Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy-du-mont-Sinai

Que font vos bouledogues en ce moment ?

Messages recommandés

T'as de la chance LOL
Dyonis n'aboit pas mais Urbane est super chiante la dessus, au moindre bruit elle aboie!!! Je sais pas si c'est le stress ou si elle se prend pour une alarme LOL

mdr
moi pas d'alarme et apparement pas de stress
j'ai meme pensé un moment qu'elle était muette lol

nan sa doi etre une bonne gardienne mais c'est que sa gave quand il ni a pa vraiment de quoi aboyer.et dereck il a fallu 3 moi avan que je lentende aboyé et maintenan il se ratrap

Oui moi aussi LOL mais je vais m'arranger avec mon homme pour qu'il aille frapper à la porte ou un truc comme ça, on va la piéger LOL

ma petite Poupouille a un abcès, véto hier, sous anti-bio pendant 10 jours ! elle est très forte et courageuse, car ils lui ont perçé et elle n'a pas bougé !

suite aux fortes pluies, la cour était inondée, et Diva adore marcher dans l'eau !!

toutelle a écrit:
ma petite Poupouille a un abcès, véto hier, sous anti-bio pendant 10 jours ! elle est très forte et courageuse, car ils lui ont perçé et elle n'a pas bougé !

T'es courageuse Diva, j'espère que ça ira mieux!!!

bah dasko me ramene une wasing qui etai sur le radiateur entrin de seché c'est bien il a compri que je devai lavé aujourd'hui mdr

Pauvre loulou, je crois que Eros en a aussi je prends une photo et vous me dites ce que vous en pensez car ca me fais un peu peur j'en est déjà vu 3.

julie a écrit:
Pauvre loulou, je crois que Eros en a aussi je prends une photo et vous me dites ce que vous en pensez car ca me fais un peu peur j'en est déjà vu 3.

Oh mince...

Je ne pense pas que ce soit un abcès... on dirait juste un petit bouton... mais si tu as des doutes tu devrais allez montrer au véto...

oui et celui qui est un peu plus au dessus mais on voit pas très bien.
Il en a aussi un près de l'oeil mais celui là commence à partir.
Ce sont peut être des genres de verrues et de grain de beauté ? je sais pas si les chiens peuvent en avoir !!!

si c'est c pas grave dereck et dasko en on une fois de emp en temp c une tite boul de chair.et apré sa va e faire comme des petite croute de lait

je vais chez le véto le 20 mai je lui en parlerait oui c'est plus prudent.
Depuis que j'ai regardé le reportages sur TF1 l'autre soir je panique pour n'importe quoi...

En fait si le bouton est tout petit pas de quoi s'alarmer, nos boubous ont tendance à fourrer leurs museau un peu partout et c'est pas souvent propre LOL, Urbane a même des fois des petits boutons blancs comme les ados LOL.
Par contre si tu vois que ça grossit il faut s'inquiéter, ton véto pourra te renseigner quand tu iras le voir.

Oui c'est celui là !!!

J'ai fais que pleuré tout le long... y'avait même une ptite boubou "Channel".
Trop triste, je le sais mais je regarde quand même à chaque fois.

je change de sujet :

Hier j'etais chez ma mère avec Eros.
IL fait un pipi sur l'herbe et le chien de mes parents snif le pipi et en refait un pour marqué son territoire je suppose, mais au lieu qu'il le fasse dans l'herbe sur le pipi de Eros il la fait sur Eros.
et Eros qui se laissé faire, bien sur moi le temps que je cris "César NON" ben il lui avait déjà bien pissé dessus.

oui mais bon il aurait pu regardé où il pissait...

Mais vu la taille du chien de mes parents et Eros, je comprends qu'il l'ai pas trop vu et que du coup il lui a fait pipi dessus et faut dire aussi que Eros est toujours là ou il faut pas !!!

C'est le chien de mes parents César :

Il est très beau ce loulou!!!
Pour moi César à très bien vu Eros, il voulait juste le remettre à se place de dominé c'est tout.

Les chiens on 3 façons de montrer leur dominance:
- ils se font pipi dessus
- ils se montent (font crac crac) LOL
- ils se battent

C'est sur que c'est dégoutant de se faire pipi dessus, mais j'imagine que si César avait fait les 2 autres solutions ton petit Eros serait en mauvais état LOL

Moi à la maison pas de pipi (c'est plutot les mâles), mais Urbane se bat avec Dyonis pour lui montrer que c'est elle la chef, et Saké monte Dyonis c'est trop marrant à voir LOL

MDR j'imagine, c'est marrant quand même les chiens et leur façons de faire heureusement que nous on fait pas comme ca, je me verrais mal sentir le cul de tout le monde pour voir qui c'est !!!! ou faire pipi sur mon chéri pour lui montré que c'est moi la chef lol!

moi la a linstan dereck rentre de dehor et file sur dasko et lui nettoy son oeil qui suppre il son tro nion mais dasko a etai bouleversé il etai dans un profond sommeil

• Créer...