Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pleins d'articles sympa:PendentifsPorte ClésDécoBijoux de sacDivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'adore c'est terrible !!! si seulement j'avais des sous.... !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui moi c'est pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 trop cool le site y a plein de chose trop belle.Mes j ai moins aimé les pendentifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 14 août 2009 Hi hi hi je viens de me commender le petit tee shirt pour ma fille et un stylo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Mêmepas qu'il faut que j'aille sur un site comme ça !!!!! Haaaannnn, non, je dois pensé à la rentrée scolaire de mes enfants !!! Mais celle de Bébé et César aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 14 août 2009 Hé bien nous nous n'avons pas denfants ( je suis entrain de replanifier une prochaine fiv) donc tout notre argent c'est pour les bebetes hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 enouchka a écrit:Hé bien nous nous n'avons pas denfants ( je suis entrain de replanifier une prochaine fiv) donc tout notre argent c'est pour les bebetes hi hi hi J'espère de tout coeur que ça fonctionnera !!! Il y a plusieurs choses qui me plaisent donc je passerais une commande prochainememnt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci beaucoup!!! en fait depuis hier j'ai un nouveau boubou agé de 11 semaines donc j'ai acheté un autre harnais et laisse ! je vous ferais la presentation demain. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites