Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Si vous souhaitez intégrer l'équipe du forum

Messages recommandés

Si vous souhaitez intégrer l'équipe du forum:

ArrowDevenir modérateur (surveiller les posts, accueillir et aider les nouveaux membres...)
- envoyer moi par MP votre candidature (avec vos références si vous avez déjà modéré)
- indiquez moi la partie du forum que vous souhaitez modérer (accueil, le bouledogue français, détente)

ArrowDevenir animateur (trouver des liens, des vidéos, des images, des jeux, faire de la pub au forum...)
- envoyer moi par MP votre candidature (avec vos références si vous avez déjà animé)

euh... bonne question, deja ca serait modérateur, et pas animateur, parce que dans ce domaine je suis pas tres douée je te laisse faire !! et apres c'est comme tu veux !! et il faudra que tu m'expliques tout !!

Ok, comme tu veux, c'est vrai il faut mieux commencer par une petite partie.

Dans cette partie le principal c'est d'accueillir chaque membre:
-Ceux qui se sont présentés, en répondant à leur post.
-Mais aussi ceux qui ne sont pas présentés, en envoyant un MP de bienvenue et en les invitant à se faire leur présentation.

L'accueil consiste aussi à aider les nouveaux membres en répondant à leurs questions, si ils ne savent pas insérer une image il faut leur donner le lien qui explique...

Tu devras aussi surveiller que les personnes ne parlent pas trop en langage SMS, que leurs images ne soient pas trop grande, qu'il n'y ai pas d'insultes...

Donc si cela te dit toujours je te nomme modératrice Accueil.

Invité
Je suis nouvelle mais j'aimerais bien tenter l'aventure avec vous. La position que tu veux me conviendra !!! Merci !!!

Invité
eeeuuuhhh, l'un n'empéchant pas l'autre, je ne sais pas, en modérant je pourrais t'aider au niveau des photos, peut être... Animer pas trop d'imagination pour, lol !!!

Invité
Très très bonne question, on va dire détente avec option redimmension des photos, quand tu sauras quelle taille tu veux !!!

Invité
Oki Merci !!!!

Invité
Mici, mici !!!

salut je voulais savoir si d poste de moderateur etai toujour a pourvoir?en sachant ke je ne me conecterai ni le dimanche ni le jeudi ...car je ne c pa sil fo tout les jour etre present!!!!!!!!!!

Oui, il peut y avoir 2 modos pour la partie accueil, 2 modos pour la partie détente et 3 modos pour la partie Bouledogue.
Venir sur le forum tous les jours n'est pas du tout une obligation pour un modérateur.
Quel partie t'intéresses? (sachant qu'il faut que j'en discute avec les modos)

bah si j'ai bien vu il reste la parti bouledogue francais qui nen n'avais pa actuellement sa depend si se n'est pa tro dure pour commencé parce que je n'est pas envie de me lancer dedans et tout faire foirée je prefere y allé progressivement et qu sa se passe bien

bah discution general sur les bouledogue francais me plairai bien ainsi que santé et education pour comencé je pense que sa serai bien aprés voir coment je men sort et si sa roule pourquoi ne pa prendre plus

Ok, je n'y vois pas de problème.
On va commencer par ces 2 forums et on verra par la suite.
Si tu as des questions tu découvriras un forum spécial modérateur dans quelques minutes.

Invité
Et bien on attendra la décision de Doriane mais s'est gentil de ta part !!

• Créer...