Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mars 2009 En fait j'ai pu emmener que Dyonis à la plage.Alors voici les photos:J'ai couru au moins 5 bonne minute avec un joggeur, maman me court apres mais on voit pas sur la photo En tout cas super aprem a la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ahah super !!!!!!!!!! trop marrant lol !! Quand j'ai emmené Daisy a la plage, elle a été subjuguée par une mouette !!!!!! elle avait l'age de dyonis a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 mars 2009 t 'avais pas pris les 2 autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Non, Saké est allé chez le véto à 15h et le véto nous a déconseillé de l'emmener, je vais d'ailleurs posté sur le sujet dans "santé".Et Urbane à la diarrhée donc voiture et vent marin déconseillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites