Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Un dodo au soleil:La crise du logement :En fait on est mieux sur le canapé:Ne fait pas attention à la housse de canapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mdr terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Heureusement ils m'ont laissé une petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 avril 2009 héhé oui juste au milieu, comme ca tout le monde peut profiter d'un ptit calin avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Gros dodo au sommet du canapé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Excellent la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Gros dodo à 4, sur un lit une place, mais je crois que ça na pas marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 hi hi hi adorable Chantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle tombe de sommeil Bertille ! juste un clin d'oeil pour la photo, je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 vraiment trop belle cette bouboute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouai mais le soucis est depuis que bébé est arrivée, on dort dans le salon, et là ben Melle dort sur mon coussin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:Pas grave ! Euuuuuhhh, je dors où moi ??? Sur le coussin du Cés ??? Pfffff !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 CSBJ CHANTAL a écrit: Ohlala ça fait du monde sur le lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Dans un cas pariel, je comprends la position du chien de fusil !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 L'essentiel est que chacun trouve sa place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites