Invité Posté(e) le 2 août 2012 Lola va avoir 4 mois et ne pèse que 3kg c'est une vraie crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 heko vien avoir c'est 5 mois et il fais 8 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 ça va être un très beau mâle Heko!!! tout en muscle le pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 je sais pas justement si il vas etre plien de muscle je le fais beaucoups marche et je vois rien arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 il est jeune! Dawa ne s'est vraiment développé qu'à partir d'un an!!! regarde la bête maintenant : 17kg de muscle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 tu vois je voudrais quil et la meme musculatur que la photo de dorianeapres je pense quesa va etre un gros bebe comme il a les pattes et le cousinee super gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 il va se développer au fur et à mesure mais ça prend du temps quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 août 2012 tony83200 a écrit:je sais pas justement si il vas etre plien de muscle je le fais beaucoups marche et je vois rien arriveHey doucement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Paris ne s'est pas en 1jours...............et de même pour toi, je ne sais pas à quoi tu ressemble mais, quelque soi la race de chien un mâle ne sera pas au top de son développement avant ses 24mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Je sais j attend j attend mon boubou reste le plus beau et unique et je L aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 S'il reste sur sa courbe actuelle il finira à environ 13/14kg une fois adulte, mais un mâle se finit vraiment vers 3 ans, donc à voir par la suite.Attention simplement, vu qu'il est jeune, à ne pas trop forcer sur son corps tant qu'il n'a pas 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Ma petite Gravona pèse à peine 8 kilos à 8 mois.. c'est apparemment le poids d'un chien de 5 mois! ahaha ne vous inquiétez pas, elle n'est pas en sous-poids du tout, simplement très petite comparée aux autres Bouledogues...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Moi heko sa sur c'est 6 mois dans 2 semaine et il fais deja 9 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 août 2012 9kg300 pour bibi il va avoir 7mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Mon titou fait 14.8kg pour bientot 9 mois, mais il les parait pas, il est tres grand et tres musclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 août 2012 wow comme il a bien grandi le pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 août 2012 wahou, il est costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 PatateDouce a écrit:wow comme il a bien grandi le pépère !!! T'as vu ca comme il est beau mon titou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 août 2012 Il est magnifique ton petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Je vois pas pourquoi quelqu'un m'a mis un - sur mon commentaire, c'est pourtant vrai... Bref.Un gros bonhomme ton Gordie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 août 2012 Sab, ce matin j'ai mis des + à plusieurs, j'espère que je n'ai pas mal cliqué, donc je te mets un +, au cas où c'est moi qui ai fait l'erreur !! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 août 2012 ben moi j'ai rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 août 2012 faniolette a écrit:ben moi j'ai rien!! Ce n'est pas joli de réclamer Bon allez +1 & aussi à notre Maman du Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 août 2012 je ne réclame pas! j'ai juste vu, de plus je sais pas a quoi ça sert OUPSSSSSSS:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 août 2012 Faniolette, va dans search et cherche "réputaion" tu vas trouver l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 août 2012 ok , je "m'enva voir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Aaaah! carement.... Moogwai fait 10,3 kg et il aura 6 mois le 13 septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Horatio aura 5 mois le 26 septembre et fait 8KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Beau BB Horatio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Mon loulou a 4 mois et 16 jours il fait 8,120 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Hiro ! tu es beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci c'est vrai qu'il ai beau mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour tout le monde,Ma petite Harley a 8 mois et ne pèse que 7.5 malgré qu'on me dise que c'est normal je me fait un peu de souci.Après on ne voit pas ses os rien elle est parfaite mais bon je ne peux pas m’empêcher de me soucier de son faible poids.Pour le plaisir des yeux voici ma mistinguette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Elle est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 T'inquiètes pas, son poids me semble normal, il faut juste que le chiot soit harmonieux, ni trop gros, ni trop maigre, donc le poids n'a pas vraiment d'importance la première année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Kerri a 11 semaines, soit deux mois et demi et fait 4 kilos , elle gigotait pas mal sur la balance du véto La véto a dit qu'elle etait bien proportionnée, bien rondouillarde, mais que du muscle Moi je trouve que durant les deux dernières semaines elle a bien pris en largeur surtout au niveau de l'avant mais pas spécialement en longeur Elles faisaient combien vos petites nanas à 11 semaines?Hannah fait combien Sab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 On est allé chez le véto samedi, 11 semaines également, elle faisait 4.050kg exactement Elle semble suivre scrupuleusement la courbe d'Alaska qui a longtemps été à 11-12kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 elles sont synchros nos nanas même date de véto, même âge, même poids moi ça a mis 4 kilos / 4 kilos 100 en arrêtant de gigoter 4 kilos tout rond :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu pourrais remettre des photos de Kerri en entier, debout et tout ça à l'occasion? Elles ont l'air de partir sur la même courbe, à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 vi sans soucis j'en prendrais avec le réflexe ce week end, là j'avais paumé la batterie :/ je regarde si j'en ai des en entiers sur le téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 OUI c sur sa dépend de sa morphologie est de l alimentation que on lui donne chaque chiot a une croissance differente tant qu il sont en bonne santé c le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Visite chez véto hier :Ghao : 21 mois 14.250 kgHenné : 11 semaines : 3.250 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Sab je met les photos en entier debout sur le topic de ma petite nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 kiara fait 2k 400GM Pour un peu plus de 2 mois une petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Harley a 3 mois et demi et je viens d'aller le peser chez la véto pour pouvoir lui donner son vermifuge et donc donner le bon dosage, il fait 5kg800 le gros! lui qui était crevette! il s'est bien rattrapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 haiie je vien de pesez hava pour 2mois 1/2 elle pese que 3kg 3 elle aura 3 mois le 24 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Horatio as 6 mois et fait 12kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bibi vient d'avoir 9 mois et pèse 10kg700 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Hiro pesé vendredi dernier pour ces 6mois et 10jours 9,800kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est un bon pèpère ton beau "Horatio" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites