Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Nos autres compagnons

Messages recommandés

Avez d'autres animaux chez vous (chat, chien, poissons, serpent...)?

Présentez les nous, avec une petite photo c'est mieux.

A part notre petit eliott qui sera a la maison le 1er Mai, nous avons un autre chien : "Bigann" un american staff (même si certain craigne la race , ce que je peux comprendre lorsqu'on voit la puissance de ces chiens; ce sont de très bon gardien et ils sont très protecteur envers leur maitre surtout envers les plus faible : les enfants).
Nous avons 2 chats pesans : "lilou" (persanne bleue/crème) et "Pablo" (persan bleu/blanc). Lilou est une chatte qui se fait plutot très discrète et Pablo, lui mange tout le temps, il est énorme!!!!! lol
Nous avons ausi Meïko, un chartreux et youmi une chatte norvégienne.
Dans le jardin, nous avons 4 lapins et deux cobayes...voilà j'ai du faire le tour!
J'adore les animaux , il m'ont aidé dans la guérison lorsque j'étais gravement malade....ils m'ont donné plein d'amour. Et je les en remercie.
(désolée mais pour le moment les photos ne passent pas sur le forum...)

Et ben quelle grande famille!!!
Si j'ai bien compté ça fait 12 bébêtes!!!
Tu en as du courage mais tu dois recevoir tellement d'amour, ça doit être que du bonheur.

Oui surtout lorsqu'on est plus ou moins exclu par certaine personne...comme la famille ou des amis par exemple qui vous laisse tomber parce que vous êtes malade (hospitalisée à 32 kg en urgence, anorexie...je ne le cache plus car c'est du passé et c'est bien fini)...mais c'est ce qui m'est arrivée et j'ai trouvé du soutien et du réconfort après de mes animaux!!!! qui m'ont beaucup aider à garder le moral.

Oui ce sont de vrais thérapeutes!!!
Les humains ont la fâcheuses habitudes de juger mais pas nos petits loulous!!!
Contente que tu as réussi à t'en sortir Wink

Merci c'est gentil...quand on dit que les animaux sont de fidèles compagnons, et bien je confirme.

nous avons en plus de bouchon une autre chienne
capsule qui a 2 ans c'est une labrador croisée staff.elle est super joueuse super fofolle et c'est la grande copine de boubou il la suit partout!!!si elle va renifler quelque chose il y va aussi c'est trop drole!!!

nous avons aussi 3 chattes!!on en avait 4 jusqu'a il y a peut de temps mais mon chat le seul mal est mort dans des circonstances bizzares!il n'allait avoir que 3 ans.
e gauche a droite : mon chouchou qui est au ciel!! Sad minette qui va avoir 3 ans missy qui va avoir 2 ans et aïcha qui va avoir 5 ans!!!

voila pour la petite présentation de notre famille!!!

Invité

En plus de César, voici nos poules de race Nègre soie !!!

Jusqu'à présent elles étaient libre dans le terrain, jusqu'à ce que César en attrape une par le coup !!! Maintenant elles ont leur enclos !!!

Invité
Ben à priori elles le dérangent moins derrière un grillage que sur le reste du terrain. Car maintenant il a tendance à les zapper !!!!

alor je presente mes autre zanimau alor on a un staff dereck et un cavalier diana 1 tortue de terre (qui reste chez les bo parent parske a grandit la bas depui 15 an mintenan)deu tortu de floride qui son etai recuperé il i a peu par la belle soeur ki les voulai depui lompten et c tou deja un bon petit lot je pense

me voici avec dereck et diana
[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]

Le bouledogue bleue à créer une certaine polémique, pour certains se sont des bâtards!!! Mais sachant que le boubou fauve n'était pas reconnu par le standard avant, peut être qu'un jour le boubou bleu pourra être confirmé...

Si , il est génial ce petit "Momo"... !!!! C'est également un membre de la famille, même si le contacte n'est pas le même qu'avec un boubou!

beau pepere et bonne carrure et en plus il porte super bien c oreille
il peze combien se pepere et pour kel taille?
moi dereck fait 51 au garrot pour +ou-30kilos

Invité
Splendide !!!!

Merci...et c'est un amour ... surtout avec ma fille qui a 2 ans et demi ...mais sauf avec le facteur!!!! lol

javai completement zapé le pantantan(cheval) a ma cherie [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]bon la photo remonte a un moi et demi deux moi elle pas superbe elle etait entrain de perdre sont poil d'hiver c'est la jument sur la qauche on a été la revoir hier et elle est manifique je vai reprendre des photos biento
ps les date de la photo ne sont pas bonne

c'est pas vraiment un cheval mais un double ponnette sa faite 1m55 au garrot je pense et si tu la trouve belle deja la bah atent les autre photo jla trouve manifik komm elle est actuellement

chez moi aussi on est nombreux avec DIVA
Il y a 2 chats Tony et Belle de l'ile au chevalier mais à la maison on l'appelle simplement mimine
il y a aussi Roni c'est un perroquet gris du gabon qui passe sa journée à parler
et nous avons aussi 2 autres chiens LUCY et LIlou que nous avons recueillit a la spa il y a déjà plusieurs années
nous avons aussi un aquaruim mais la ils sont trop nombreux donc je ne peux pas tous les citer

moi dans mon aquarium jen ai que sept actuellement ce n'est que le comencement e jen est pri n qui ressemble un peu un requin mais miniature on la prenomé roland xd

laurence a écrit:
chez moi aussi on est nombreux avec DIVA
Il y a 2 chats Tony et Belle de l'ile au chevalier mais à la maison on l'appelle simplement mimine
il y a aussi Roni c'est un perroquet gris du gabon qui passe sa journée à parler
et nous avons aussi 2 autres chiens LUCY et LIlou que nous avons recueillit a la spa il y a déjà plusieurs années
nous avons aussi un aquaruim mais la ils sont trop nombreux donc je ne peux pas tous les citer

Ca fait du monde à la maison LOL
Il est apprivoiser le perroquet? T'as pas une petite photo?

apprivoiser et ben cela dépend des jours
les perroquets gris du gabon comme tous les perroquets en général sont très imprévisible et surtout très lunatique
certain jour on peut le caresser et un autre jour comme cela il va vous mordre sans aucune raison mais bon il est très sympa et surtout très marrant
il appelle les autres animaux par leur prénom et tous les membres de la famille
il dit beaucoup de gros mots
il a un langague bien développé
j'essaye de trouver une photo de Roni

non pas de vidéo de toute façon quand on lui demande de parler alors là tu peux etre sur qu'il dira rien il y a pas plus tetu que lui et plus je vais lui dire de ce taire et tu peux etre sur que là il va pas arreter de faire l'idiot et en plus j'ai droit la série des gros mots
donc quand il va trop loin je suis obligé de couvrir la cage pour qu'il arrete de parler

c'est clair on s'ennuie jamais et en plus j'ai un mari et 2 filles lol
par contre aujourd'hui le perroquet n'arrete pas d'appeller DIVA
la pauvre elle comprends pas trop elle court partout dans la maison en se demandant qui l'appelle Very Happy

voilà ma persanne golden shaded belle de l'ile au chevalier mais a la maison on l'appelle mimine

et voici RONI le balaise de la maison qui passe son temps a parler et parfois chiant quand il passe sa journée a dire des gros mots

• Créer...