévoir d'autres choses en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Être bien habillé, de l'eau pour ton toutou, et une epingle a nourrice ou quelques chose pour faire tenir ton numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Bon bah il n'y aura plus qu'à espérer un pas trop mauvais résultat car bon Jammy est le plus beau à mes yeux mais pas forcément à ceux du juge mais c'est pas le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 19 mars 2015 A ne pas oublier aussi pour la confirmation le certificat de naissance (lof provisoire) et la carte d'identification! Il faut aussi remplir le formulaire de confirmation! Ce formulaire tu peux l'imprimer sur le site de la S.C.C, ou, mais pas certaine tu peux l'avoir le jour J au secrétariat de l'expo!Moi pour etre tranquille je l'avais imprimé et rempli a l'avance, comme ca pas besoin de le faire en catastrophe le jour de l'expo! Prend aussi son carnet de santé, c'est rare, mais y'a parfois des contrôles. Bon courage pour le jour J, aprés ce n'est qu'un jugement faut y allé cool, ce qui compte le plus, c'est pas le classement (1er, 2eme..) mais le qualificatif (exellent, trés bon, bon..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Ah oui je me moque qu'il finisse 1er ou pas mais juste que j'aurai un peu mal au coeur je pense s' il a un mauvais qualificatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Qui sera là pour Libourne alors ?Et j'ai vu qu'il y a une RE bouledogue français de prévu en gironde aussi pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Ben moi du coup, j'y vais pas a Libourne mais je vais a Bazas pour la RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Dimanche ce sera me grand jour pour Jammy en espérant qu'il ne sera pas trop foufou quand ce sera à son tour avec tous ces chiens autour de lui.On l'a inscrit au concours intermédiaire mâle fauve, ils seront que deux dans cette catégorie, l'autre ayant fini premier excellent de la classe jeune en Janvier à Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2015 on pensera à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Bonne chance En espérant qu'il se tienne bien et qu'il marche bien car en intermédiaire certains juge sont moins indulgents ! Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Ah bon ? Pourquoi ils sont moins indulgents en intermédiaire ?Bah écoute le fait qu'il se tienne bien et qu'il marche bien c'est justement le point sur lequel on est les moins serein !Mais on verra bien après tout on y va surtout pour passer un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Car ils ne sont plus bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Tu peux perdre une place à cause de ça malheureusement ! Le juge préfèrera un chien plus sérieux que celui qui est trop joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Ah bah là je pense qu'on fait difficilement plus joueur que Jammy avec un peu de chance ce jour là il sera impressionné par un gros chien et il sera tout calme mais bon j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Alors résultat :2 ème très bon. Le juge trouve qu'il n'est pas encore assez développé au niveau de la tête et de son expression.On est très content du résultat et de notre petit boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Chouette ! Il doit être un peu tardif ça va venir il est encore très jeune Continue en classe intermédiaire Bravo en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Merci ! Du coup on va voir pour l'inscrire à un concours pour juillet car y en a 2 en gironde ce mois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Super ! Très Bon n'est donné qu'à un chien de qualité. Nous serons a la régionale du bouledogue a Bazas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 La régionale est le concours qui nous fait le plus envie entre les deux vu que ce sera consacré qu'aux boubous et qu'on risque d'en voir un bon paquet pour le coup.J'ai vu sur l'affiche qu'on pouvait inscrire notre chien pour me TAN aussi, est ce que ça vaut le coup que je le fasse pour Jammy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Oui ca vaut le coup que tu le fasses, car obligatoire pour tout monter en cotation et, il suffirait qu'il obtienne un excellent en expo et il passerait cotation 2. Et en plus, tu ne peux le passer qu'en régionale et il n'y en a pas tous les jours lol. Et une fois passé plus besoin de le repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Ah le Très bien ne suffit pas pour la cotation 2 ?http://www.scc.asso.fr/Les-cotationsJ'espère qu'il va bien se développer en vieillissant un peu car on a vraiment bien aimé le fait de faire des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Bravo a ton loulou, et non meme si c'est un trés bon qualificatif, ca ne suffit pas pour la cotation 2.Chaque race a sa grille de cotation spécifique.Voilà celui du bouledogue: (site du club de race)http://www.cbf-asso.org/txt/carriere_grilleselection.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Ah oui bon donc il faut essayer d'obtenir un excellent et pour ça il faut que Jammy se développe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites