wen20041 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Il n'y a pas de taille chez le bouledogue, juste un poids compris entre 8kg et 14kg. Il faut simplement que le chien soit harmonieux Jarwen 5 mois : 6.5kgJack 5 mois : 8.5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2015 Donc elle peut grandir encore après c 6mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 Merci pour vos infos, je la trouve magnifique et bien proportionnée.bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2015 lady 2 mois et demi pèse 3kg200 avec un très petit appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Iggy a deux mois et fait seulement 1,4 kg .. Pourtant le vétérinaire me dit qu'elle est en bonne santé mais il pense que l'éleveur a menti sur sa date de naissance et qu'elle n'a pas tout à fait deux mois mais ça m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2015 c'est un petit gabarit et si elle mange même peu, joue, dort, fait bien ses pipi-kk c'est l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 péppa a 6mois pesait 10kg elle a pris en 1 mois elle a pris en 1mois 2kg7 j'ai cru que j'allai me faire tuer par l'assistante véto mais franchement quand t-on la regarde elle est pas grosse du tout juste bien muscler donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Jack 7 mois pèse 10,5kgJarwen 7 mois pèse 8,5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri83400 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Domino pèse 10kg à 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Tapion 6 mois 11, 2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour !Je viens de jeter un coup d'oeil au tableau et jme rends compte que mon petit Stitch est une crevette !Il va avoir 3 mois et pèse un peu plus de 3kg (à 2 mois il pesait 2,5kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Ah oui en effet c'est une crevette !!Nous c'était le choque total aujourd'hui à la pesée chez le véto. Il aura 3 mois dans 2 jours et monsieur pèse 6kg Donc je vais devoir surveiller de très près son alimentation et bien dosé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 6kg ?! Mais c'est une grosse crevette ça 3kg d'écart entre nos 2 boubous du même âge, c'est marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Beh oui je comprends pas ce qu'il s'est passé C'est pas un morfale en plus.. Mais déjà tout petit c'était lui le plus gros.. Bon maintenant que je peux enfin le promener ça va peut etre lui faire faire un peu de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Oui ça va lui faire du bien Stitch sort depuis qu'il a 2 mois, je suis obligé de le ballader tout le temps parce qu'il a trop d'énergie lol (sinon il dévaste tout chez moi !)Il adore les ballades au parc, l'herbe le rend complètement fou il devient incontrôlable, il se roule partout et court en rond et me ramène toutes les pommes de pin qu'il trouve xD S'il pouvait il y resterait toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Vous habitez en appartement aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Oui en appartementMais j'ai la chance d'habiter juste en face du parc Comme ça Stitch peut se défouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Et bâ dis dons moi mon lucky fais déjà 12,2kg alors qu'il n'a que 7 mois! Vais le mettre plus au sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour. Pour information, Luka:2 mois et 3 semaines.... 4 kg 1003 mois et 3 semaines..... 6 kg 2004 mois pile..... 7 kg 2004 mois 2 semaines 8 kg 2005 mois 9 kg 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Biggie 3mois et demi 8kilos ça va être un costaud je pense c'était le plus gros de la portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Aito 5 mois et bientôt 10kg........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 On a des grands gabarit ça me rassure je suis pas la seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Mon petit bonhomme fait 6,3 kg à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Levis a 2 mois et 18 jours et pesé aujourd'hui chez animalis à 4,1 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Aito 8 mois et 15kg et encore il a la gastro donc il a perdu un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonsoir et bonne Année...Le Luka il vient d'avoir 7 mois et il pèse 11 kg 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Ouh c'est un beau pépère aussi ce petit Lula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Lucky a la dernière peser afficher 15kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 bonsoir, lili à 3 mois fait 1,7 kg c'est une crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 Après les poids ca peut etre le reflet du gabarit du chien mais pas tout le temps. Avant d'avoir Levis, j'ai eu à mes côtés un Bull Terrier, celui-ci a 6 mois faisait 11 kilos, autant dire que ca n'était pas un gros gabarit pour la race. Au final a 2 ans il faisait pres de 30 kg avec tres peu de gras, autant dire que sa croissance a été décalée mais il a tout rattrapé ensuite pour être au dessus de la moyenne en taille.C'est indéniable on veut toujours se fixer sur une norme de croissance pour nos chiens, moi le premier, se raccrocher à cela mais on prend vite peur quand notre petit compagnon est en retard ou trop en avance sur un poids standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Hello. Il a toujours eu une courbe de poids régulière, et depuis 15 jour il se stabilise. Il ne bouge plus des 12 kg (il a 8 mois), il continue de se développer un peu (ça donne l'impression qu'il maigrit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Dernière peser 16,3 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 et bien moi Bonnie, c'est plutot petit gabarit! elle a 9 mois et pèse 9.3kg elle a jamais été bien grosse, mais dernièrement j'ai compris que par rapport à mon travail ( je suis assistante maternelle) et donc à cause d'une petite fille que je gardais bonnie ne prennait pas beaucoup de poids. J'ai constaté qu'elle était stressé à cause de cette petite fille (que je ne garde plus depuis la semaine dernière) en meme temps j'ai changé ses croquettes (royal canin pour proplan) et on a cette sensation que déja elle est plus calme, mange mieux, j'espère qu'elle grossira un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Alors ici Levis a eu 5 mois et pèse 9kg (le poids actuel de sa maman) donc gros pépère. Cela dit on trouve bizarre ce geos gabarrit sachant que ca nest pas un glouton, au mieux par jour il mange juste les 2 tiers de sa ration journalière conseillée par la marque de croquettes Taste From The Wild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Je pense qu'il y a des gros et des petits gabarits... Jerry pèse entre 16 et 17 kgs il aura 2 ans le 28 avril (castré à 6 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour,Nala ne fait que a peine 2 kilos pour 2 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Oui elle est mini mais si tout le reste est Ok c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Leya 13 semaines 3,4kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Mon Luka bientôt 10 mois, il semble se stabiliser à 13 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Dernière peser de Lucky 16,6 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2016 bonjour, on arrive à 7 mois et demi pour Levis et il fait donc ses 12 kg, il est dans la norme au niveau hauteur au garrot donc il est à la limite de ce qu'il se fait dans la normalité si je puis dire. Je suis attentivement son évolution du poids car sans vexer certains je ne veux pas tomber dans la facilité de me dire que c'est un gros gabarit etc ... j'ai pu voir des propriétaires de bouledogues français avec des chiens adultes de 18 / 19 kg et dire et bah c'est un gros gabarit et c'est triste dans le sens où tres souvent je trouve que ca n'est pas une question de morphologie d'origine mais d’obésité, les chiens sont gras comme des oies et les maîtres se reposent facilement sur la faute à la morpho du chien. Je le répète je ne dis pas que je pense mieux que d'autres et que je fais mieux je préfère le préciser pour ne pas froisser des personnes qui se sentiraient concernées.Je constate sans jugement car je l'ai deja reproduit sur un bullterrier mais j'ai l'impression que plus de personnes s'inquiète que le chien fasse 3 ou 4 kg de moins que la normale que 5 ou 6 kg de trop.Pour en revenir à levis il consomme 15 à 20 % de moins que les croquettes Taste Of The Wild que la quantité prescrite par la marque, il a son dentastix dans la journée et 2 gâteaux Eukanuba pauvre en glucides sans céréales. Je m’aperçois que si je faisais ne serai ce que des petits écarts pour lui il ferait déjà 14 kg pour 8 mois.J'essai de me l'imposer mentalement aussi lol mais je pense que l'on tombe facilement dans cette philosophie du c'est une grosse ossature, un gros gabarit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 A l'inverse la mienne est pour le moment un "petit gabarit" :à 2 mois, elle faisait 1kg8à 3 mois 3kg2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyruben 0 Posté(e) le 26 août 2016 notre boulette a 4 mois et pèse 3.500kg trop maigre???? pourtant elle mange, c'est pas peu dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 26 août 2016 sallyruben a écrit:notre boulette a 4 mois et pèse 3.500kg trop maigre???? pourtant elle mange, c'est pas peu dire! Pas de soussi elle vas pousser la Mienne était une crevette a 3 mois elle pesait 3,5 kg et la à 8 mois elle fait 10,5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyruben 0 Posté(e) le 28 août 2016 Bon, apres le passage chez le veto vendredi, il s'avère qud ma balance déconne! Morgane pèse en fait 4,500kg!ça reste crevette, mais c'est déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady et Elodie 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Ma petite puce pèse 10 kg pour 2 ans !!! c'est un tout petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooDeeZ 0 Posté(e) le 14 février 2017 Je pense que la notre ne sera pas grosse non plus...A 2 mois pile elle fait 1.9 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2017 Les boulettes sont souvent de petit gabarit tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites