Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Si vous souhaitez un avatar original ou une signature passez votre commande ici. Je peux créer des gifs animés (voir mon avatar). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je voudrais bien passer commande pour une signature stp !! Voila je te laisse faire ce que tu veux avec ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je te fais ça tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 T'en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Joli mais ça défile trop vite sniiiiffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 avril 2009 TERRIBLE !!!!!!!!!! Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Ah ben oui, là je vois bien que le carton est ouvert lol !!! Franchement superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui oui encore mieux !! C'est toi qui peut me le mettre en signature ? car moi toute seule je peux pas!! suis trop petite lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je te le fait tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Normalement à ton prochain message ça marchera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Super !! c'est trop classe merci beaucoup beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 De rien j'adore faire ce genre de petit truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 slt pourai vous me faire une signature ac ses foto parske je galere ac sette histoire de signature je laisse libre court a votre imagination[img]/presentation-des-membres-f2/[/img][img]/presentation-des-membres-f2/[/img][img]/presentation-des-membres-f2/[/img][img]/presentation-des-membres-f2/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai fait ça: Ça te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c nikel et mintenan komen faire pour le mettre en signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je m'en occupe J'ai mis "mes amours" mais si tu préfères autre chose dis le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 non c parfait merci et c bon la pub et faite sur www.dasko-la-bidoche.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Voila, a ton prochaine message ta signature sera là. Merci pour la pub, tu peux mettre ton lien aussi ici: /discussion-generale-sur-le-bouledogue-francais-f4/blogs-sur-les-bouledogues-t51.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Question, est ce que celà dérange que je prenne la signature que j'ai sur Roger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Non pas de soucis, la signature est personnelle, vous pouvez mettre se que vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi aussi je veu jsui jalouse sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pourquoi sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 si si ça fonctionne faut juste lui donner le temps de charger les images !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 y a deux image que je voi pas et y en a une en double jsui vrement trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c est bon jvoi tous lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 a la place de celle qui et double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je te fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ça te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Wahou elles sont toutes plus belles les une que les autres tes signatures Dorianne, Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci c'est gentil, ça me fait plaisir que ça vous fasse plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ouai ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je te la met ou tu souhaites autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tu pe essayé autre chose ca te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 non pas de soucis mais dis moi ce que tu veux ce sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je fais plusieurs essais, je les posterai ici et tu me diras se que tu en penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j aime les trois mé c les photo qui me plaise pas je t en envoi d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ok, moi aussi j'ai eu du mal à travailler avec, envoie les en grand format si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est beaucoup mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tu préfères bambou, plage ou neutre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ou autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites