Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ah oui pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ta vu c'est pa mal. franchement tu a fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 * voila quelques photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Veux tu un thème précis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 non je te laisse libre choix, j'ai mis la cagouille car c'est l'embleme des charentais, et elness arrete pas de les manger, apres tu fait ce que tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ok je te fais ça tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 par contre je dois partir embaucher et rentre ce soir vers 19h00, tu as le temps bises bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ça te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'adore ce que tu as fais c'est super ! je le recup comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Normalement en faisant clique droit "copier/coller" ou "enregistrer sous". Je m'en occupe pour te la mettre en signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 19 mai 2009 franchement trop mignon trop marrant le coeur qu'il a sur son pellage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui c'est ce qui m'a fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci a doriane qui m'as fait un joli petit truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est vrai que c'est original. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Doriane, je pense vraiment que tu devrais faire un recueil de tes oeuvres ! Pour mon Max, je ne sais pas si on pourrait faire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui pas de soucis je veux bien essayer de faire quelques choses pour Max. Il me faut juste quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Chantal je t'ai fait ça: Dis moi si ça te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est vraiment mignon ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Doriane, c'est vraiment très, très beau et c'est trop trop gentil ce que tu as fait.Cela me touche beaucoup. MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mai 2009 De rien c'est avec plaisir Je te le met en signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN10 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi j'en veux bien une ! stp ! je t'envoie un mp avec les photos que je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 MP reçu, je m'en occupe des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN10 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ok merci ! c'est pas présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai fait ça mais dis moi si tu préfères autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN10 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'adore! merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Coucou doriane, je viens de mapercevoir que tu es de Dinan, et moi aussi, enfin de plelan le petit mais jai habite a dinan. Je suis partie de la bas ya 4ans mai je retourne souvent. Jpense pas te connaitre mais on sait jamais!! Pour la signature, tu peux mexpliquer comment on fait stp, jaimerai bien essayer? jai essayer mais rien a faire!!! En tout cas cest nikel ceux que tas fait!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Dis moi quand tu passes sur Dinan avec tes boubous, on pourra faire une petite bouldo.Pour faire les signatures j'utilise Photoscape, j'en ai parlé dans un post: /pause-cafe-f18/logiciel-photo-t289.htmSi tu veux je peux te le faire, tu me donnes les photos et un thème et je m'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 JVAIS ESSAYER ET SI JARRIVE PAS jTE FAIS SIGNE OK BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Coucou Doriane, jvais encore tembeter un peu!!! deja photoscape, cest genial dc merci du tuyau! En fait jai pas reussi a trouver ou on fait les animations comme pour tes signatures. En plus, jai fait un montage de photo (5foto animées a suivre), mais jarrive pas a la mettre en photo de profil. sil te plait aiiiiiiiiiiiiiiiiide moi!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 allyneo a écrit:JVAIS ESSAYER ET SI JARRIVE PAS jTE FAIS SIGNE OK BIZallyneo a écrit:Coucou Doriane, jvais encore tembeter un peu!!! deja photoscape, cest genial dc merci du tuyau! En fait jai pas reussi a trouver ou on fait les animations comme pour tes signatures. En plus, jai fait un montage de photo (5foto animées a suivre), mais jarrive pas a la mettre en photo de profil. sil te plait aiiiiiiiiiiiiiiiiide moi!! biz Ben là s'est même pas signe que tu lui fais !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Qoi chrys??? jai rien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 BONSOIR SERAIT T'IL POSSIBLE DE ME FAIRE UNE SIGNATURE VOICI LES PHOTOS MERCI D'AVANCE ET BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 [img]/presentation-des-membres-f2/[/img][img]/presentation-des-membres-f2/[/img][img]/presentation-des-membres-f2/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 qu'ils sont beaux ! j'aime bien la mèche de Choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MERCI C'EST GENTIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 allyneo a écrit:Coucou Doriane, jvais encore tembeter un peu!!! deja photoscape, cest genial dc merci du tuyau! En fait jai pas reussi a trouver ou on fait les animations comme pour tes signatures. En plus, jai fait un montage de photo (5foto animées a suivre), mais jarrive pas a la mettre en photo de profil. sil te plait aiiiiiiiiiiiiiiiiide moi!! bizAlors tout d'abord pour faire les animations c'est là:Et pour ton image de profil tu vas dans avatar, attention il faut pas que ton fichier soit trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 seb et alex a écrit:BONSOIR SERAIT T'IL POSSIBLE DE ME FAIRE UNE SIGNATURE VOICI LES PHOTOS MERCI D'AVANCE ET BONNE SOIREEOui pas de soucis je te fais ça en début de semaine.Il y a t'il un thème, une couleurs, un texte... qui te ferait plaisir?Est ce que tu aurais d'autres photos, encore 2 ou 3 autres se serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 [img]/presentation-des-membres-f2/[/img][img]/presentation-des-membres-f2/[/img][img]/presentation-des-membres-f2/[/img][img]/presentation-des-membres-f2/[/img][img]/presentation-des-membres-f2/[/img] VOICI LES PHOTOSSI POSSIBLE LA PRESENTATION ENTRE CHOUPETTE ( LE BICHON ) ET ETERASI POSSIBLE SOIT EN FOND D IMAGES UNE PLAGE OU UN COUCHE DE SOLEIL ET POUR LE RESTE LIBRE COURS A TON IMAGINATION, CAR JE SAIS QUE TU FAIS DES CHOSES VRAIMENT MAGNIFIQUES ET MAGIQUESJE TE REMERCIE D'AVANCEBONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai fait ça:ça te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est trop beau ce que tu as fait pour Seb et Alex ! Je pense que cela lui plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 franchement j'adore a mort, tu as fais un travail plus que magnifique.tu es vraiment la championne pour faire ce genre de chose.tu es une magicienne, comment puis je te remercie?encore merci du fond du coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Coucou, Doriane cet encore moi..... Pour l'avatar cest bon jai trouvé, le petit couac cest pour la signature, quan je suis dessus, ya rien pour insérer les photo, mon montage est pret mais je sais pas comment le mettre, peux tu maider stp???? merci encore bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour ta signature, s'est un peu le même principe que pour les photos, tu dois dabord héberger ta photo, faire un copier coller du code avec [img ]URL[/img ]et de coller tout ça dans le cadre signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour héberger vos images ou gif animé passez par "casimages" c'est gratuit, puis récupérer l'url [URL...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 PETITE QUESTION DORIANE, LA SIGNATURE S'EST TOI QUI ME L'ACTIVE OU IL FAUT QUE JE LA RECUPERE QUELQUE PART? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Voila je te l'ai installé.Voici le code si tu veux l'utiliser:Code:[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/12/100112072042344261.gif[/img][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 JE TE REMERCIE ENCORE DU FOND DU COEURQUAND TU DITS L UTILISER, S'EST POUR LE MODIFIER PAR LA SUITE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Non c'est pour si tu es inscrit sur un autre forum, ou pour mettre sur un site par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites