Invité Posté(e) le 28 juin 2014 Jazz a 4mois et pèse environ 8kg300 ! Tout le monde me dit qu'il est trop gros... Ce que je ne trouve pas ! Il est dodu enfin normal... Il fait pas pitié quoi...Mais je surveille quand même attentivement son poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Il vient d'avoir 4 mois ou il est bientôt à 5 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2014 Il a eu 4 mois le 18 juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Tiago 2 mois 1/2, un beau loulou qui fait 4,9 kg ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2014 Ah oui très beau loulou =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Leeloo 6 mois et demi 8,5 kg ^^et d'après la secrétaire du véto juste en face de la maison ou je vais la peser 2 fois par semaine me dit qu'un peu de poids en plus ne lui ferai pas de mal ^^ et qu'il ne faudrait pas qu'elle perde 1 kg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 J'ai pesé Ina ce matin, elle fait 12.8kg, elle a 11 mois.J'essaye de ne pas trop me fier au tableau parce que les chiens sont tous différents, et comme la mienne est plutôt haute sur pattes, je la trouve très bien comme elle est, elle a déjà un peu perdu de poids lorsque nous avons changé les croquettes (on est passé de puppy à adulte), et nous la libérons dans le parc pour qu'elle puisse courir, et elle s'en donne à cœur joie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2014 Jumbe fait 2.400kg a 2 mois et 6 jours , c'est une crevette dapres se que j'ai lu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2014 Mon Jazz ne fait que 5,5kg il a eu ses 4 mois le 18.A 2 mois il faisait 2,4kgA 3 mois 4,1kg Son séjour chez un éleveur "pro." visiblement peu recommandable ne l'a peut-être pas trop aider.On verra ce que cela donne d'ici 1 mois mais d'après les courbes ça fait pas lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 août 2014 Jerry ce jour 3 mois et 2 semaines : 6 kgs et je le trouve BEAU, HI HI HI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 13 août 2014 Leeloo à la pesée d'hier 9,10 kg ^^ 7 mois et 3 semaines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 13 août 2014 Aujourdhui vaccin pour ipsi a 1 an et bientot 3 mois ipsi pese 15kg100 il arrivait a son poid dapres le veto. Un beau loulou mais cest sa morphologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 août 2014 Pesée du jour :Irish 9,8kgIota 11,5kgHeavy 9,8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 14 août 2014 Tiago 7,1 kg du haut de ces 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 22 août 2014 Hier Leeloo a eu 8 mois et 9,6 kg a la pesée en étant passée a 250gr de croquette par jour depuis 4 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 kiara fera ses 2ans demain est elle fait 10,2 petit gabarit tres musclé elle ne prend pas un gramme de graisse ma dit mon veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Tiago -> 5mois = 8kg750 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2014 Homer fait 11,3 kg exactement. Petit gabarit mais c que du muscle!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Fifi 1 an et demi et toujours 8 kg 5 . C'est ma petite crevette , un petit gabarit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Demain ce sera les 7 mois de Jammy donc on ira le peser, à 6 mois il faisait déjà 11 kilos ! Pourtant il n'est pas particulièrement costaud juste que c'est un grand boubou si je le compare à celui d'un collègue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 Inzo a 1an et 4moi et pèse 12kg500 Kiara a 2ans et pèse 10kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2015 houla,moi je doit avoir un ptit gabarit car péppa a 2mois et 5jours pesée 2kg970 la elle doit pas avoir pris beaucoup mais par contre elle fait pas maigre la je lui donne 100gr de proplan sensitive par jour(90gr par jour écrie sur le paquet) en 3fois mais souvent elle ne les finie pas md veut que je soit avec elle elle va prendre une boucher et revenir genre c bon j'ai finie je doit du coup le remettre devant sa gamelle et lui dire mange sinon elle y retourne pas j'aimerais ne pas faire sa et qu'elle mange sans que je lui dise 2/3fois mange quo!i astuce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2015 Jelly a eu 7 mois et 7 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Pour Pépa n'insiste pas. Ta lui laisses sa gamelle un certain temps (10 à 15 mn) puis tu la retires . quand elle aura faim les fois d'après, elle mangera. T'inquiète pas, les loulousloulous ne se laissent pas mourir de faim .Jerry a deux mois et demi faisant 3,3 kgs, à 8 mois d'en fait 13,3 et j'ai réduit sa ration de croquettes junior de 60 gr/jour car il est stérilisé depuis bientôt 2 mois. je lui donne donc 200 gr en 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui c ce que j'ai fait ce matin elle a grignoté je les remise devant et finalement je me suis dit que si elle sort tampis pour elle c ce qu'elle a fait et d'elle même après quand t-elle a vue que je m'occuper pas d'elle elle est partie remanger hier elle a manger 120gr en 3fois elle a bien marcher l'aprèm sa lui a ouvert l'appétit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2015 heu!elle a déjà manger c 100gr lol du coup je lui donne combien pour ce soir?en sachant que la dose journalière recommandes et de (50gr a90gr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Jack et Jarwen ont eu 3 mois. Des gabarit vraiment différent lolJack 3 mois : 5.1kg le gros pépère lolJarwen 3 mois : 3.3kg la petite patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 En effet, légère différence ! Ce sera intéressant de suivre les 2 courbes pour voir si Jarwen rejoint Jack ou si la différence de gabarit se confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Jarwen est beaucoup plus petite en hauteur que Jack. Elle sera petite mais rondouillarde lolTout est le monde est surpris quand je leur dis qu'elle a 3 mois, tellement elle est petite par rapport aux autres bouledogues du même âge.On a fait une rencontre bouledogue dimanche, il y avait 4 de mes chiots, et 4 autres chiots du même âge et elle était la plus petite. Mais une grosse différence de taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2015 péppa fesait 2kg970 le 24 décembre et la le 14janvier elle pesée 4kg250 elle a 3mois le 19janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Elle a bien pris la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Jaia a 3Mois et fait que 3kg700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 février 2015 Mes loulous 4 moisJarwen 5,4kgjack 7,4kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 10 février 2015 Mogette semble être un poids lourd puisqu'à 6 mois, le pépère pèse 11.3kgs. Mais il est bien proportionné donc c'est OK ! Je me demande juste jusqu'à combien il va aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2015 Moi je vous dirait demain combien elle pèse elle a son dernier rappel +la rage obliger si on part en vacances pour les campings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 février 2015 Ah oui Mogette t'es un beau bébé Elfy aura 2 ans en avril et fait 10 kg 5 ( + 2 kg en 2 mois avec la cortisone ) , c'est plus une crevette ma fifi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 février 2015 L'autre jour, en promenant Eros en bas de chez mes parents, j'ai croisé un jeune boubou de 9 mois qui faisait 17 kg !!!! mon titi de 13kg faisait minus à côté !!!!! (ça me parait beaucoup pour 9 mois mais il ne semblait pas "obèse", juste hyper costaud...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 février 2015 17 kg waouh belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 12 février 2015 Wooow 17 kgs pour 9 mois ! Et ben, il doit bien manger à la cantine celui-là ! ^^Il était grand Jess ? Car je sais que Mogette est plus grand que ses copains boubous de l'école du chiot. Les morpho sont donc décidément toutes différentes !Fifi est petit gabarit elle Au moins, tu peux la porter sans difficultés ! Car Mogette... ça devient dur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2015 visite chez le véto hier péppa a 3mois et 3semaines 5kg800 donc elle a bien pris 1kg550 en 1mois par contre elle est petite de taille le véto ma dit qu'elle va grandire encore jusqu'a 6mois après fini elle s'élargiras par contre jusqu'a 1ans 1ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 lyvhia 2 mois et 10 jrs 2.5 kg ...est ce un petit gabarit ??? merci de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjour lyliane la mienne fesait a peut près le même poids péppa a 4mois et 3semaines pèse tadam!! 7kg300 elle fesait 5kg800 le 11fév elle prend bien la vilaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Elfy a 2 mois faisait 1 kg 5 ( crevette ) , elle fait 10 kg à peu près à 2 ans. ( mais elle a pris 2 kg à cause de la cortisone sinon elle faisait 8 kg ) . Mais après je pense que ça veut rien dire le poids au début, car beaucoup se rattrapent après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2015 ah oui ok bon ben à suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2015 l'essentiel c comme avec les enfants du moment ou il sont en bonne santé c le principale après le poids.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2015 Salut,Ma Jeepsy a 11 mois et fait 14.5 kg, pourtant elle ne me paraît pas grassouillette, je pense que c'est un grand gabarit.Avez-vous des infos sur la taille qu'elle devrait faire ?Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2015 moi mon véto ma dit que sa grandi jusqu'a 6mois alors la taille adulte tu la déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Jerry le 28 février à 10 mois faisait 14,5 kgs avec ration "Junior" réduite à 20O gr/j / en 2 fois au Lieu de 250 car castré Sur la seule photo de la SPA, que je vois sur leur site, sa maman à l'air d'être une belle mémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 Merci pour vos infos, Jeepsy est a 250Gr/jour avec croquettes Véto. Je me posais juste la question car je vois qu'elle n'est pas dans les normes du tableau. Niveau taille je sais pas trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 Lady 2 mois et pèse 2kg600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites