Oasis111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Magnifique,les illuminations à Genève :merci: Isa :biz: :fln: megaupload.com/fr B0ISC4UW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 [b]à lyon aussi on a des belles illuminations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Dis-donc la France,on peux regarder nos lumières à NOUS,ou quoi!!!!! z'en avez pas de si belles,qu'es-ce que tu viens larguer nos lumières perso,de CHEZ NOUS :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui c'est vrais ça un petit peu d'intimiter ou quoi :merci: :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 [b]bon ben m'en vais plus que vous voulez pas de mes numieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 vous êtes pas gentilles avec Pascaleem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 opal au moins une topine sympa viens j'temmene avec moi a coté on va boire un coup :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 alors ça c'est sympa j'arrive :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moua pas d'accord Ban,vous regardez ces belles images?ou je vous prive de choco pr pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balisson1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Mais non on plaisante on t'aime Pascalounette et Opal aussi :biz: :biz: Et puis tes lumières tu peux nous en mettre tant que tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Isa,je vais les priver de choco :hi: :hi: :hi: :hi: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Mais non elles vont le faire en cachette :cad: :fet: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 m'en fou mémécolette ses chocolat y a de la liqueur dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Vouaie,mais sont pas si bons que les choco suisse,même à la pouare,sois-disant wuilliams de chez vous :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 :merci: :merci: Pour ces belles lumieres, magnifiques. C' est qu' il y en a qui sont jalouses les vilaines :hi: :hi: :hi: En plus ce sont des veinardes elles peuvent aller boire un pots ensemble :byee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 :ecla: :ecla: :ecla: Heidi,t'as vu la photo de ton tit anthony,que j'ai refaite?????sur JRDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 [img]j'adore le panneau derriere mouaaaaaaaaa :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bon Heidi tu viens avec nous, :ecla: :ecla: :ecla: de toute façon on les veut pas ses choco hein Pascaleem ceux a mémé colette ave la liqueur sont meilleures :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Vouaie alors le panneau pascalounette :teas: Pis opal tu trhis po la suisse hien???? :ding: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ban,je ripite, le panneau,de pascalounette qu'elle à envoyé,pis toua ti trahis po la suisse :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle07 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bon appétit les copines je vois que l'on se moque des Suisse c'est pas très sympha et la fraternité dans tout ça A plus tard :youpi: :youpi: :sors: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Super belle photos de lumières :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites