Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Arbres et lumières

Messages recommandés

Dis-donc la France,on peux regarder nos lumières à NOUS,ou quoi!!!!! z'en avez pas de si belles,qu'es-ce que tu viens larguer nos lumières perso,de CHEZ NOUS :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: fachefachefache

Mais non on plaisante on t'aime Pascalounette love et Opal aussi love :biz: :biz: Et puis tes lumières tu peux nous en mettre tant que tu veux .

:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Isa,je vais les priver de choco :hi: :hi: :hi: :hi: nenninenni :ecla: :ecla: :ecla: yesyesyes

Vouaie,mais sont pas si bons que les choco suisse,même à la pouare,sois-disant wuilliams de chez vous :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

:merci: :merci: Pour ces belles lumieres, magnifiques. C' est qu' il y en a qui sont jalouses les vilaines :hi: :hi: :hi: En plus ce sont des veinardes elles peuvent aller boire un pots ensemble ?? :byee:

yesyesyesyes :ecla: :ecla: :ecla: Heidi,t'as vu la photo de ton tit anthony,que j'ai refaite?????sur JRDA

bon Heidi tu viens avec nous, :ecla: :ecla: :ecla:
de toute façon on les veut pas ses choco hein Pascaleem nenninenni
ceux a mémé colette ave la liqueur sont meilleures :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Vouaie alors le panneau pascalounette :teas: fachePis opal tu trhis po la suisse hien???? fachefachefache :ding: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

ban,je ripite, le panneau,de pascalounette qu'elle à envoyé,pis toua ti trahis po la suisse :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Bon appétit les copines je vois que l'on se moque des Suisse c'est pas très sympha suis et la fraternité dans tout ça dfrouloverage A plus tard yes :youpi: :youpi: :sors: :hi: :hi: :hi:

• Créer...