Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy-du-mont-Sinai

Que font vos bouledogues en ce moment ?

Messages recommandés

Avec les boubous c'est sur que les jouets ne font pas longtemps, c'est un vrai budget lol.

Les miens me tournent autour, et oui je suis en train de préparer à manger alors ils guettent le moindre truc que je pourrais faire tomber

mdr ! daisy est pareille, quand on fait a manger, elle est debout sur ses 2 pattes arrières et elle regarde ce qu'on fait !!
pour les jouets, il y' en a un qu'elle a depuis 2 mois(exploit!) c'est un doudou pour bébé, que j'ai acheté a carrefour au rayon bébé, pr 5 € et ca vaut le coup elle le secoue dans tous les sens qu'elle mache...mais il est toujours la !

Ah oui pas bête... bonne idée. Les jouets de bébé subissent des tests de solidité alors c'est sur que ça doit être bien solide. Merci du tuyau Wink

et bien moi il surveille ce que je fais sur internet!!!!et il tourne la tete dans un sens quand il entend un bruit qui viens de l'ordinateur!!! lol!

c'est dur la vie, n'est ce pas Daisy.

Les miens ils nous regardent du coin de l'oeil car ils nous voient nous faire beaux car on sort mais sans eux... ils sont suspicieux.

Daisy vient de voir la photo de Dyonis qui lui souriait et lui faisait un clin d'oeil, elle est tte folle ! je crois qu'elle est amoureuse... C'est ca le coup de foudre !!!

elvis fait bronzette sur la moquette de la chambre et ronfle comme son papa Smile

elvis mange mes chaussure je crois que c est son passe temps favori

Nos chaussons ont souffert aussi au début lol

Ils se courent après autour de la table, c'est Urbane qui gagne pour l'instant lol

1ere douche chez le toileteur pour eika!!! en fait c'est son eleveur qui me l'a gentillement fais prendre une douche!!!

Oh ils sont trop beaux !!!!!!!!

Daisy vient de s'installer sur mon lit............. on sait tous ce que ca veut dire .... !

j'ai une excuse, c'est les vacances!!!

Mon boubou est entrain de regardé LOST avec son papa !!!
Et moi pendant ce temps je fais un blog pour EROS.

Ta de la chance qu'il reste tranquil, j'ai testé avec Eros mais il veut à chaque fois manger la souris...

Invité
Le mien il ronfle de tout son bien être dans son panier !!!

Raymond lézarde au soleil sur le palier, Romane dors d'un oeil dans son fauteuil, et Diva ronfle à côté de moi, épuisée de sa course folle dans la cour, des ombres d'hirondelles !

• Créer...