Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Tableau du poids d'un bouledogue

Messages recommandés

Invité
oui un gros bisounours mon loulou

Si j'en crois le tableau, Heavy est trop mince pour ses 3 mois oO
Elle ne fait que 3.6kg ...
Le véto l'a vu samedi et m'a dit qu'elle était bien, mais qu'il fallait que j'augmente de 10% sa ration quotidienne. Ce que j'ai fait. Pourtant je lui donner la ration qu'il y avait marquer sur le paquet de ProPlan Puppy chien de petite taille.

Est-ce grave ?

Henné à presque 4 mois ne fait que 4.500 kg.. ne t inquiete pas
Elle a les croquettes à volonté pour le moment par contre nous c RC junior

Merci Cycy =)
J'ai donc augmenté les croquettes, mais hier elle n'avait pas tous manger.
Ce sera une petite crevette =)

Invité

Haïka va avoir 3 mois le 30 et fait que 3,900 kg je dois m'inquiéter ou pas No

Invité
Huna a 5 mois dans 3 jours et aujourd'hui a la pesée chez le veto elle faisait 6,65 kg

Invité

Pour notre petite Hayka, 4kg400 chez le véto a 3mois, aujd a un peu plus de 3mois 1/2 5kg100... Ca grossit bien Smile

Invité
Je me rends compte qu'Huna n'est pas grosse dis donc, vous leur donnez a manger comment !? Nous 2x par jour (matin et soir) 80grs de ProPlan agneau riz et a côté on ne lui donne pas de gâteaux ou autre mais beaucoup de fruís car elle adore à surtout les oranges, et les fins de pots de yaourt

Invité

Je vais répéter une petite chose qui est tout de même importante.

La croissance d'un chiot est propre. Les poids en référence sont des moyennes. Chaque chiot évolue à sa manière. Certains prennent beaucoup de suite, ralentissent ensuite, ou l'inverse, ou encore sont totalement dans la courbe de suite.

Ce qui est IMPORTANT:
> Que le chiot mange à sa faim,
> Qu'il ne soit ni trop gras, ni trop maigre,
> Qu'il soit bien vermifugé tous les mois jusqu'à 6 mois puis 4 fois par an.

Le bouledogue a un standard qui va de 8 à 14kg, il y a donc généralement beaucoup de différences entre des chiens du même âge. L'important, c'est le phénotype Wink

Oui, ne t'inquiète pas. Les chiffres donnés dans le tableau sont une moyenne. Et ta puce peut être en dessous ce mois-ci et au dessus dans 2 mois si elle te fait un pic de croissance Wink

Comme l'a dit Sab : si elle a bon appétit, qu'elle mange à sa faim, pas de soucis !

Invité

Harley aujourd'hui 4 mois et demi et 7kg 250 !!!!!

Invité

Hever va avoir 7 mois et fait 9 kilo 800, elle me semblait un peu maigrichonne mais mon véto m'a dit qu'elle ete bien portante cheers

Petite question, accueillant dans 6 jours ma petite Halya, elle aura 2 mois le 1 decembre et fait déja 3,200kg!!! ce n'est pas trop. Elle à été pucé et vacciné hier le veto à dit que tout allait bien!!

merci, il est vrai que j'ai lu plus haut dans les commentaires que le tableau est juste à titre indicatif mais comme a le poids d'un boubou de 3 mois dans le tableau je m'interroge... le principal est qu'elle aille bien

Invité

Pauline, elle semble dans la courbe haute en effet, mais pour le moment, pas de souci à se faire, la croissance est vraiment propre à chaque chiot, à suivre simplement, et peser tous les mois pour avoir un repère Wink

Houna est bien! Elle sera sûrement à environ 13kg si elle suit cette courbe Wink

Et pour Hever, le poids est normal aussi, courbe de 11/12kg adulte a priori.

Mais comme je disais plus haut, le poids réel ne veut pas forcément dire grand chose, car si on a un grand modèle fin, il se remplira certainement plus à l'âge adulte, donc tout est question d'harmonie Wink

Invité

haribo deux mois 1/2 pese 6,045.... et il adore manger!!! Smile ....le veterinaire a dit qu il pèsera surement environ 15kg a l age adulte... :-)

Invité
demarcq a écrit:
haribo deux mois 1/2 pese 6,045.... et il adore manger!!! Smile ....le veterinaire a dit qu il pèsera surement environ 15kg a l age adulte... :-)

Sérieusement, 6kg à 2 mois?? Shocked
S'il garde ce rythme il fera 18kg, pas 15...

Invité

il aura trois mois le 1janvier... :-( vous pensez qu il faut surveiller son alimentation?? mais avec les deux autres copains a la maison ca va etre difficile a gérer!!! Crying or Very sad de plus il ne laisse pas Hatchi son pote tsi shu manger pourtant il y a deux gamelles mais il domine dessus et Hatchi le laisse manger !!! silent il faut faire le gendarme entre le deux pour que Haribo lui laisse une part .... No Le dog allemand a plus de chance ....sa gamelle est en hauteur ....donc lui il est sauf!!! Surprised

Invité
Pour te donner une idée, mon mâle pèse 14,2kg, donc déjà un bon gabarit, et à 3 mois il faisait 4,7kg.

Il est gros ou plutôt harmonieux? Tu sens les côtes? Si ça se trouve c'est juste un très très grand gabarit, hors norme. Comment sont ses parents? C'est du 100% bouledogue dans les 4 générations?

Concernant les repas, un chiot doit vraiment manger ses croquettes, donc si chacun vadrouille d'une gamelle à l'autre ça ne va pas aller, tu ne sauras pas qui a mangé quoi...
Je fais la police perso: je pose les 4 gamelles avec chacun sa dose, je laisse 10 minutes tout en surveillant, puis j'enlève. Avant que je n'ai mes 4 chiens c'était plus cool, mais à un moment donné, pas le choix, surtout quand on a un chiot et un "senior", il faut savoir ce qu'ils mangent.

Invité

Harley 5 mois et demi, pesée hier 9kg300!!!affraid

RDV véto à 14h, petit soucis....

Invité
Un gros loulou aussi.. Rien de trop grave pour Harley?

Invité

oui un beau gros bouli plein de muscles, nickel dixit la véto! il va finir assez haut dans les courbes à priori.... Déva a déjà plus de mal à le porter!cyclops

en fait,il a une occlusion, pas super méchante mais il a avalé un truc qui bloque le passage. là ça à l'air de se remettre en route, je suis soulagée, j'ai ouvert un post, mais merci bcp Sab!

Invité

Elle ralentit sa prise de poids! Wink

Pourtant elle mange comme 4 ! lol Elle a environ 200g de RC Junior par jour ...

Pesée chez le veto aujourd'hui hui Henné 5mois 7,550kg !

Invité
Harry 8 mois: 12,2kg!

Houna presque 6 mois 1/2 : 9.850 KG .... Alors Sabrina je crois qu'elle remonte dans sa courbe mdr !

Invité
Houna50 a écrit:
Houna presque 6 mois 1/2 : 9.850 KG .... Alors Sabrina je crois qu'elle remonte dans sa courbe mdr !

Je n'ai pas mon tableau de poids au boulot, je te dis ce soir! Wink
Je crois qu'à 6 mois Draz' pesait 10kg.

Invité
Oui! lol, elle va sûrement être bien balèze!

Invité

Hector pas encore 11 mois un peu plus de 14 KG !!!! affraid .. c'est Musclor !

Razz

pesée hier de henné chez le veto enattenant ghao 7.950, elle a pri 400 gr en quelques jours!

• Créer...