Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Joli gabarit ton petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 merci.il est bien homogène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 erreur de ma balance je suis allée chez le véto hier et ma petite pèse 5kg pour 3 mois et 10 jours et non 5,4kg comme je l'avais noté en début de semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 faniolette a écrit:merci.il est bien homogène!Je trouve aussi! Il va s'éclater maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J"espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Pour Houna: elle ralentit, c'est bien ce qu'il me semblait! Drazic pesait 10,6kg et Alaska 9,1kg au même âge!Hector Un gros loulou oui!Henné prend doucement mais sûrement!Halya est balèze pour son âge! A suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Hector un gros Loulou ... mon mari dit que c'est un vrai "BOXER NAIN " Quoique Maja faisait presque 14KG aussi , pour une femelle , c'était pas mal ! .. elle était très musclée également ! Elle me manque toujours .. c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 tu trouve que c'est beaucoup Sabrina 5kg pour 3 mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Heavy fait 6 kg pour 4 mois et demi (bientôt 5, le 22 janvier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 pau'lyne a écrit:tu trouve que c'est beaucoup Sabrina 5kg pour 3 mois ???Il est trop tôt bien sûr pour deviner le poids définitif, mais à titre de comparaison, Drazic, à 3 mois, pesait 4,7kg (aujourd'hui il est à 14,2kg) et Alaska pesait 4,2kg (aujourd'hui presque 13kg).A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ha oui d'accord mais ca veut pas dire qu'elle est surpoids alors??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Pour le moment, il faut juste voir qu'elle ne soit pas grasse, que tu lui sentes bien les côtes et que les hanches soient tout de même marquées.C'est peut-être un grand gabarit qui dépassera les 14kg adulte, dur de savoir de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui oui elle est très bien déssiner, les parents etant Eddy et Guess je pense qu'elle sera très élancée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Hendrix 3 mois - 5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Mmmf le mien fait un peu moins de 10 kilos et à 3 ans... Apparemment c'était le plus petit de la portée et le véto dis que c'est sa façon d'être vu qu'il n'a aucun soucis mais je sais pas moi ça m'inquiète j'ai l'impression qu'il est pas bien portant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est peut-être tout simplement un petit gabarit ... je ne pense pas qu'il y a lieu de s'inquiéter si il n'y a aucun signe d'un problème de santé ! J'ai récupéré une Staffie d'un élevage à l'âge de 15 mois , ils cherchaient à la placer car elle ne rentrait pas dans le standard .. elle est beaucoup trop petite et du coup n'a pas non plus le poids ... et bien je dis : "Tant mieux " que cela arrive quelques fois sinon je n'aurais jamais rencontré ma petite fille , mon Amour d'Ema , ma boulette et du coup Hector n'aurait pas son amour d'Ema à ses côtés ... De plus cette chienne a peut-être un handicap, par sa taille et un pb de dents également ... mais elle a bien d'autres qualités .. elle comprend très vite les choses , elle est vive et vivante , sportive , très obéissante , propre ... voilà elle a tout pour plaire ... comme quoi le fait de faire ou ne pas faire le poids , la taille , de ne pas avoir la couleur ... ou encore de ne pas rentrer dans certaines critères du standard ( Lof non Lof ) ne joue en rien sur le caractère , la bonté , l'intelligence ( oui oui ils en ont une !) du chien ... Plein de câlins à petit Enzo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Le bouli peut avoir un poids entre 8 et 14kg, hein 10kg c'est très bien! Il est pile au milieu du standard et c'est très bien!Je préfère les petits et moyens gabarits personnellement! Si tous mes chiens étaient à 11kg je serai ravie!Mais bon.. J'ai Draz' à 14kg, Alaska à presque 13kg (qui doit redescendre à 12!), Easy à 10,5kg (et j'adore!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui moi aussi j'aime bien les petits gabarits ...! mais bon voilà Hector est comme Drazic ... J'ai une petite question à te poser Sabrina , vu que tu connais bien le standard ... : Quelle est la longueur du dos ??? Y- a -t - il une 'fourchette' ... cm entre ... cm ???? Car Hector me surprend un peu par la longueur de son dos .. il est long , des épaules à la queue il fait presque 40 cm ... on peut donc le ranger dans un rectangle ... Maja était beaucoup plus courte , elle formait un carré ! Je pense que le Bouledogue doit être qd mm plus carré ??? Héliot est bcp plus court aussi ( mais il n'est pas lof) , lui c'est un petit gabarit il fait 11.50 kg , j'aime bien ! Cela me dérange pas qu'Hector soit ainsi, mais vu que son dos est long , j'ai peur qu'il en souffre un jour surtout qu'il est assez sportif , il saute beaucoup un peu partout , il n'est pas tendre avec lui mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Vu que c'est un grand gabarit, la longueur est plus importante, cela dit, il n'y a pas de taille standard en fait. Trop court, ça provoque parfois des compressions sur la moelle, pas bon du tout... La longueur évite généralement ces soucis.Mieux vaut un chien un peu plus long que trop court pour le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 je viens de peser ma Chanel 4.2 kg a 2 mois et une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci pour ta réponse Sab .. Je ne sais pas pourquoi je pensais plutôt le contraire , un dos long = dos fragile !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Ce matin j'ai bossé sur ce post et j'en ai fait 2 tableaux, une petite base de données du fofo!http://alaska.voila.net/page_poids.htmlSi vous voulez compléter les cases manquantes, faites-m'en part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est super le tableau qu tu as fais Sabrina, ca nous montre bien la moyenne de chacun et de comparer un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Génial ce tableau ! (j'te balancerai en MP les poids d'Eros d'après son carnet de santé pour alimenter le tableau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 voici pour bibi! 3mois:4kg200. 4mois: 5kg600. 5mois: 7kg200. 6mois: 8kg700. 7mois: 9kg700. 8mois: 10kg600. je vais demander pour ses 2mois a l'éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci! Je me disais que ce serait bien d'avoir une vue globale!J'ai changé pour Bibi! Merci Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 MERCI pour ce beau tableau,ca permet de voir le poids de tous nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 et ça permet de relativiser car d'un boubou à l'autre, y'a de "gros" écarts mais... c'est normal ! sont pas tous faits dans le même moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Sympa ce tableau Sab ! Encore trop jeune bébé Hadès pour en faire partie ^^ Bientôt Tout se que je sais c'est qu'il à atteins le kilo juste avant ses 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 et pour ce tableau ... joli boulot .... Félicitations c'est tout simplement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 J'ai fait des recherches sur son carnet de santé : Le 19/05/2012 à deux mois et 19 jours Hector faisait 3,600 KG Le 15/06/2012 à trois mois et demi il était à 6 KG Le 20/07/2012 à quatre mois et 20 jours il faisait 9 KG Ma véto doit avoir d'autres poids de noter ... ! Voilà ce sont les seuls poids précis que j'ai bien noté et qui sont réels. Merci Sab ... le travail que tu fournis pour ce tableau est admirable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ton tableau Sab............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est pour tous les membres que je l'ai fait! En relisant le post, j'ai vu que beaucoup s'interrogeait parfois, du coup, avoir des comparaisons pourra aider, et en effet relativiser, car entre un modèle de 9 kg et un modèle de 14kg, la courbe sera totalement différente! On le voit d'ailleurs bien avec mon Drazic et Hobi-Wann par exemple, qui devrait se stabiliser à 12kg une fois fini.Contente que ça plaise, et j'espère que ça servira!Véro, je fais la maj de Totor merci pour les poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Tu n'as pas à me remercier ... c'est plutôt à toi , Sabrina, que j'adresse un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oui c'est très sympa ce tableau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 a la naissance bibi pèse 282g un beau bébé.je prépare celui de fahra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 voilà pour le tableau le poids de fahra .j'ai eu la puce a 4mois.4mois: 6kg5005.....; 7kg6...: 8kg7....: 9kg8...: 10kg2009.....: 11kg40010.....: 11kg80011.....: 11kg90012....: 11kg400 et maintenant elle pèse et ne bouge plus: 12kg300.elle va avoir 3 ans en juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci! Je ferai la MAJ ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Genial!!JE ferais mon ptit recap ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou Houna à 7 mois dans une semaine et pèse 10.2 Kg ... Je vais surement arrêter les RC Junior avant ses 1 an lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 A suivre! Elle va peut-être ralentir, et au pire, à 10 mois si tu vois qu'elle est vraiment de trop, tu passes à de l'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui voilà, mais après elle ne fait ronde ou grasse, c'est plus une boule de muscle !! Mais je vais surveiller quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Si elle est foutue grand gabarit c'est normal de toute façon, je la trouve vraiment bien faite ta puce! Et pis quand on voit la largeur de poitrail, les épaules, elle est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Quand je l'ai achetée son naisseur m'avait dit qu'elle serait plus du côté de son père ... ça se confirme ! Tant qu'elle reste en muscle ça ne me dérange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 J'adore le gabarit d'Houna ... ça ....c'est du Bouledogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci pour ce tableau c cool a 3mois kiara fesait 3kg 400 et maintenant elle 5kg 100 bientôt ses 5mois je te dirais combien elle fait merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Henné 6 mois dans 5 jours : 8kgGhao 2 ans : 15 kgJE regarderais pour le recap ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Heavy a aujourd'hui 5 mois ! Elle grandit vite ma petite mémére !Elle pèse 6.5kg, elle est toujours aussi "mince" mais en plein santé =)Pour ton tableau Sab, elle pesait 2.3 à 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 MAJ faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Sab, j'ai mis le lien vers tes tableaux dans le 1er post initial pour qu'on le retrouve facilement (sinon il va être rapidement noyé dans le flot des commentaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites