Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pour Dyonis on ne sait pas, surement une gastro, on lui a donné un vermifuge au cas ou et du smecta, il est a la diète depuis ce matin, on verra si ça va mieux demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est la fête à la maison ce jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Voici une photo de l'oreille opérée de Saké pour que vous puissiez vous rendre compte de l'opération que ma chérie a subi. (je l'ai mise en caché car c'est pas jolie à voir, vous êtes prévenu) Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pauvre petite boulette ! Le trou va rester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oh la pauvre mémère... j'en ai les larmes aux yeux.. .je pensais pas une seconde que c'était comme ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui le trou va rester car le trou naturel restera complètement bouché mais au moins maintenant son conduit est net et propre. C'est sur que c'est impressionnant, ça fait "boucherie", la première fois qu'on a vu on a failli tombé dans les pommes, mais elle ne souffre plus et le vit très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est comme moi quand j'ai vu le trou dans la gorge de Max, j'en aurais pleuré. Heureusement, qu'il le prenait très bien mais l'entendre respirer par là au début c'était affreux et il fallait le nettoyer plusieurs fois par jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 25 mai 2009 triste pour sette petite saké mais comme jle di souven elle est trop mignione sette fifille.et le principal c kel aille mieu et quel ne souffre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites