Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Tableau du poids d'un bouledogue

Messages recommandés

Il n'y a pas de taille chez le bouledogue, juste un poids compris entre 8kg et 14kg. Il faut simplement que le chien soit harmonieux Wink

Jarwen 5 mois : 6.5kg
Jack 5 mois : 8.5kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc elle peut grandir encore après c 6mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos infos, je la trouve magnifique et bien proportionnée.
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lady 2 mois et demi pèse 3kg200 avec un très petit appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Iggy a deux mois et fait seulement 1,4 kg .. Pourtant le vétérinaire me dit qu'elle est en bonne santé mais il pense que l'éleveur a menti sur sa date de naissance et qu'elle n'a pas tout à fait deux mois mais ça m'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un petit gabarit et si elle mange même peu, joue, dort, fait bien ses pipi-kk c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
péppa a 6mois pesait 10kg elle a pris en 1 mois elle a pris en 1mois 2kg7 j'ai cru que j'allai me faire tuer par l'assistante véto mais franchement quand t-on la regarde elle est pas grosse du tout juste bien muscler donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Je viens de jeter un coup d'oeil au tableau et jme rends compte que mon petit Stitch est une crevette !
Il va avoir 3 mois et pèse un peu plus de 3kg (à 2 mois il pesait 2,5kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet c'est une crevette !!

Nous c'était le choque total aujourd'hui à la pesée chez le véto. Il aura 3 mois dans 2 jours et monsieur pèse 6kg  cyclopscyclopscyclops Donc je vais devoir surveiller de très près son alimentation et bien dosé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6kg ?! Mais c'est une grosse crevette ça Very Happy
3kg d'écart entre nos 2 boubous du même âge, c'est marrant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh oui je comprends pas ce qu'il s'est passé  confused C'est pas un morfale en plus..  Mais déjà tout petit c'était lui le plus gros.. Bon maintenant que je peux enfin le promener ça va peut etre lui faire faire un peu de sport  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va lui faire du bien Very Happy 
Stitch sort depuis qu'il a 2 mois, je suis obligé de le ballader tout le temps parce qu'il a trop d'énergie lol (sinon il dévaste tout chez moi !)
Il adore les ballades au parc, l'herbe le rend complètement fou il devient incontrôlable, il se roule partout et court en rond et me ramène toutes les pommes de pin qu'il trouve xD S'il pouvait il y resterait toute la journée ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en appartement
Mais j'ai la chance d'habiter juste en face du parc Smile
Comme ça Stitch peut se défouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bâ dis dons moi mon lucky fais déjà 12,2kg alors qu'il n'a que 7 mois! Vais le mettre plus au sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Pour information, Luka:
2 mois et 3 semaines.... 4 kg 100

3 mois et 3 semaines..... 6 kg 200

4 mois pile..... 7 kg 200

4 mois 2 semaines 8 kg 200

5 mois 9 kg 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Biggie 3mois et demi 8kilos Wink ça va être un costaud je pense c'était le plus gros de la portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a des grands gabarit ça me rassure je suis pas la seule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon petit bonhomme fait 6,3 kg à 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Levis a 2 mois et 18 jours et pesé aujourd'hui chez animalis à 4,1 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bonne Année...

Le Luka il vient d'avoir 7 mois et il pèse 11 kg 900

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, lili à 3 mois fait 1,7 kg c'est une crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après les poids ca peut etre le reflet du gabarit du chien mais pas tout le temps. Avant d'avoir Levis, j'ai eu à mes côtés un Bull Terrier, celui-ci a 6 mois faisait 11 kilos, autant dire que ca n'était pas un gros gabarit pour la race. Au final a 2 ans il faisait pres de 30 kg avec tres peu de gras, autant dire que sa croissance a été décalée mais il a tout rattrapé ensuite pour être au dessus de la moyenne en taille.

C'est indéniable on veut toujours se fixer sur une norme de croissance pour nos chiens, moi le premier, se raccrocher à cela mais on prend vite peur quand notre petit compagnon est en retard ou trop en avance sur un poids standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello. 
Il a toujours eu une courbe de poids régulière, et depuis 15 jour il se stabilise. 
Il ne bouge plus des 12 kg (il a 8 mois), il continue de se développer un peu (ça donne l'impression qu'il maigrit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien moi Bonnie, c'est plutot petit gabarit! elle a 9 mois et pèse 9.3kg  pale

elle a jamais été bien grosse, mais dernièrement j'ai compris que par rapport à mon travail ( je suis assistante maternelle) et donc à cause d'une petite fille que je gardais bonnie ne prennait pas beaucoup de poids. J'ai constaté qu'elle était stressé à cause de cette petite fille (que je ne garde plus depuis la semaine dernière) en meme temps j'ai changé ses croquettes (royal canin pour proplan) et on a cette sensation que déja elle est plus calme, mange mieux, j'espère qu'elle grossira un peu plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ici Levis a eu 5 mois et pèse 9kg (le poids actuel de sa maman) donc gros pépère. Cela dit on trouve bizarre ce geos gabarrit sachant que ca nest pas un glouton, au mieux par jour il mange juste les 2 tiers de sa ration journalière conseillée par la marque de croquettes Taste From The Wild

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a des gros  et des petits  gabarits... 
Jerry pèse  entre 16 et 17 kgs il aura 2 ans le 28 avril (castré  à   6 mois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Nala ne fait que a peine 2 kilos pour 2 mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Luka bientôt 10 mois, il semble se stabiliser à 13 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, on arrive à 7 mois et demi pour Levis et il fait donc ses 12 kg, il est dans la norme au niveau hauteur au garrot donc il est à la limite de ce qu'il se fait dans la normalité si je puis dire. Je suis attentivement son évolution du poids car sans vexer certains je ne veux pas tomber dans la facilité de me dire que c'est un gros gabarit etc ... j'ai pu voir des propriétaires de bouledogues français avec des chiens adultes de 18 / 19 kg et dire et bah c'est un gros gabarit et c'est triste dans le sens où tres souvent je trouve que ca n'est pas une question de morphologie d'origine mais d’obésité, les chiens sont gras comme des oies et les maîtres se reposent facilement sur la faute à la morpho du chien. Je le répète je ne dis pas que je pense mieux que d'autres et que je fais mieux je préfère le préciser pour ne pas froisser des personnes qui se sentiraient concernées.

Je constate sans jugement car je l'ai deja reproduit sur un bullterrier mais j'ai l'impression que plus de personnes s'inquiète que le chien fasse 3 ou 4 kg de moins que la normale que 5 ou 6 kg de trop.

Pour en revenir à levis il consomme 15 à 20 % de moins que les croquettes Taste Of The Wild que la quantité prescrite par la marque, il a son dentastix dans la journée et 2 gâteaux Eukanuba pauvre en glucides sans céréales. Je m’aperçois que si je faisais ne serai ce que des petits écarts pour lui il ferait déjà 14 kg pour 8 mois.

J'essai de me l'imposer mentalement aussi lol mais je pense que l'on tombe facilement dans cette philosophie du c'est une grosse ossature, un gros gabarit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A l'inverse la mienne est pour le moment un "petit gabarit" :
à 2 mois, elle faisait 1kg8
à 3 mois 3kg2

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre boulette a 4 mois et pèse 3.500kg Rolling Eyes

trop maigre???? pourtant elle mange, c'est pas peu dire! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sallyruben a écrit:
notre boulette a 4 mois et pèse 3.500kg Rolling Eyes

trop maigre???? pourtant elle mange, c'est pas peu dire! pig

Pas de soussi elle vas pousser la Mienne était une crevette  a 3 mois elle pesait 3,5 kg et la à 8 mois elle fait 10,5 kg  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, apres le passage chez le veto vendredi, il s'avère qud ma balance déconne! 
Morgane pèse en fait 4,500kg!
ça reste crevette, mais c'est déjà mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la notre ne sera pas grosse non plus...
A 2 mois pile elle fait 1.9 kg Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...