Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voici un tableau du poids approximatif d'un bouledogue selon son âge:AGEFemelleMâle2 mois3 à 4.5 kg3.5 à 5 kg3 mois5 à 5.5 kg4 à 5.5 kg4 mois6 à 6.5 kg6 à 7 kg5 mois8 à 8.5 kg7.5 à 8.56 mois9 à 9.6 kg8.7 à 9.6 kg7 mois10 à 10.5 kg9.7 à 10.9 kg8 mois10.3 à 10.7 kg10.5 à 11.8 kg9 mois11 à 11.2 kg11.3 à 12.2 kg10 mois11 à 11.2 kg11.5 à 13 kg11 mois11 à 11.2 kg11.6 à 13.2 kg12 mois11.3 à 11.5 kg11.6 à 13.2 kg13 mois11.3 à 11.5 kg11.7 à 13.5 kgEDIT DU 22/01/13 par PatateDouceSab a écrit:Ce matin j'ai bossé sur ce post et j'en ai fait 2 tableaux, une petite base de données du fofo!http://alaska.voila.net/page_poids.htmlSi vous voulez compléter les cases manquantes, faites-m'en part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Eliott fait 2.900 kg, il n'a pas tout à fait 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 marley va sur ses 7 mois et fais 9 kg un peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju121 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut!! mon Pitou va avoir 4ans le 8juin et il pese 15kg! que du muscle (il en faisait 17/18 a un moment mais là il a perdu)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanesettaz 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi mon darko doit faire 13. 14kg et il a eu 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Eliott à 2 mois et 3 semaines : 4.600 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il grandit bien ce toutou !! c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elvis 4 moiss et fait 7kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 les tableaux peuvent etre fiables, mais ensuite tout depend de la nutrition du chiot ou du chien,ainsi que de sa croissance,car certains vont prendre d un coup et d autre moins vite mais ce n est pas dit qu ils puissent prendre par la suite,car un bull est bien éclaté a ses 15 voir 18 mois apres tout dépend des antécédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mon boubou ne fais que 10kg200 pour bientot 12 mois!!!! c'est une crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui pour un male ça fait crevette LOL mais au moins tu peux le prendre dans tes bras LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui c'est vrai faut voir sa comme sa!!! quoi que j'évite quand meme de le porter parce que 10kg après une journée de travaille a soulever du poids c'est dur dur!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 peut etre que ton chien est haut sur patte!!!!!!!!!!!!!!!!! a 12 mois sa croissance n est pas encore terminé,ils y a pleins de choses qui rentre en ligne de compte,unptit trapu et court sur patte de 10 kl sa passe mieux qu un haut sur patte et long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il serais plutot petit et un peu trappu mais pas tant que sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tu peux mettre une toffffffffffffffffff de profil et debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hou la va faloir que j'essaie de le prendre!!! j'essaie et je vous mets sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sa ne fonctionne pas quand j'essaie de mettre une photo!!!! l'hébergeur d'image ne fonctionne pas avec mon ordi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'espère que sa va marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il est pas mal ton ptit bull pas tres haut ,court un bon coue il lui reste a prendre1 a2 kl de plus,il est superbe mais pour moi il doit encore s éclater un peu sa croissance n est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci pour lui!!! je le trouve bien comme il est mais c'est sur qu'avec un peu plus de kilos il serais magnifique!!!il n'a pas non plus la tete très élargie donc je pense aussi qu'il n'es pas complètement développé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vas sur mon blog et regarde doog mon caille choco il a 10 mois un beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémybouli 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ma petite kimy a 5 mois et pèse 8.5 kilo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Eyka a presque 6 mois dans deux jours et elle pese 7,5 kg vous penser qu'elle est trop maigre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 juin 2009 En fait ça dépend des gabarits... Moi Saké à 1 an et demi et ne pèse que 8kg et pourtant le véto nous a dit qu'elle était parfaite niveau poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumba76150 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pumba a 4mois et 17jours et il pese 8.500g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Eliott aura 4 mois dans 5 jours et fait 6.400 kgs. Un beau pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je croisque elvis est un peu gras il fait 10kilos pour pas encore 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oui c'est un peu beaucoup, mais ça dépend de sa morphologie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 A la peser du jour, César 15kg5 ( bientôt 2 ans ) et Bertille 11kg4 ( 3 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Si j'en crois le tableau Bertille serait dans les normes mais César un peu grassouillet, la gamelle doit être bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 En revoyant les photos du concours de BB, je trouve mon Max vraiment petit, il est vrai que mon fils avait choisi le + petit (car trop mignon).Sur la photo à 3 mois en septembre, il pesait 2,5 (dans l'été, il avait fait une infection généralisée -maladie de Carré non confirmée, gale attrapée après un nuit chez le véto et avait déjà beaucoup craint la châleur ). Ensuite sa moyenne était de 7 - 8 kgs (beaucoup de difficultés respiratoires - 2 interventions voile du palais + narines + ... vomissement ++, sur l'eau) , après les interventions, il est quand même arrivé pendant une période à 12 kilos. Là, il était vraiment beau. Par contre, il a toujours été un brave BF, joyeux, joueur, calin, boudeur, donc je pense (j'espmère) qu'il a été heureux malgré tous ces soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Il n'y a pas de doute qu'il ait été heureux ce Maxou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autruch 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 rosco a 3mois faisait 3kg 4mois 4kg 5 mois 5kg ainsi de suite pour a un an peser 12 kg, apres il est monte a 13kg mais il etait tout le temps malade, il vomissait au moins 2 fois par jour, faisait de l'aphnee,le veterinaire a conseille de reduire son alimentation,maintenant il a maigrit,il pese a peine 10kg 500 mais il n'est jamais plus malade,il respire mieux et supporte mieux la chaleur, quand je vois qu'il parait maigre,je lui redonne un peu plus a manger et bien direct il redevient malade...Un conseil,c'est vrai que se qui fait la beaute d'un boule c'est sa musculature,ils sont beaux quand ils sont balezes,mais plus il sont lourds et moins longtemps ils vivent,je le sais en connaissance de causes malheureusement, le coeur souffre,les articulations etc...Sheena quand a elle a du melange light car depuis son operation melle a tendance a avoir de l'embonpoint ,elle pese 11kg et demi aussi mais avant elle pesait 13kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je trouvais que Max quand il arrivait à 10 - 11 kilos (exceptionnellement), il était superbe ! c'est en dessous de 9 que je m'inquiétais et qu'il était pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autruch 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui 10, 11 kg c'est suffisant je trouve, rosco apres avoir fait son "blocage de rein"" est dexendu a 9kg aussi, il faisait peine a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 1 août 2009 elvis fait maintenant 12kg pour 7mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 août 2009 il doit être un peu rondouillet ,Elvis ! mais c'est comme ça qu'on les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bon après tout ca dépend vraiment du gabari du chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est ce qu'il y a de bien avec les boulis, ils ne se ressemblent pas couleurs, gabarit; mais ils ont les mêmes traits de caractères, plus ou moins accentués et on les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve09500 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 moi mon freddy il fait 15 kl et va faire 2 ans le 03/10/2009. mais bon je fais très attention a se qu'il mange sinon il s'arreterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il est vrai qu'il faut être raisonnable pour eux et ne pas céder à leur regard implorant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN10 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ecko 2mois et demi = 3kg500Dolby faisais a 2mois et demi = 4kg200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve09500 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 trop mimi la photos je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 étincelle 5 mois 6kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ETERA 6 MOIS 10KG600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mon BOSCO tout bientot 3ans et 13kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ils sont tout bien beaux vos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 MERCI S EST GENTIL IL EST VRAIT COMMENT NE PAS CRAQUER POUR UN BOUBOU, ILS SONT TOUS VRAIMENT CRAQUANT QUILS SOIENT PETITS OU ADULTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sur!!!! quoi de plus beau qu'un boubou? DEUX ok!!! je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 a 11mois, sa fais presque le double de ma petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites