milkie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 levis et a la maison trop contente il fait dodo dans son panier avec ses joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 elevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 elvis je vais y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Super!!! Je veux pleins de photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il fait dodo mes je vais en faire des qu il sera reveiller et bonne nouvel apparament la mere et lof mes elle n a pa les papier donc j espere que je pourrais l inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 mars 2009 sans les papiers ça va pas être possible tu ne pourras le faire confirmer qu'à titre initial. Trop pressé de voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 en croquette j ai pris des nutran mes avant ce sera celle qu il avait avant tu connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Non je ne connait pas ces croquettes. N'oublie pas de faire la transition entre les croquettes qu'il avait avant et celle que tu as choisit. Commence par 3/4 de ses anciennes croquettes pendant 2-3 jours, puis 1/2 pendant 2-3 jours, puis 3/4 de ses nouvelles croquettes et après tu peux passer aux nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui ces se quond ma dit de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Il est trop beau !!!! C'est bon alors on peux fermer le sujet "recherche boubou", vous avez trouvé votre loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites