Invité Posté(e) le 12 mars 2009 je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, mon pseudo a été modifié. Il est devenu "jaimelesboubous".... bizarre... Monsieur l'Administrateur, une réponse ????? Bon, pas grave, je me suis réinscrit...J'espère que cela na rien avoir avec ma couleur de peau... ce serait vraiment grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pourquoi tu aime pas les boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Cela n'a rien avoir avec toi, c'est ton pseudo qui me dérange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Et tu ne nous a pas encore présenté Dalton!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 je suis content que ma couleur de peau ne soit pas en compte et puisque vous voulez connaître mon Dalton... le voici Mon titi est noir, comme son maître Guizmo et Diva..... mon pseudo, c'est de l'humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Admin a écrit:Cela n'a rien avoir avec toi, c'est ton pseudo qui me dérange!!! et mon mot de passe aussi te dérangeait ? j'aurais préféré que tu me l'annonce par MP plutôt que d'agir commez un dictateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je t'ai envoyé 2 MP pour te prévenir mais sans réponses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mars 2009 jaimepaslesboubous a écrit:je suis content que ma couleur de peau ne soit pas en compte et puisque vous voulez connaître mon Dalton... le voici Mon titi est noir, comme son maître Guizmo et Diva..... mon pseudo, c'est de l'humour !Il est beau comme tout ton boubou.Pour ce qui est de ton pseudo j'ai eu un doute sur ton inscription, je me demandais si tu te moquais pas du forum et comme tu ne nous présentais pas ton bouledogue j'ai trouvé ça bizarre.Mais à toi et Dalton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Admin a écrit:Je t'ai envoyé 2 MP pour te prévenir mais sans réponses!!!! je n'ai jamais pu les lire, puisque je n'avais plus accès à mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bon passons alors... Maintenant que tu nous tu as présenté ton Dalton il n'y a plus de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oh il est vraiment trop mignon !! ( le chien hihi !! lol) et puis comme on dit, tel chien, tel maitre !( ou l'inverse.. je sais plus... bref!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 13 mars 2009 jaimepaslesboubous a écrit:Guizmo et Diva..... mon pseudo, c'est de l'humour ! Il est trop beau ton boubou !! Ok pour le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites