Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 mars 2009 En ce moment même, Daisy est dans son panier... en train de le manger !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mars 2009 En ce moment ils dorment à coté de moi sur le canapé et ils ronflent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ca doit etre qqch 3 boules qui ronflent ensemble...sympa la symphonie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui lol, le son de la télé est au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ils mangent, comme des gloutons lol, et après petite promenade du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Daisy depiote sa balle de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Avec les boubous c'est sur que les jouets ne font pas longtemps, c'est un vrai budget lol. Les miens me tournent autour, et oui je suis en train de préparer à manger alors ils guettent le moindre truc que je pourrais faire tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mdr ! daisy est pareille, quand on fait a manger, elle est debout sur ses 2 pattes arrières et elle regarde ce qu'on fait !! pour les jouets, il y' en a un qu'elle a depuis 2 mois(exploit!) c'est un doudou pour bébé, que j'ai acheté a carrefour au rayon bébé, pr 5 € et ca vaut le coup elle le secoue dans tous les sens qu'elle mache...mais il est toujours la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah oui pas bête... bonne idée. Les jouets de bébé subissent des tests de solidité alors c'est sur que ça doit être bien solide. Merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Daisy vient de faire un rototo apres avoir englouti sa gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ça veut dire qu'elle a bien mangé Bah les miens ils dorment (et ronflent bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Complément surexcité ils courent dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et bien moi il surveille ce que je fais sur internet!!!!et il tourne la tete dans un sens quand il entend un bruit qui viens de l'ordinateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Exactement pareil en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 mars 2009 la mienne vient de soupirer apres avoir fait tomber son doudou du canapé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est dur la vie, n'est ce pas Daisy. Les miens ils nous regardent du coin de l'oeil car ils nous voient nous faire beaux car on sort mais sans eux... ils sont suspicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Daisy vient de voir la photo de Dyonis qui lui souriait et lui faisait un clin d'oeil, elle est tte folle ! je crois qu'elle est amoureuse... C'est ca le coup de foudre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ah t'as vu ça Daisy il fait le beau gosse rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Daisy joue dans le jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Les miens se dorent la pilule au soleil derrière la baie vitrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elvis fait bronzette sur la moquette de la chambre et ronfle comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Nos boubous adorent le soleil (et ronfler aussi)!!! Les miens se chamaillent pour une corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Daisy rentre, sort, rentre, sort, dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elvis mange mes chaussure je crois que c est son passe temps favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 avril 2009 maintenant, elle joue avec son nouveau jouet hyper robuste !! ( celui la il vient de truffaut si ca interesse ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 avril 2009 avant daisy adorait piquer nos chaussons, puis ca lui est passé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Nos chaussons ont souffert aussi au début lol Ils se courent après autour de la table, c'est Urbane qui gagne pour l'instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Après avoir fêté leur retrouvailles ils font un gros dodo sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 1ere douche chez le toileteur pour eika!!! en fait c'est son eleveur qui me l'a gentillement fais prendre une douche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oh elle est toute petite la puce dans cette baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mdr !! pauvre mémère on dirait une malheureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 avril 2009 daisy vient de me monter sa balle pour que je joue avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Une sacrée joueuse la petite Daisy. Les miens à partir de 21h ils ronflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ils jouent avec la chaussette, enfin ils se disputent pour la chaussette plutôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Daisy est perchée en haut du canapé, et elle écoute ce qu'il se passe dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ils essayent de manger la collerette à Saké mais elle ne se laisse pas faire la pépète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Photo prise à l'instant: Mais va falloir les réveiller c'est l'heure de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh ils sont trop beaux !!!!!!!! Daisy vient de s'installer sur mon lit............. on sait tous ce que ca veut dire .... ! j'ai une excuse, c'est les vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pas terrible ton excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mon boubou est entrain de regardé LOST avec son papa !!! Et moi pendant ce temps je fais un blog pour EROS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Urbane et Saké font dodo mais Dyonis est sur mes genoux et regarde le forum et tous les beaux boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ta de la chance qu'il reste tranquil, j'ai testé avec Eros mais il veut à chaque fois manger la souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai pas de souris c'est pour ça, j'ai un portable. La il commence à piquer du nez c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Le mien il ronfle de tout son bien être dans son panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Daisy ronfle a mort !! on dirait qu'elle a pas dormi cette nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ils rentrent de la balade et chaque fois en rentrant ils jouent et courent autour de la table (un vrai bazar!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Daisy marche sur mes cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sacrée Daisy Si maman s'occupe pas assez de toi il y a encore un peu de place à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutelle 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Raymond lézarde au soleil sur le palier, Romane dors d'un oeil dans son fauteuil, et Diva ronfle à côté de moi, épuisée de sa course folle dans la cour, des ombres d'hirondelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites