Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Un "petit" gabarit, mais poids tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 ha ben oui alors il ne fait pas ses 3 kg lolil a peut être une grosse ossature,je ne m'y connais pas grand chose,mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il m'a l'air parfait il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oui je pense mais ce n'est pas le plus petit de la nichée car le plus petit gabarit est resté a l’élevage je pense.. mais c'est vrai qu'il est petit c'est la réflexion des enfants mais tout musclé comme ils disent.. ses cuisses de poulet plaisent énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 slt karat sa y et ta eu ton chiot du domaine de bodaway !il est magnifique tu a etait le cherchez a l'elevage ??et mon Héros fait 5kg700 a 4 mois qu'en pesez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Il ne faut pas penser en chiffre sur des chiots, il faut regarder l'harmonie générale: pas trop gras, pas trop maigre.Les chiens, une fois adulte, n'auront pas tous le même gabarit, l'ossature est différente, donc il ne faut pas "comparer", mais bien voir comment se porte son chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 6 mars 2013 salut,oui je l'ai enfin reçu et tout le monde est gaga ici... il est très beau super en forme, très calme très bien proportionné et en parfaite santé (musclé, pas de graisse et complètement fou de sardines a l'huile et de kiri) Il est déjà adapté dans la maison quasi malgré tous les enfants.Non je n'ai pas été le chercher la bas, elle l'a fat remonter avec une amie a elle sur paris et donc je suis allé le chercher chez elle car beaucoup plus court pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 ok oui il et beau je lai eu au tel pour moi car la portee que jattendait et nee et elle a eu 3 femelle fauve rouge donc jattend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Halya 5 mois 7,2kg, ca me fait peur comparer au tableau!!! elle devrait être entre 8 et 8,5kg... Devrais je augmenter sa ration??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Tant qu'elle n'est pas maigre et mange à sa faim, ne t'affole pas Le standard va de 8kg à 14g! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 non comme disais Sab plus haut,il ne faut pas faire trop attention au poids mais plus a l'harmonie générale;si tu lui donne la ration par rapport a son age ça ne sert a rien d'augmenter je pense;on ne lui pas pas les cotes non plus je pense donc ne t’inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ben oui je regarde par rapport au paquet et je lui donne sa ration 140g par rapport a son âge 5 mois, mais le choc quand j'ai vu le tableau... je me suis de suis demander de suite si je n'allais pas augmenter la ration!!! Le poid definitif peut commencer a 8kg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 pau'lyne a écrit:ben oui je regarde par rapport au paquet et je lui donne sa ration 140g par rapport a son âge 5 mois, mais le choc quand j'ai vu le tableau... je me suis de suis demander de suite si je n'allais pas augmenter la ration!!! Le poid definitif peut commencer a 8kg??Oui Il y a aussi de petits gabarits dans la race, c'est peut-être son cas, elle finira peut-être à 9 ou 10 kg, et c'est totalement normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ha ok a voir alors... j'espere qu'elle grossira un peu quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 C'est mignon les mini! J'aime le petit gabarit de ma Easy! 10kg ma Cahuète! Je préfère avoir des petits chiens que des gros, Draz frôle les 14.5kg en ce moment et pfff, c'est désagréable de l'avoir sur les jambes ou de le porter! Alors qu'Easy, je la sens à peine!Après, chacun ses goûts, mais mon prochain mariage penchera sur de petits modèles bien en os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 oui a voir comment elle évolue!!! il faudrait qu'elle se muscle à fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Heavy fait 7.4kg à 6 mois, c'est un petit gabarit, et je l'aime ma petite chienne. J'adore les petits gabarits. Le veto l'estime à 8- 9kg adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ha ca me rassure alors!!! moi aussi je l'aime tres fort ma boule!! Mais j'ai toujours peur qu'elle manque de quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 mars 2013 7.5kg à 7 mois moins une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 lol Hendrix est une vrai crevette!!!! 4 mois = 3 kg 200mais je ne m'inquiete pas, la veto m'a dit qu'il etait parfait pour sa morphologie, et l'eleveuse m'avait prevenue que ce serait un petitou c'est juste un petit gabarie comme papa et maman!9 kg pour sa mere, 11 pour son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 cacahuette11 a écrit:lol Hendrix est une vrai crevette!!!! 4 mois = 3 kg 200mais je ne m'inquiete pas, la veto m'a dit qu'il etait parfait pour sa morphologie, et l'eleveuse m'avait prevenue que ce serait un petitou c'est juste un petit gabarie comme papa et maman!9 kg pour sa mere, 11 pour son papa!Ah! Je vais peut-être avoir ma référence "courbe basse"! Si tu peux mettre son poids chaque mois dès 2 mois ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Je l'ai eu à 3 mois, il faisait 1kg900.apparemment, il faisait parti des plus gros à la naissance, mais est celui qui a grossi le plus lentement (sachant que toute la portée est de petit gabarit)je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter des poids "statistiques", il suffit qu'ils soient bien proportionnés.Hendrix est petit c'est vrai, mais n'a rien d'un maigrichon, tu peux juger sur les photos lol je pense ( et la véto me l'a confirme) qu'il tiendra plutôt de son papa : petit et trapu!perso, ça ne me dérange pas, vivant en appartement c'est plus pratique au niveau format (ma meilleure amie, en a un du même âge plutot de la tendance inverse, le sien fait 10kg, et c'est une vrai tornade).Il faut voir l'avantage, les petits gabarits gardent leur coté "bébé" plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 ho oui c'est une petite crevette! un mini boubou,il doit être trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 il est en photo sur mon avatar,et a son petit album photo dans le dossier a cet effet dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Ca rassurera plein de monde justement! Je fais un tableau comparatif, bien que chaque chien grandit à sa façon et selon son futur gabarit, et ton loulou est un exemple parfait de chiot ni gros ni maigre et avec un poids plus "bas", et pourtant totalement normal.J'ai eu un chiot dans son style l'année dernière, une crevette comme sa mère.J'aime les pin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 je vais aller voir son album pour voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Moi aussi j'adore les crevettes ! Heavy ne devrait pas être un grand gabarit, et j'en suis contente, c'est plus facile de l'amener partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Henné 8 mois dans 7 jours 9,250kgGhao 2ans et 2mois 14kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 mars 2013 pitch a eu 5 mois et fait 7.550kg a deux mois elle était a 2.600kg a trois mois : 3.500 kg a quatre mois : 5.100kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Heavy 7 mois pèse 8kg tout rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Hisis 6 mois 8kg 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Hannah, 8 mois et 10.8kgJe ferai la maj dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Hendrix : 4 mois Et 3 semaines : 4kg 400 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 27 mars 2013 voila hier hyron 3 mois et il pesait 3,6 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 28 mars 2013 On ne fait plus le graphique qui a été si joliment commence? C'est un beau travail qui permet de voir les courbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 si si Sab a dit qu'elle ferai une MAJ dans la semaine,il faut juste qu'elle trouve le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ha ok merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Je suis super à la bourre En vacances vendredi soir, je referai une MAJ totale la semaine prochaine parce que j'ai un sacré retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oui tracasse c'était juste pour savoir si ça courait toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Oui oui, je vais m'y tenir au maximum, mais souvent, je n'ai les poids que des premiers mois, du coup, je ne peux pas faire de courbe représentative pour l'instant.J'ai celles de mes chiens pour servir de référence, mais si je pouvais en avoir pour 3 poids adulte différents, ce serait top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 28 mars 2013 J'essayerai de m'y tenir mais faut encore qu'il grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Je ne disais pas ça pour reprocher à qui que ce soit hein Sûr qu'il faut que les bébés poussent un peu, et pis je pioche les infos par-ci par-là quand j'en trouve, on finira par avoir quelques courbes, dans les mois à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 oui il faut attendre que tous nos bébés boubous grandissent...Je trouve ca super intéressant de voir l’évolution de chaque chien;en debut de mois je vais peser Chanel pour ses 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Houna 9 mois : 10.6 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Halinka fait 7,5kg (elle a 5 mois) , le véto nous a dit qu'elle etait en surpoid , et qu'on devait la passer au croquette adulte qui était moins grasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Ipod a bientôt 9 mois et fait 12,5 kg... Mais il est plutôt bien proportionné, vu qu'il est un peu long.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Pour Halinka, mets-nous une photo récente, mais sur les chiffres je ne suis pas d'accord... Hannah pesait 7.8kg à 5 mois et n'était pas du tout en surpoids!Je fais la MAJ dans l'heure qui suit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Houna a perdu du poids dis-donc!!Ipod a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Sab a écrit:Houna a perdu du poids dis-donc!!Oui ça me tracasse un peu quand même ... elle n'est pas fatigué elle court partout, réclame quand on est à table et à été vermifugé il y a un peu plus d'une semaine ! Après ses croquettes elle est comme d'habitude, un coup elle grignote et 3 heures après elle mange tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Voila pour halinka[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Pour Houna, pas d'inquiétude pour l'instant, c'est l'âge où ça oscille pas mal, elle va pas tarder à se stabiliser. Sur le coup, ça m'a paru énorme, mais finalement, pas d'alarme, mais à surveiller qu'elle ne perde pas plus quoi...Halinka n'a pas l'air en surpoids, mais on ne voit pas très bien les hanches, à surveiller tout de même! Peut-être passer sur une ration moins importante avant de songer à passer à l'adulte, elle est en pleine croissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites