dawa&ella 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oh tu sais j'ai 2 bouledogues :Dawa 2 ans et demi : 17kgElla 1 an et demi : 8.5kgMais 2 gabarits complètement différents!!!! j'ai un gros pépère (qui n'est nourrit qu'aux croquettes) et un poids plume (qui aime bien le gruyère dans ses croquettes!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ETERA à 1 ans et 8 mois pèse : 13 kg 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Belle fifille, Etera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui elle tient tout de son papa et aussi de la bonne assiète de papa seb ou maman alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je m'en doute ! vous n'êtes pas des parents indignes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 non plutot gaga ou gateux ou comme dirais certain amis : BARGI-PIQUE-GRAVOBOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 seb et alex a écrit:non plutot gaga ou gateux ou comme dirais certain amis : BARGI-PIQUE-GRAVOBOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oups petite faute de clique pour dawa&ella -.-Oui après je pense que sa dépends aussi de chaque chien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 qu'importe le poids, la taille ils sont tous nos beaux nos sacs à patates (surnom donné à Dawa quand je l'ai vu la première fois!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ici les poids se maintiennent autour de 11, 12 kilosBon normal cest la meme famille !!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 5 février 2011 Mon Fidel pese 15kg et il a 2 ans. C'est normal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oui Lena ne t' en fais pas. Fidel a une grosse morphologie, il lui faut bien ses 15kilos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 9 février 2011 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Oui Lena ne t' en fais pas. Fidel a une grosse morphologie, il lui faut bien ses 15kilos!!!! Merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui il n'est pas rare de voir des boubous bien au dessus de la norme, tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie03 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Elia pese 9kg500. S'est un petit modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmini 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Fidji à 1 ans et demi et pèse 14 kg pourtant elle n'ai pas trés grande, elle est fine mais musclé et n'arrete pas elle fait que courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour,en expo le poids maximum pour un bouledogue français est de 14kg ( meme s'il peut y avoir quelques exceptions au bon vouloir du juge...)Rozenne est a 10,5kg et Ferdinand est a 13,500kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia08 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ma gaia ne grossit vraiment pas bq, depuis le début, je l'ai eu à 2mois et demie, elle faisait 2kg 3, à 3 mois elle faisait 3KG4 et elle va avoir 4 mois dans deux jours et elle ne fait que 4KG300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ma boubou ne fait que 5 kg pour bientôt 5 mois, elle ne parait pourtant pas maigre, enfin la taille un peu fine quand même, elle a une grande vitalité donc mon véto m'a dit de ne pas m'inquiéter, je pense que ce sera un petit gabarit, heureusement que je ne souhaite pas la faire confirmer car si elle continue sur cette courbe, je ne suis pas sûre qu'elle arrive à 10 kg à l'âge adulte...[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=16893966] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle est tout belle , ta bouboutoy ! si elle est en bonne santé, c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 MERCI à patate douce et chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Elle est tout belle , ta bouboutoy ! si elle est en bonne santé, c'est l'essentiel ! .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 elle est trop mimi, mais c vrai qu elle fait encore toute ptite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 mon mari dit qu'elle est croisée avec un carlin car l'éleveuse en avait pleins, moi je pense que comme dit chantal c'est juste une bouboutoy! j'ai trouvé le mot trognon du coup c'est son surnom maintenant, ma bouboutoy !!!! il faut des grands et des petits pour faire un monde, tout ce qui est petit est mignon non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 qui est grand est charmant ! Katia et à ta bouboutoy aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Elle est trop belle!!!! J'ai déjà vu un boubou croisé avec un carlin et tu vois bien la différence, je pense juste que c'est sa morphologie, Elly aussi etait un mini gabari jusqu'à c'es 18 mois et elle s'est rattrappée, elle se maintient à 10-12 kg pour ses 2 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia08 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 et bien et bien, tout cela me rassure, merci à vous et bisous à vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 au secours!!!! j'ai pesé ma poupette (Ella) elle pèse 9kilos 700 je vais chez le véto qui me dit "va falloir la faire maigrir la p'tiote qu'elle perde au moins 300g... mon petit bout de cul qui ressemble à un bébé de 6 mois ( et qui a eu 2 ans) a juste quelques rondeurs au niveau de son postérieur mais c'est tout... donc aujourd'hui je fais ma rebelle et je dis NON elle mangera comme d'habitude!!! nan mais ohhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pff ! mais elle est parfaite ta petite Ella !laisse la manger à sa faim...Eros a été pesé chez le véto samedi : 12,5kg ! +1kg en un an... donc t'as de la marge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 elle a pris 600g en 1 an donc oui y a de la marge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecatam 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Chips sort de chez le véto et du haut de ses deux mois et deux semaines elle pèse 3,5kg ma mémère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Belle petite "mémère " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Biensûr...........une belle ptite femelle (femme ) est toujours plus jolie avec quelques rondeurs !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bosco56 a écrit:Biensûr...........une belle ptite femelle (femme ) est toujours plus jolie avec quelques rondeurs !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 comment tu viens de rendre une femme heureuse fab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pauvre pepette,les vetos sont pas bien defois,un boubou doit etre rond...Moi suis contente que ils sont ronds mes doudous (sauf une qui ne grossit jamais!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamina-11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Mon petit Ewen a 2 ans et 9 mois et pèse 13 kilos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Joli poids pour Ewen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Effectivement joli poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Gibbs a 7 mois et fait 10,3Kg.Debbie a 7 mois et fait 10kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ils sont à la même table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 19 février 2012 Aujourd'hui a 8 mois et 9 jours, Debbie pése 10,8kg et Gibbs 11,1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 février 2012 les repas sont bons à la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ghao a 14 mois et fait 14kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Debbie et Gibbs ont eu 10 mois le 10 avril:Debbie pèse 11,2KgGibbs pése 13,2Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 deux beaux boubous totalement dans les formes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea33111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tyson a 1 an et 5 mois et pèse entre 14.5 kg et 15 kg selon les mois, et surtout selon les surplus que je lui donne quand il me fait ses yeux d'anges devant mon plat de pattes ou autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites