Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Nos autres compagnons

Messages recommandés

Il faudra bien qu'il l'ouvre avant 19 h, il remonte à Paris avec le TGV ce soir, pour reprendre le boulot demain loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben oui, forcément !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de trouver Comète dans mon lit à la place de Lhom qui a repris le travail ce matin ! ..... elle n'aurait pas fait ça s'il était là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben qu'est ce que tu crois, ils sont intelligents nos loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi il n'y a pas de race prédestinée à l'intelligence, ils le sont tous, croisé de porte fenêtre ou pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison ! il ne faut pas qu'on me prête des préjugés que je ne possède pas. J'aime tous les animaux "avec des préférences" bien sûr, mais c'est "humain" n'est-ce pas ! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahahaha, bon d'accord, je reconnais que les croisés porte fenêtre sont un peu plus intelligent que d'autres, mais chuuuutttt, ça reste entre nous !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, cela me fait repenser à ce qu'avait fait Comète alors que je travaillais encore :
un matin, ma mère m'appelle au travail (chose rare), je m'inquiète, mais elle me dit -devine qui était à ma porte ce matin (elle habite au centre de notre village (ancienne cure) au premier étage ! et bien c'était ma Comète qui avait fait 1,3 km pour retrouver maman, elle devait s'ennuyer seule chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais dans ma petite vie je n'ai souvenir d'avoir eu que 4 chiens pur race, vadhi dogue du thibet sauvée de l'euthanasie aujourd'hui chez son éleveuse, Mookie ma première boule, César et Bertille. Tout ceux qui ont croisés ma route furent des croisés de trottoire !! Et jamais je n'ai eu à m'en plaindre bien au contraire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les deux derniers de la maison :
le mâle

Et la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai et zhom ne le sait toujours pas, ça va faire 1 mois qu'on les a LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous les avions mise au départ avec les poules, mais comme Bébé y va faire un tour pour piquer le pain dur de celle ci, ben on les a déplacé dans la chambre des filles. Et comme la chambre des filles zhom n'y met pas les pieds car s'est une chambre de fille, ben on est sauvé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vous presente mes deux autres bébés, chouya et chochotte, deux calopsites apprivoises





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier nous avons amené karlton chez la véto, il a un abcès aux glandes anales :
10 jours d'antibio/ et elle nous a confirmé son gros souffle au coeur qui n'a pas l'air de le gêner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AVAIS OUBLIE DE VOUS PRESENTER MES AUTRES COMPAGNONS
UN PETIT AQUARIUM DE 450L CONTENANT 4 OSCARS, DEUX ANGUILLES AFRICAINES ET DEUX SILLURES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou splendide l'aquarium !!!!! Chantal comment va Karlton ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karlton va mieux, je pense que les antibiotiques sont efficaces son derrière rappelle moins celui des babouins ! par contre, il tremble de plus en plus mais c'est chaque fois qu'il pense que l'on va sortir (sans lui bien sûr) , que l'on va se coucher ( sans lui bien sûr) il devient un peu "psy" !
Contrôle prévu chez le véto vendredi .
Il vous léchouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super bonne nouvelle, grosse papouille au titi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi j'ai 2 chats (ma fifille a eu 3 bébés le 23 Avril donc ça fait 5 pour le moment), un octodon , un lapin nain angora , un chinchilla et mon poisson rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Céline ! lorsque notre Seb reviendra dans quelques jours suite à sa semaine de pemanence du boulot, il aura pleins de questions à te poser, il a à peu près la même ménagerie que toi !

Féliciations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui pleins de photos!!! qu'est ce que j'aimerai avoir autant d'animaux mais dans un appartement à Paris c'est pas possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vrai dire j'ai de la chance d'avoir une petite maison de 65 mètres carré avec un étage pour les chambres et une très grande cour...pour le moment mes chats ont du mal à se faire à l'arrivée d'Omega alors ils ont élu domicile en haut. mes 3 chatons attendent pour etre adoptés (sinon ça fait trop) mais mon chat male a vraiment du mal à se faire au toutou. il ne supporte pas non plus les chiens à ma mère ( elle a 1 yorkshire et 1 chihuahua)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Max est arrivé, il était tout petit et ma Comète en avait peur !!puis après ils sont devenus bien copains ! Avec le temps, en principe tout s'arrange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'au eu une minette qui est partie à cause d'une autre chatte qui s'était "imposée" chez nous. Ma Kimy est revenue au bout de 3 mois comme si de rien n'était et l'autre est partie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...