Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Tableau du poids d'un bouledogue

Messages recommandés

Invité

Chanel 11 mois et demi 12,8kg toujours au régime,elle a perdu 300g en un peu plus d'un mois Smile

Invité
Shocked  Ivoire a maigri, elle aura 7 mois samedi et pese 9.6 kilos chez le veto... -400 G, ça se voit elle est svelte!

Moi Elfy a 7 mois et demi et elle pèse seulement 6kg7, je pensais qu'elle avait un peu grossi ce mois ci mais elle n'a pris que 200 g en 1 mois, c'est normal?

Halya a 14 mois dans une semaine et elle pèse 11,450kg!! je sors de chez le véto pour son rappel de vaccin il m'a dit que c'était un petit cochon de lait:). Qu'elle continue à faire de l'exercice sauf que à cette époque le canapé est beaucoup plus agréable!!!lol

Chez nous ipsi n'a pas toute a fait 6 mois et il fait déjà 11kg3, je ne lui donne pourtant pas trop à manger et évite les friandises, je pense que ce sera un gros gabarit.

Heavy 15 mois, veto jeudi elle pesait 9kg. Et je l'ai pesait hier, elle faisait 10kg lol. A n'y plus rien comprendre.
Iota 7 mois, 9,1kg. Elle grossit, elle grossit la petite lol

Invité

Bouddha fait 17,400 Kilos pour 7 ans..
Je pense que son surpoids est lié au fait qu'il était nourri à l'éco + par ses anciens propriétaires, et il à l'air d'avoir été habitué aux restes de table aussi.
Donc maintenant c'est croquettes allégées rationnées deux fois par jour (matin et soir) et grandes ballades dès que je peux avec lui
J'espère qu'il dégonflera un peu, il ne sera que plus beau  Razz

Invité

bonjour Eden à eu 9 mois hier et elle fait 11,5 kg on ma dis de lui donner 170gr de croquette par jour mais mon véto ma dis de lui donner de multiplier son poids à 10g donc sa devrais lui faire 115gr donc je sais pas quoi faire ça fait une sacré différence elle est au rc spéciale bouledogue et je ne veux pas non plus qu'elle soit obèse.  Rolling Eyes

Invité
Bonjour,

Essai l'un ou l'autre, et adapte : si 115g ne lui suffisent pas et qu'elle perd un peu de poids ou n'en prends plus augmente un peu. A l'inverse si elle ne finie pas les 170g et qu'elle grossie trop, diminue !

Ça dépend aussi de qui t'as dit de lui donner 170g ? Et sur quoi s'est basé ton véto pour te dire 115g ?

Invité
les 170gr c'est ce que je lui donnais a ses 8 mois et la veto se base sur l poids de l'animal c'est 10gr par kg

Invité
Mais la véto n'a pas calculé en fonction de tes coquettes... toutes les croquettes ne sont pas identiques.

Il est préconisé quoi sur le paquet de croquettes ?

Invité
sur le paquet c'est marquer 184gr

Invité
C'est précis ! Lol.

Du coup je resterais sur tes 170g... Non ?

Après réflexion, 115g ça me paraît peu !

Iota 8 mois pese 10,2kg . Ca y'est elle a depasse Heavy, c'est plus mon petit bebe lol

Je viens de peser Elfy, elle  a 9 mois et fait quasiment 8 kg , c'est toujours une crevette mais je suis contente elle a  grossi ce mois ci . C 'est ma petite crevette à moi  Smile

Invité
Izi arrive bientôt sur ses 5 mois ! Et elle pèse 4,6kg ! Normal a priori selon le vétérinaire ! Elle mange bien,  elle est même plutôt Gourmande ! Elle mange 140g de croquettes par jours avec appétit ! Et serais suffisant pour le vétérinaire !

Mégane056 a écrit:
Izi arrive bientôt sur ses 5 mois ! Et elle pèse 4,6kg ! Normal a priori selon le vétérinaire ! Elle mange bien,  elle est même plutôt Gourmande ! Elle mange 140g de croquettes par jours avec appétit ! Et serais suffisant pour le vétérinaire !

Elfy faisait à peu près le même poids à cette âge,  c'est un petit gabarit .

Invité
Tant mieux. Je préfère les petits gabarits! Du moment que tour va bien pour elle c est le nécessaire !

Invité

De notre coté c'est 2kg7 à 2 mois, 4.6 à 4 mois et un beau 10kg à 6 mois Smile, il à pas de ration dans ses repas j'ai tenté de luis imposer une heure fixe mais pas utile il est bien propre et se retient la nuit peut importe l'heur à laquelle il à mangé donc je luis laisse sa gamelle en permanence  il mange pas beaucoup une gamelle par jour je luis re rempli dès quel est vide mais il veut pas plus je le laisse faire Smile 
mais quelque chose me dit qu'il à préfère la nourriture des humains Wink

Invité
Il est magnifique

Halya 13 mois et demi: 11,750kg.
Faudrait peut être qu'elle s'arrete de grossir??!!!

Invité

Eden demain 10 mois 12kg  Razz

Invité
bonsoir la mienne elle a 28 mois elle pèse 12kg je pense que ces un peu trop non

personnellement pour son âge je ne pense pas que 12 kg ça soit trop.

Invité

idem, je pense que c'est un bon poids pour son age mais tout dépend de sa taille Smile

Voilà après le passage chez le veto pour l'allergie d'ipsi il est passé a la pesé il fait 13kg800 il n'est pas trop gros du tout le veto a dit que c'était un beau gabarit Smile

Moi aussi elfy revient de chez le véto, pour 10 mois elle fait 8kg 5 ! Bon c'est pas le même gabarit que Ipsi Smile , je pensais qu'elle n'etait pas assez grosse mais apparement non, je lui est demandé si elle etait bien niveau poids et elle m'a dit qu'il fallait pas qu'elle grossisse plus que si elle faisait 1 kg de moins ça serait bien, je trouve ça un peu bizarre mais bon ...peut etre que c'est parce qu'elle est petite par rapport a vos boubous, je sais pas...

Bizarre oui car je ne trouve pas elfy grosse sur les photos, c'est un petit gabarit et une femelle en plus. Elfy est trop belle comme elle est.

Ba oui, je pense même que si elle faisait 1 kg de plus ça lui ferait pas de mal, mais bon, on a pas la même notion de la taille manequin Smile

Invité
isis aura 2 mois dans 2 jours et elle pèse 1k800g Very Happy

Invité

bonjour Smile 

Simba fait un peu plus de 12 kg  ( il faisait 14 kg début 2013 mais comme il a était malade )
Zoé fait 3.5 kg un beau tio sumo Smile

Invité
Mentos, 6mois.... 13kg !!! Pas de surpoids, juste un monstre ! ^^

Mentos a écrit:
Mentos, 6mois.... 13kg !!! Pas de surpoids, juste un monstre ! ^^

Lol Smile  tu as une photo de lui maintenant?

Invité

Dax a 6 ans et il fait 16 kg, il a toujours fait ce poid, et il n'est pas en surpoid du tout !

Il fait pas mal de sport donc il est vraiment très musclé.
Et en plus c'était le plus gros de la portée Smile.

Mon chien est un peu hors norme en fait !  Razz

Oui c'est un grand gabarit, mais bon j'ai deja vu des bouledogue de plus de 20kg lol.
Apres compare au miennes qui ne font que 10kg il doit y avoir de l'ecart lol. 
Apres il a l'air tres bien, et pas du tout en surpoids

Invité

Bonsoir,

Et bien Elmer pèse un bon 18 kg !

Il est bien proportionné et tout en muscle et comme il est puissant c'est un vrai bourrin ...

Il a juste des plis dans son cou,du coup il fait un peu scharpei    

Invité
Iro va sur ses 5 mois et fait 9,2 kg sa fait un peu trop non ?

Invité
Le poids ne veut rien dire,il faut regarder sa courbe de poids et son ossature,il y a des chiens haut sur pattes d’autres court sur pattes,et puis des gros et des petits gabarits
si tu as des doutes demande au veto mais le poids ne veut pas dire grand chose et 9kg ca n'est pas enorme sachant qu'il commence a se stabliliser entre 10 et 12 mois,ma Chanel faisait deja 13kg a 9 mois lol

Invité

Je le trouve vraiment pas gros du tout, et je sens bien les côtes pendant les caresses donc je pense que sa devrait aller.  Very Happy

Ipsi a 10 mois et fait 14,5kg le veto a dit que ca courbe etait tres bien et que cetait un beau loulou il pense quil va faire environ 15,5kg

Invité
Hello,

Je confirme.
D'après la photo, il est bien proportionné et puis il est peut-être très musclé !!

Petite pesée :
Heavy 20 mois pèse 10,3kg
Iota 1 an pèse 11,5kg
Iron 15 mois pèse 10,2kg

Si vous voulez vous pouvez ajouter leeloo au tableau ^^
à 3 mois : 4,7 kg
et à 4 mois 5,5 kg ^^

Invité
Suzy, 3 ans et demi, 12,9 Kg.

• Créer...