Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Si vous souhaitez intégrer l'équipe du forum:Devenir modérateur (surveiller les posts, accueillir et aider les nouveaux membres...)- envoyer moi par MP votre candidature (avec vos références si vous avez déjà modéré)- indiquez moi la partie du forum que vous souhaitez modérer (accueil, le bouledogue français, détente)Devenir animateur (trouver des liens, des vidéos, des images, des jeux, faire de la pub au forum...)- envoyer moi par MP votre candidature (avec vos références si vous avez déjà animé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Le nombre de membre allant bientôt dépasser 30 la proposition de postes est d'autant plus d'actualité. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai vu aussi que le nombre de membre augmentait, alors je me porte volontaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Quel poste t'intéresses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 avril 2009 euh... bonne question, deja ca serait modérateur, et pas animateur, parce que dans ce domaine je suis pas tres douée je te laisse faire !! et apres c'est comme tu veux !! et il faudra que tu m'expliques tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ok, quelle partie du forum veux tu modérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 avril 2009 peut etre la partie accueil pour commencer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ok, comme tu veux, c'est vrai il faut mieux commencer par une petite partie. Dans cette partie le principal c'est d'accueillir chaque membre: -Ceux qui se sont présentés, en répondant à leur post. -Mais aussi ceux qui ne sont pas présentés, en envoyant un MP de bienvenue et en les invitant à se faire leur présentation. L'accueil consiste aussi à aider les nouveaux membres en répondant à leurs questions, si ils ne savent pas insérer une image il faut leur donner le lien qui explique... Tu devras aussi surveiller que les personnes ne parlent pas trop en langage SMS, que leurs images ne soient pas trop grande, qu'il n'y ai pas d'insultes... Donc si cela te dit toujours je te nomme modératrice Accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voila c'est fait. Tu as tout a fait le droit de changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ok bon bien je vais essayer ce nouveau role !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Je suis nouvelle mais j'aimerais bien tenter l'aventure avec vous. La position que tu veux me conviendra !!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 En fait c'est comme tu veux... Ça dépend si tu te sentirais mieux dans un rôle de modérateur ou dans celui d'animateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 eeeuuuhhh, l'un n'empéchant pas l'autre, je ne sais pas, en modérant je pourrais t'aider au niveau des photos, peut être... Animer pas trop d'imagination pour, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok comme tu veux, quelle partie tu préfères modérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Très très bonne question, on va dire détente avec option redimmension des photos, quand tu sauras quelle taille tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 En fait je viens de faire des essais et 640px c'est très bien je trouve. Ok je te nomme modérateur détente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Oki Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Félicitations !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Mici, mici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 salut je voulais savoir si d poste de moderateur etai toujour a pourvoir?en sachant ke je ne me conecterai ni le dimanche ni le jeudi ...car je ne c pa sil fo tout les jour etre present!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui, il peut y avoir 2 modos pour la partie accueil, 2 modos pour la partie détente et 3 modos pour la partie Bouledogue. Venir sur le forum tous les jours n'est pas du tout une obligation pour un modérateur. Quel partie t'intéresses? (sachant qu'il faut que j'en discute avec les modos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bah si j'ai bien vu il reste la parti bouledogue francais qui nen n'avais pa actuellement sa depend si se n'est pa tro dure pour commencé parce que je n'est pas envie de me lancer dedans et tout faire foirée je prefere y allé progressivement et qu sa se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tu n'es pas obligé de modérer toute la partie, tu peux choisir les forums (commencer par 3 ou 4 est suffisant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bah discution general sur les bouledogue francais me plairai bien ainsi que santé et education pour comencé je pense que sa serai bien aprés voir coment je men sort et si sa roule pourquoi ne pa prendre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ok, je n'y vois pas de problème. On va commencer par ces 2 forums et on verra par la suite. Si tu as des questions tu découvriras un forum spécial modérateur dans quelques minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 d'accord pas de soucis si tout et bien expliqué de coment bien moderé ect...sa serai nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui je suis en train de rédiger un article, je le publie d'ici quelques minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 d'accord pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'aimerais bien vous aider si vous avez besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Et bien on attendra la décision de Doriane mais s'est gentil de ta part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites