bouchon&enjy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 coucou! je m'appel bouchon petit boubou bringé de 8 mois que vous avez peut etre déja croisé sur le forum de roger!! bisous et léchouilles a vos boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci de ton inscription et bienvenue sur ce forum tout nouveau.On attend avec impatience les photos de Bouchon.Au plaisir de te lire .Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Des photos stp !!! il a deja l'air tout mignon sur ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour Je m'appelle Alex j'ai 36 ans je suis mariée, j'habite dans le nord. Mon mari et moi avons attendu 5 ans avant d'accueillir notre boubou (entre les déménagements et les changements de job... il fallait une situation stable pour accueillir notre boubou) : Nous avons accueilli notre petit Marvin en novembre 2015, petit mâle bringé de 8 mois... une petite boule d'amour de 9 kilos . Il adore le bois les baignades (surtout dans la boue) et les câlins.Nous sommes ravis de pouvoir partager et d'échanger notre passion pour les boubous sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Bienvenue à ce joli Marvin.Il aurait fallu lui ouvrir un post rien que pour lui. Une animatrice le fera certainement moi je ne sais pas le faire pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites