Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Tableau du poids d'un bouledogue

Messages recommandés

Invité

okok  merci , vendredi direction le véto ( ca va c'est la patronne d'une amie Very Happy)

On verra le verdict Sad

Merci Wink

Invité
ah ok . tiens nous au courant

Invité
Chanel 9 mois et toujours au régime 12.8 kg au lieu de 13.4 le mois dernier

Invité

Ce sujet m'a interpellé, j'ai donc procédé à la pesée de mon ioda.
Bilan : 9 semaines, 4kg !
Visiblement, notre précieux est dans les bonnes courbes Very Happy

Invité

Bon après visite au véto , ma petite Nala est encore plus jeune que prévu , elle n'a pas 4 mois comme stipulé dans son carnet , mais 2 mois , donc elle serais née plus ou moins mi juin , du coup j'ai décidé de noter dans sont carnet une date de naissance choisi , le 14 Juin a savoir la date anniversaire de ma princesse Very Happy

Et sinon elle se porte super bien , et fait un poids tout a fait normal pour son age Very Happy

Invité
ah tu vois c'est ce que je t'avais dit,ça ne m’étonne pas,sinon tout va bien?
il l'a trouvé en forme? tu as des compléments alimentaire a lui donner ou pas

Invité

Elle pète la forme , il ne m'a donné aucun complément car elle vas super bien mais il m'a dit qu'en cas de baisse de peps je ne devais pas hésiter a venir a la clinique qu'il m'en donnerais Very Happy

Invité
oui c'est sûr. pff ces animaleries, ils devraient être interdit de vendre des animaux, ca me révolte.

Heavy 1 an aujourd'hui, et avec de nombreuses journée à la plage et au parc à courir, elle a repris du poids lol Mais que du muscle bien sûr !
Donc Heavy 1 an, 9.7kg !

Invité
Hisis 
8 mois 9.800
9 mois 10.000
10 mois 10.100
11 mois 11.300
12 mois 10.500

Invité
Shocked  Ivoire.... .7.4 kilos à 4 mois! affraid

Invité
kiara viens d'avoir 1an et fait 10kg200

Invité
Mon boubou 4 mois et 1 jour:7kg800.Poids moyen max + 800 grs à surveiller hihi le pépère

Invité
8kg200;;;Il grossit le diable pourtant il fait beaucoup d'exercices dans le jardin et je pèse ses croquettes(il est au proplan)Je ne peux quand même pas lui faire un régime si jeune?

Invité
Fait attention quand meme.chanel a été au régime a 7mois car elle faisait deja 13kg et des poussières. Vois avec le veto si il est en surpoids.
Pour chanel ca n'a du coup pas arrangé pour sa luxation de la rotule car trop de poids...tu peux lui reduire de10 ou 20% sa dose journalière.

eh quand je vois le tableau ça me fait un peu peur car ELFY a 5 mois et demi et ne pèse que 4,7 kg !!!!

Ah oui elle est petite ! lol
Mais pas d'inquietude, car si elle est en bonne sante, et qu'on ne voit pas ses cotes, c'est que tout va bien ! 

Heavy 13 mois pese 10kg tout rond ! 
Et Iota 5 mois pese 7kg tout rond aussi !

non non on voit pas c'est cotes et elle a très bon appétit Smile . en effet Iota est plus grosse que la mienne ! Iota et Heavy sont trop mimi c'est la maman et le fille?

Invité
chanel 10 mois 13.1kg, elle a repris 300g malgré son régime. peut être en muscle...

Oui c clair, lol. Je m'en suis rendu compte une fois le message envoyé Smile

Invité
ba moi je suis inquiète isis 6 kilo pour 2 mois

Ah oui Isis est un beau bébé elle est plus grosse que la mienne qui a 5 mois et demi mais bon la mienne c'est une crevette elle fait 4,5 kg seulement des fois je me dis qu'elle est pas assez grosse ça m'inquiète aussi! Au niveau des quantités des croquettes tu mesures? Moi la véto m'avait donné un verre doseur par rapport au poids et l 'age.

Invité
igloo pesait 4 kg 500 à 2 mois et 3 semaines ...

et là à 3 mois et 3 semaines, il fait dejà 7 kg 300  !!!!!

peut etre que je le nourris trop  , je suis en train de changer de croquettes , on fait la transition , j'espere que je l'empate pas !

Invité
bonjour, j'aimerai quelques conseils sur la croissance de Happy. il a bientôt 10 mois et pèse 8 kg, il ne parait pas maigre mais il est  petit. trouvez-vous ce retard de croissance normal?

Invité

non ne t’inquiète pas,le poids n'est pas très important,le plus important c'est que tu ne lui vois pas ses cotes et que sa courbe soit régulière;
ca sera jute un petit gabarit Wink

Invité

merci de ta réponse, j'ai du mal a trouver des articles sur les petits gabarits. on ne voit pas ces cotes, bien au contraire, on me dit qu'il est bien dodu pour sa taille. qui sait ou voir des photos de boubous petits gabarit? Smile 

voici le pti monstre 

Invité

vous verrez mieux comme ca ^^

Invité

trop mignon
il y en a sur le forum,il y a Heavy et Iota qui sont de petits gabarits et plein d'autre,regarde dans la rubrique photos Wink
ne t’inquiétè pas il est très bien comme ça!
dans cette rubrique"tableau du poids" sur la page 1 tu as les poids de tous nos boubous,tu peux ouvrir le fichier qui est joint en page 1 ca te donnera une idée et tu te sentiras moins seule

Coucou ! Il est tres bien Happy, effectivement c'est un petit gabarit tout comme Heavy. Elle a 13 mois et elle oscille entre 9 et 10kg. Elle est tres bien, elle n'est pas maigre.

Moi aussi je le trouve bien happy ,il est beau et bien proportionné.

Invité

Pesée d'Helka aujourd'hui, 11.7kg Shocked Shocked 
Depuis des mois on se bat pour rester à 10,5kg et ne pas diminuer, et la paf! Elle prend du poids! Enfin!^^ donc on est très content!

(Mais c'est peu être du au fait qu'elle a mangée tout le paquet de dentastrix pour gros chien vendredi.... XD)

Super Helka pour la mrise de poids ! Tu sais, moi aussi, cet ete, je me "battais" pour que Heavy ne perde pas de poids, et elle est passee de 9kg a 10kg ! 

Heavy 14 mois pese 10kg200 !
Iota, 6 mois la semaine prochaine, pese 7,7kg !

Invité
oui ca,ca aide les friandises lol
nous on se bat pour pas qu'elle prenne de poids,mais bon elles sont jeunes elle ont le temps de se muscler et de s'elargir encore

lol...oui comme tu dis 

Je surveille quand même, mais le véto m'a dit quil ete tres bien comme ça...
Je ne sais pas si tu as vu la dernière photo que j'ai mise de lui dans son album?

oui je viens de regarder, c'est vrai que 13 kg je trouvais que ça faisait beaucoup pour 7 mois, mais quand tu le vois sur la photo je ne trouve pas qu'il est gros, il est bien proportionné. En plus si ton véto t'as dit que c'était bien y a pas de soucis à se faire .  Je trouve qu'il est vraiment trop mignon, tu as vraiment un très beau boubou. J'ai regardé ton album, superbes photos! Je crois que si je reprenais un autre boubou plus tard je souhaiterai en avoir un comme le tiens.

Merci merci Very Happy 
Je prend ton avis en compte, ça fait plaisir
Et je t'avoue que je suis trop fan de mon boubou lol...

Invité
oui il est bien comme ça Iron,il est meme tres tres beau.
Chanel aussi faisait 13kg a 7 mois mais la, elle est au régime depuis deux mois car a 8 mois elle faisait plus de 14kg et sans rien lui donner entre les repas

Invité
ma tite louloute pese autour des 10 kilos à 6 mois  le veto dit que elle est bien (mais elle est pas petite! )

eh moi la mienne 6 kg 6 mois elle est toute minus à côté de vos boubous ,en fait c'est comme nous y a des gros, des maigres, des petits,des grands Very Happy

Invité

Ytone bientôt 8 mois (photo avatar actuel) dans 1 semaine et 13 kilos de muscles    
 complètement sous le charme de mon boubou !!

• Créer...