CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bell, grande famille très variée ! c'est formidable !Moi j'aime bien Doucka mais tous les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 quelle super grande famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Chez nous en plus de Kitty il ya Nina le cochon d'inde et J-C le poisson, j'aimerai avoir un chat mais avec Kitty c'est impossible pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 coucou miss, peut t-on voir les photo de nina et de j-c ?pour les chats normalement aucun soucis, regarde les photos de Garfield mon chat sur album chat. Les images parlent d'elle meme...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 non mais Kitty n'aime pas les chat, elle devient dingue des quelle en aperçoit un.Peut etre qu'elle s'habituerai a force.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Lorsque ma Comète est arrivée à la maison, on avait une chatte "Kimy" , elles ne s'entendaient pas et Kimy passait son temps sur le frigo , sur l'armoire et miaulait lorsqu'elle voulait descendre. et un jour, elles se sont tolérées et couchaient même ensemble avec moi sur le canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 magnifique ton Betta splendens.... très beau Cavia porcellus.....meme si c'est pas mon trip.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Voici Zazou ... notre mainate de 12 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ema Peel notre Staffie de 3ans ... elle aime copier les Boubous lol elle dort de la même façon ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Vénus " mon pot de colle" de 8ans ... c'est un amour de chien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Beuh il y a un PB avec la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Espérons que cette fois cela soit la bonne photo de Vénus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Et voici Blizz'art notre Malinoise de 6ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 majess7 a écrit:Voici Zazou ... notre mainate de 12 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 majess7 a écrit:Espérons que cette fois cela soit la bonne photo de Vénus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 majess7 a écrit:Et voici Blizz'art notre Malinoise de 6ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Blizz est à la pêche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Véro, tu possèdes une bien Belle équipe ! La dernière photo est trop drôle : deux moitiés de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 une belle et grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 super les photos... la dernière est à mourir de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 majess7 a écrit:Blizz est à la pêche ... Véro je peux t'emprunter blizz pour dimanche, je vais à la peche et vu que en ce moment je ne ramène rien....un petit coup de patte je veux bien...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je kiff la dernière trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est vrai je n'avais pas remarqué je n'avais pas fait le rapprochement :Deux moitiés de corps ! ( celles de mon amour de fils et de chien! ) A croire que je n'aime que les parties "basses" OUI ... SEB c'est quand tu veux que je te prête Blizz'ouille pour la pêche ! Ce n'est pas qu'un petit coup de patte qu'elle pourra faire ! :-D Je te garantie qu'elle peut mieux faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Si elle me les attrape pas de souci, du moment qu'elle ne les mange pas.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Cela n'est pas garantit ... elle aime le poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 [url=[/url]Petite famille de 3 piranhas à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites