Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ils font dodo pendant que maman fait à manger: Photo prise à l'instant, inséparables quand ils dorment, ils se tiennent chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 César joue avec ses deux pattes dans le jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Dyonis aboie pour que les 2 autres viennent jouer mais les fifilles préfèrent ronfler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oh ca doit etre trop marrant a voir ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il vient tout juste d'abandonner... il est parti bouder près du chauffage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Daisy est sur mes genoux, elle surveille ce que je fais sur le forum !! et vient de voir la photo de Dana !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Les miens ronflent à coté de moi sur le canapé, on dirait qu'ils dorment pas de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tiens ca me rappelle vaguement une certaine chienne ca !!! looool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 les mien foute leur petit bordel dasko et sur le dos du staff a lui mordillé les oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Après une grande balade à St Malo (j'ai oublié mon appareil photo ) ils font un gros dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Ben euuuhh moi César il est excitouillé comme une puce, comme l'impression que ça le chatouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutelle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aujourd'hui ils ont tous profité du soleil, toujours au soleil à lézarder ou à jouer dans la cour comme courir après les ombres d'hirondelles (surtout Diva !) ou me ramener des lézards à la maison (encore Diva).Et là, Raymond et Diva font les zouaves sur le divan, pendant que la calme Romane s'est vautré sur le fauteuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 elvis regarde la tv avec papa sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Comme tout Boule qui se respect, le mien fait ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Chez moi aussi c'est leur position préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je viens de prendre cette photo, la pauvre Saké elle est complètement écrasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Ppppfffff, une part..ze de chien !!! LOL !!! Le mien il vit sa dur et misérable vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est lamentable de voir des chiens si malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 C clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Daisy vient de me suivre parce que j'avais un Kiri a la main... mais comme je suis méchante et que je lui en donne pas, elle est repartie... La pauvre... Ils sont vraiment malheureux nos boubous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oui mais je la comprend, j'adore le Kiri aussi, je t'aurais boudé pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 avril 2009 MDR!!!!!!!!!!! y'en a encore dans mon frigo si tu veux !!! tiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Haaaaannnn c'est quoi le numéro de tel de la spa la plus loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci pour le kiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ils courent comme des fous autour de la table pour essayer de rattraper Urbane. C'est dingue ils veulent toujours le même jouet en même temps alors qu'il y en a pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 chez moi c'est le meme ne t'inquiete pas il en voi un avec un jouet dans la bouche et bah faut lui piquet sinon c'est pa marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi les deux male pionsse bien profondement et le avalier et sur mes genoux a regardé le forum et dés quelle voi un boubou les oreille se dresse legerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ils ronflent (enfin surtout Dyonis LOL). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Encore des adeptes du canapé Une très belle brochette de boubou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutelle 0 Posté(e) le 25 avril 2009 toutelle a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutelle 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Doriane a écrit:Encore des adeptes du canapé Une très belle brochette de boubou en tout cas des adeptes du canapé, oui ! merci pour la brochette de boubou, vous aussi ils sont magnifiques ! c'est drôle de connaitre quelqu'un qui en possède trois aussi. A BIENTÖT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Ils sont splendides !!!! Ton véto doit vraiment être heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'adore, ils ont vraiment des bouilles d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutelle 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Oui mon véto, en fait mes vétos, car Brigitte et Patrick exercent en couple, sont heureux d'avoir une boulie, et depuis nous nous ne quittons plus, même depuis mon déménagement, je préfère faire des kilomètres pour aller les voir, car certains vétos du coin ne connaissent pas la race des bouledogues ! J'ai eu une portée avec Raymond et Roro, lors de l'adoption de Romane, car nous ne savions pas encore son histoire ni la date de ses chaleurs, et ça n'a pas loupé, en deux temps, trois mouvement !!! 5 petits, c'était une superbe expérience, malgré la césarienne de Roro, et depuis ils sont stérilisés, car c'était tout de même dur de se séparer de tout ce petit monde, je ne suis pas faite pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Oui c'est vrai beaucoup de véto ne connaissent pas la race et c'est bien que tu connaisses de bons véto. Oh oui que ça doit être dur de se séparer des bébés de ses loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droopy35 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon bin Droopy son activité favorite c'est.....(attention roulement de tambour): DORMIRAlors que fait-il en ce moment?! Quelle question!!! Il dort!! Preuve en image:Bien évidemment il vire sa couverture! Faut pas déconner c'est pas une tapette !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 LOL t'es trop beau Droopy. tes copains ils dorment aussi et ronflent en coeur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droopy35 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ca doit être un beau concerto! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est clair mais c'est Dyonis qu'on entend le plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droopy35 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tu m'étonnes le pépère c'est un cochon sur patte même quand il est réveillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Nous avec ce temps de cr*tte et ben on se prélasse sur la canapé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutelle 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Diva m'a accompagné au bureau aujourd'hui elle a grimpé toute seule sur le tabouret, de mieux en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Excellent!!! Elle est super belle cette boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites