Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Tableau du poids d'un bouledogue

Messages recommandés

oh tu sais j'ai 2 bouledogues :

Dawa 2 ans et demi : 17kg
Ella 1 an et demi : 8.5kg

Mais 2 gabarits complètement différents!!!! j'ai un gros pépère (qui n'est nourrit qu'aux croquettes) et un poids plume (qui aime bien le gruyère dans ses croquettes!!)

seb et alex a écrit:
non plutot gaga ou gateux ou comme dirais certain amis : BARGI-PIQUE-GRAVOBOULE

Oups petite faute de clique pour dawa&ella -.-
Oui après je pense que sa dépends aussi de chaque chien^^

qu'importe le poids, la taille ils sont tous nos beaux nos sacs à patates (surnom donné à Dawa quand je l'ai vu la première fois!!!!)

Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Oui Lena ne t' en fais pas. Fidel a une grosse morphologie, il lui faut bien ses 15kilos!!!!

Merci pour la reponse I love you

Fidji à 1 ans et demi et pèse 14 kg pourtant elle n'ai pas trés grande, elle est fine mais musclé et n'arrete pas elle fait que courrir

Invité
Bonjour,
en expo le poids maximum pour un bouledogue français est de 14kg ( meme s'il peut y avoir quelques exceptions au bon vouloir du juge...)
Rozenne est a 10,5kg et Ferdinand est a 13,500kg

ma gaia ne grossit vraiment pas bq, depuis le début, je l'ai eu à 2mois et demie, elle faisait 2kg 3, à 3 mois elle faisait 3KG4 et elle va avoir 4 mois dans deux jours et elle ne fait que 4KG300.

ma boubou ne fait que 5 kg pour bientôt 5 mois, elle ne parait pourtant pas maigre, enfin la taille un peu fine quand même, elle a une grande vitalité donc mon véto m'a dit de ne pas m'inquiéter, je pense que ce sera un petit gabarit, heureusement que je ne souhaite pas la faire confirmer car si elle continue sur cette courbe, je ne suis pas sûre qu'elle arrive à 10 kg à l'âge adulte...[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=16893966]

CSBJ CHANTAL a écrit:
Elle est tout belle , ta bouboutoy ! si elle est en bonne santé, c'est l'essentiel !

..................

mon mari dit qu'elle est croisée avec un carlin car l'éleveuse en avait pleins, moi je pense que comme dit chantal c'est juste une bouboutoy! j'ai trouvé le mot trognon du coup c'est son surnom maintenant, ma bouboutoy !!!! il faut des grands et des petits pour faire un monde, tout ce qui est petit est mignon non !!!

Elle est trop belle!!!!

J'ai déjà vu un boubou croisé avec un carlin et tu vois bien la différence, je pense juste que c'est sa morphologie, Elly aussi etait un mini gabari jusqu'à c'es 18 mois et elle s'est rattrappée, elle se maintient à 10-12 kg pour ses 2 an...

et bien et bien, tout cela me rassure, merci à vous et bisous à vos boubous

au secours!!!! j'ai pesé ma poupette (Ella) elle pèse 9kilos 700 je vais chez le véto qui me dit "va falloir la faire maigrir la p'tiote qu'elle perde au moins 300g... mon petit bout de cul qui ressemble à un bébé de 6 mois ( et qui a eu 2 ans) a juste quelques rondeurs au niveau de son postérieur mais c'est tout... donc aujourd'hui je fais ma rebelle et je dis NON elle mangera comme d'habitude!!! nan mais ohhh!

pff ! mais elle est parfaite ta petite Ella !
laisse la manger à sa faim...

Eros a été pesé chez le véto samedi : 12,5kg ! +1kg en un an... donc t'as de la marge !!!

Chips sort de chez le véto et du haut de ses deux mois et deux semaines elle pèse 3,5kg ma mémère!!!!!

Biensûr...........une belle ptite femelle (femme Rolling Eyes ) est toujours plus jolie avec quelques rondeurs !!!!!!!!!!!!

Bosco56 a écrit:
Biensûr...........une belle ptite femelle (femme Rolling Eyes ) est toujours plus jolie avec quelques rondeurs !!!!!!!!!!!!

pauvre pepette,les vetos sont pas bien defois,un boubou doit etre rond...

Moi suis contente que ils sont ronds mes doudous (sauf une qui ne grossit jamais!)

Tyson a 1 an et 5 mois et pèse entre 14.5 kg et 15 kg selon les mois, et surtout selon les surplus que je lui donne quand il me fait ses yeux d'anges devant mon plat de pattes ou autres ^^

• Créer...