Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Nos autres compagnons

Messages recommandés

oui c'est clair quand on lui demande fait le balaise il gonfle son plumage en donnant des mouvements a ses ailes pour faire le méchant
certains jours on a le droit que a des insultes du style t'es un con,fait chier etc a ce moment là je le couvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore ton persan mimine je tate mon cherie pour en avoir un me dans notre t2 c est pas facile surtout que je veut un 2eme boubou femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas toujours simple quand on est en appart
mais un chat c'est beaucoup plus simple pas besoin de les sortir pour les besoin et il s'adapte très bien en appart
moi elle ne sort pas à l'extérieur et pourtant j'ai un jardin mais je sais très bien que si elle s'échappe je ne la retrouverais plus (trop de vol malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milkie a écrit:
j adore ton persan mimine je tate mon cherie pour en avoir un me dans notre t2 c est pas facile surtout que je veut un 2eme boubou femelle


Moi aussi je suis en T2, j'ai 3 boubous et tout se passe très bien LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que moi je suis en permanence avec eux car j'ai la change de ne pas travailler
c'est vrai que lorsque l'on bosse pas toujours simple de s'occuper de tout ce petit monde quand on a finit sa journée
at après lorsque l'on a des enfants encore moins simple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes 2 persans: le bleu et blanc s appelle Pablo et la bleue crème c est notre petite Lilou. Eliott s'entend tres bien avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ils sont trop magnifiques
ils on l'air imposant
ma mimine elle est toute petite
Ta femelle est plus petite que le male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo t lilou ont 8 mois...ils te quelque jours d'écart...
Pablo pèse 4.300 kg et lilou presque 3 kg!...donc ma lilou est relativement + petite que Pablo.
Le père de pablo pesait 7 kg et il n'était pas castré!!!!!!!!
Lilou, c'est une crevette car son papa n'était pas bien gros.
J'attend de voir lorsqu'ils auront un an savoir si je peux les faire reproduire ou pas...à voir avec mon véto.
C'est clair que c'est magnifique mais c'est du boulot!!!!!!...niveau entretien, c'est environ 1 bain toutes les 2 semaines + le séchage et le fameux brossage qui est très long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont imposant moi la mienne elle doit etre micro persanne elle fait tout juste 4 kg et elle va avoir 2 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a j'avais mal lu je croyais qu'ils faisait 8 kg lol
sa me rassure je croyais que la mienne avait un problème mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ta femelle est très bien pour 4 kg, ne t'en fais pas!
Je suis allée chez mon vétérinaire aujourd'hui pour Eliott et j'en ai profité pour leur poser la question par rapport à la repro entre lilou et pablo, ils m'ont dit d'attendre encore un peu, car lilou n'a pas fini sa croissance mais qu'il ne faut pas que je m'inquiète de trop c'est normal qu'elle soit plus petite que pablo!
Au fait nous venons d'apprendre que Bigann est inscrit au lof!!!!!!!!!!!
La personne qui nous avait vendu bigann avait perdu notre numéro, et ils n'ont jamais pu nous rappeler,donc nous, nous n'avions pas spécialement chercher à le recontacter derrière...mais là c'était pour une question de castration et ouf...bigann ne sera pas castré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pearl a écrit:

Au fait nous venons d'apprendre que Bigann est inscrit au lof!!!!!!!!!!!
La personne qui nous avait vendu bigann avait perdu notre numéro, et ils n'ont jamais pu nous rappeler,donc nous, nous n'avions pas spécialement chercher à le recontacter derrière...mais là c'était pour une question de castration et ouf...bigann ne sera pas castré!


C'est une bonne nouvelle!!!
Vous l'avez eu chiot?
Si oui vous devez allez le faire confirmer pour avoir le LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben il a eu chaud Bigann d'un peu plus et hop plus de cacahuettes lol
tes persan sont très beaux et très typé
la mienne est lof aussi mais pas très typé je trouve cela bizarre d'ailleurs
moi on ma dit d'attendre ses 2 ans avant de la faire reproduire
je sais pas encore si je le ferais ou pas mais il y des amies qui veulent des petits de Mimines
donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'histoire du lof normalement tu est obliger d'acheté un am staff lof puiske depui 99 les am'staff nn lof son interdi a la reproduction et que si tu te fait controlé avec un chien de 1 an sans lof c'est leuteunasie et la prison si jme trompe pas et apré pour ski est de le faire comfirmé tu n'est pas obligé de le comfirmé tu peu gardé son lof provisoire toute sa vi il ne doit etre comfirmé que pour les concour ou pour faire une saillie.donc pearl tu a u de la chance de ne pas t'etre fais controlé avec bigann sinon plus de loulou a moin que tu est des flic sympa la dessu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc pour le staff il faut une assurance une declaration en mairie et ne pas avoir de casier judiciaire ainsi qu'un chien avec un pedigrée tenu en laisse courte et muselé.merci ces foutu loi donc une demi heure pour prparé dereck biento mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouaiis tous sa a cause de maitre irrésponseble qui neduque pas leur chien comme il le faut.il faut savoir que l'am-staff a etait un chien devoué au combat au debut des anné 1900 de la ou il pence que ses chien sont "dangereux" ses vrai kil on un caractere tetu mais rien de mechant il faut savoir les reprendre dés leur plus jeune age.moi dés ma majorité jlé u mon loulou parske je ne pouvai pa savant ces chien sont interdit au mineur....
moi je di se ne sont pas les chien qui fat comdanné mais les maitre irresponssable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche a écrit:

moi je di se ne sont pas les chien qui fat comdanné mais les maitre irresponssable



Tout à fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dereck ou jhabité avan donc dans le village de mon bo pere je ne méttai jamai la museliere car je trouvé sa redicul des personne on porté plainte la gendamerie a debarqué a la maison on vu dereck on joué avec mais il mon di de quand meme metre la museliere pour ne plus avoir de souci il mon di que les plainte on été prise mais il nen tiendrai pas compte sympa les gendarme hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi voila pourquoi il on peur de ses am'staff soit disant dangereux car il on une force de 3 tonne de pression dans la machoir alor que le berger allemand a une force de 1.3 tonne de pression mais si on apren a un chien de ne pas mordillé des son plus jeune les risque sont trés minime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sympa les gendarmes!!!
3 tonnes de pression c'est beaucoup mais tu as raison un chien bien éduqué (comme Dereck) des le départ il n'y a pas de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils sont imposants les staffs et sont impressionnant
l'autre jour je suis allée me ballader avec Diva j'ai vu un pittbull venir a fond sur moi et bien je peux te dire que j'ai flippé les maitres avait beau me crié
vous inquièté pas il est pas méchant ben j'étais pas fière
je ne suis pas pour le port de la muselière automatique mais je trouve que tout chien quel qui soit doit etre tenue en laisse dans les endroits fréquenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait daccord mais sa devai etre un staff que tu a vu laurence les pit bull la plupa du temp se situe dans les banlieu parisienne car il senfoute si leur chien se fait euteunazié il continu a faire des reproduction de pit et de staff non declaré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si jamai vous voulé un staff san probleme de museliere et declaration en mairi il y un staff miniature je dirai appelé stafforshierd bull terrier surnomé staffie allé voir sur le net c trop nion et c'est pas beaucoup plus gran kun boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour moi aussi il est primordial que les chiens soit tenu en laisse dans les endroits fréquenté!!! L'année dernière moi et mon copain on commençait à 7H et on avait pas de voiture du coup obligé d'aller au travail à pied donc il faisait nuit...On arrive près de l'église, on voyait rien, et tout d'un coup un chien me fonce dessus (un croisé labrador noir je crois), si je n'avais pas eu le reflex de tendre ma jambe pour me protéger le chien foncait droit sur mon cou!!! Il continuait à grogner et aboyer, je flippais!!! Mon copain c'est mis à crier sur le chien, puis d'un coup le maitre arrive, tranquillement, en disant "il vous a attaqué?", mon homme lui a crié tout sorte de mot pas sympa LOL, j'suis arrivé au boulot en tremblant!!! donc tout ça pour dire: attacher votre chien même si c'est un chihuahua!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est claire moi isa en sortan de ché nous yen un ptit portail elle arrive pour louvrir un beauceron saute sur le portail elle mapelle jprend un baton pour le faire degagé le proprio arivve commence pas a me geulé dessu pas jpeu vous dire kil a pas trés bien etait accueilli le coco il a vite ataché son chien et depui jle voi plu passé devan la maison et une foi encore avant sa on etai au parc communale il comence a bondir sur dereck pour le boufé jdi au proprio reprené le de suite sinon jenleve la museliere i ma di vou faite c'est les gendarme j'ai di ok nous aussi et on vera c ki le plus fotif et hop le toutou attaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'était un pittbull j'en suis sure
sur Quimper il y a beaucoup de pitt et rottweiller
et bien moi quand je promène ma boulette j'ai toujours peur qu'elle se fasse attaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'il était moins grand et sa couleur était un peu fauve foncé et son museau un peu plus cour il me semble
mais bon j'étais en panique donc pas trop bien regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un amsta red nose que tu a vu alor car le pit a un museau pluto long est assezpetit pas forcement tré musclé le staff lui et plus developpé en muscle et museau court pas plus de troi doigt lojikement

voici un am staff red nose

[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]
et la voici un pit bull red nose

[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]

jté mi la meme couleur pour que tu puisse bien differencié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c un staff bleu comme mon dereck moi seu du dessou les red nose jadore jen veu un ché les staff les plu rare son les bleu et les red nose mais les bleu c'est quand meem un peu moin dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok j'étais persuadé que c'était un pitt
mais en tout cas j'ai eu peur
mais que ce soit un pitt un rot ou tout autre race imposante j'aurais eu peur quand meme pour ma boulette c'est pour cela que je suis pour que tout chien soit tenue en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait daccord avec toi laurence.
pi pour le pit si tu a reussi a en voir un je debarké a quimper pour le voir le loulou depui le temp que je veu en croisé un jen et peu etre apercu un une foi en belgium mais jen suis pas sur.
et jte compren c'est impressonant c'est loulou moi dereck a fait changé de trotoire a plus dune personne jpeu pa menpeché de leur yé pas mechant il fera rien yé muselé et tenu en laisse donc fau pas psycoté.merci les media de faire cette pub affreuse pour nos mollosse.ya kune pub ki passé a la télé qui defendé les staff c'etait pour du shweppses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mes 2 "croisés porte et fenêtre" qui sont bien "malheureux" ces derniers jours : d'habitude, ils dorment tous les deux avec ma fille mais elle n'est pas là .... mon fils est là, mais lui n'aime pas dormir avec eux (pour des raisons qui ne regardent que lui loool) mais eux aimeraient bien dormir au chaud quelque part, et les voilà qui patiemment attendent que "Monsieur" leur ouvre sa porte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL !!! Les pauvres !!! Bon il l'ouvre quand cette porte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...