Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ta boulette a vraiment une bouille à croquer Je les reconnais ces dessins!!! C'est un artiste inscrit sur un autre forum qui fait ça, ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Il me fait la tête ( pour changer d'ailleurs ) il vient de prendre un bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 LOL Moi ils guettent et reniflent sous la table car je suis en train de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Ouai un aspirateur enbullant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est clair!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Daisy vient de monter pour voir ce qu'on fait dans la chambre ! quelle curieuse!! Elle va s'installer bientot je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Ouai d'abord, hein vous faites quoi dans la chambre ???? MDR !!! Je rigole hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bah rien ! JE SUIS SUR LE FOFO lol !! Et mon chéri bah... il a un oreiller sur la tete il dort ! mdr Maintenant Daisy fait de même a coté... EN RONFLANT en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bah moi comme a tout les reveille les deux petit fonce vers la gamelle pendant que le staff dort sinon il risque de ne pas en resté beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bah dasko et dereck viennent de me crevé leur balon geant super les toutou il aura duré 3 jour c deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 5 mai 2009 desolé pour la qualité d'image mais c'est la seul que j'ai fete d'eu entrain de joué avec hier [img]/discussion-generale-sur-le-bouledogue-francais-f4/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Excellent le ballon LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tu peu en trouvé au fete foraine je l'ai acheté directement au forrain javai pas envi de claké des mille et des cent dans un jeux de peche au canard pour un ballon que je savai d'avance qu'il n'allait pas duré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 LOL ok C'est quoi comme matière? de la mousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nan c'est une membrane en caoutchouk recouvert de tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ok, en effet j'ai du en voir à la fête foraine, mais elle ne revient qu'en février LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 5 mai 2009 lol il faut etre patiente ou va a une ducasse du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Une "ducasse"??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tu ne connais pa une ducasse? exemple a rouen ou autre grande ville tu a la fete forraine et dans les ptit patelain c'est des ducasse qu'on apelle sa chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 LOL non je connais pas, donc chez moi c'est une ducasse LOL A st malo elle vient en janvier et à rennes en décembre LOL Tant pis LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 5 mai 2009 okay desilé sa doit etre un patoi du nord alor j'en c'est rien xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Daisy vient de vomir... BEUUUURK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bou la degoutante ^^ rien de bien mechant au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bah non je pense pas, je pense que c'est parce qu'elle s'est purgée, y'avait des croquettes de je sais pas quand d'ailleurs, et de l'herbe !! mais en fait, j'ai vu qu'elle allait pas bien, alors j'ai ouvert la porte, je l'ai prise a bout de bras, et tout est parti avant que je puisse la sortir !!! ca a fait un jet j'etais morte de rire !!!! Bon j'arrête je deviens gore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pardon je me sui trompé de forum ac un de tuture desolé je sui un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tu es moderateur de ce forum, tu dois pouvoir effacer les msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 5 mai 2009 lol je ne savai pas xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Bah non je pense pas, je pense que c'est parce qu'elle s'est purgée, y'avait des croquettes de je sais pas quand d'ailleurs, et de l'herbe !! mais en fait, j'ai vu qu'elle allait pas bien, alors j'ai ouvert la porte, je l'ai prise a bout de bras, et tout est parti avant que je puisse la sortir !!! ca a fait un jet j'etais morte de rire !!!! Bon j'arrête je deviens gore!! Bon appetit tout le monde Plus sérieusement j'espere que ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi aussi, mais a part ce petit... régurgitement, elle va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tant mieux, ça arrive des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 en ce moment DIVA dort paisiblement en ronflant bien evidemment il suffit que je me lève pour qu'elle ouvre un oeil biensur sans faire tomber sa tétine ellle m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi aussi ils dorment et ronflent bien évidemment LOL Elle a une tétine ta louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui elle a une tétine mais en faite elle était pas pour elle c'est un bébé qui est passé a la maison et elle a oublié sa tétine du coup Diva n'a pas été longue à la prendre et depuis elle joue beaucoup avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'adore la photo!!! C'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 en ce moment dasko ne comprend que les crokette se trouve dans la gamelle il gratte les coté de la gamelle pour prendre les crokette ki sont en desous mais jlui les est donné ya 15 minute les crokette den dessou mosieur et tetu et ne veu rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 LOL, Dyonis me fait ça aussi LOL Et ben moi pour changer ils dorment LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je viens de me lever il y a 45 minutes et ils dorment encore, on dirait qu'ils ne dorment pas de la nuit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi sette nuit tien dasko ma prouvé qu'il ne dormai pas beaucoup il ma foutu en lair ma plante et maintenan aprés avoir foutu leur bordel matinal il dorme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je les ai mis toutes en hauteur les plantes, Urbane adorait les renverser et se rouler dans la terre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 nn lui il les casse en deux dasko et dereck son amoureu du bois combien de planche il mon bouffé on sen fou elle parté a la decheteri encore heureu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui moi aussi j'ai 3 amoureux du bois (mes meubles peuvent témoigner LOL). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi j'ai juste la table bass qui garde des stigmate mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Diva dort sous la chaise ou je suis assise bien évidemment moi elle fait pas de betises meme quand elle reste seule à la maison pendant des soirées entière lorque l'on sort elle attaque rien c'est bizarre vous trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Non c'est tout à fait normal, ça veut dire qu'elle n'est pas stressé en votre absence, pas comme les miens même si maintenant ça va mieux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi c'est dereck ki stress dasko il aboit pour le peu kil entend la porte de voiture du voisin donc dasko stress et diana nen parlon pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Diva je l'ais entendu aboyer seulement 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ten a de la chance dereck c'est un bon gardien pour sa ya pa de souci e dasko aboi que quand il avis de jouet ou quand il se voi dans une glass mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mdr il a peur de son reflet Diva reste regarder la glace renifle puis sans va je crois que c'est une vrai péteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites