CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 au bord d'une rivière ! ou sur un banc publique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Banc publique, banque publique... LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 banque privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Oooohhh mais j'avais pas relue !!! Pourquoi banque suis pas bien moi !!! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 et moi j'ai suivi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon César a décidé de devenir un peu plus humain, il s'assoie comme un grand maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ben!!!!! justement, il aurait pu en profiter pour mettre un caleçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Mais euuuhhhh, il fait du naturisme !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tant qu'il ne décide pas de monopoliser la télécommande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Daisy dépiote ses jouets....comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 BOSCO grignote son os............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Les miens, ben ils dorment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 lol comme d'hab mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben ouai, on change pas une équipe qui gagne !!! Du coup ils m'ont tellement motivé hier soir que je me suis endormié aussi vite qu'eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 1° janvier 2010, rien de changé, toujours fidèle au poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je ne peux pas lire la vidéo on me dit "l'utilisateur a supprimé cette vidéo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Oui, je suis entrain de la re up loader, moi ça me marquait une erreur en cours !!! LOL !!! Je la recharge et la remets !!! Donne moi 15 minutes !! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 OK, je patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon ben j'espère que tu es championne en patience, car je recommence !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 dans certains cas, je suis patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon ben la vidéo sortira quand elle sortira hein !!! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j'attendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 En attendant je te mets un aperçu !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Donc je reprends : 1° janvier 2010, rien de changé, toujours fidèle au poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ça fait très lendemain de réveillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Ben alors tous les jours est un lendemain de réveillon !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Daisy vient de Péter puis de s'allonger à coté de moi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 février 2010 mon BOSCO est couché sur mon oreillé et ronfle comme un salop, MARQUISE sefait la toilette au pied du lit................et puis moi, je vais aller passer l'Aspirateur(puisque Madame travaille.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 et bien bon ménage ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 28 février 2010 La mes boubous joue et joue et joue et ne font plus que ca les 3/4 du temps le quart restant ils mangent et dorment loool. Cool bosco! un homme qui fait le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 Kitty a écrit:La mes boubous joue et joue et joue et ne font plus que ca les 3/4 du temps le quart restant ils mangent et dorment loool. Cool bosco! un homme qui fait le menage ça aurait été vraiment dommage que tu n'adoptes pas Lascard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 28 février 2010 rhoo oui dis en plus il est super calin avec nous je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 Les animaux sont toujours très reconnaissants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Monsieur!!!!!!!!! ronfle dans son panier............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ses dames dorment sur le canapé......et ETERA ronfle du mieux qu elle peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Excel en pleine action !!!Suivi de près par TilleSans oublier César biensur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Chut, les enfants dorment ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:Chut, les enfants dorment ..................... Pour changer d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il est l'heure!!!!!!!!les boubous sont des couche-tot!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Très très tot alors, Daisy est en train de ronfler a coté de moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Luna est assise dans son sac et attend surement le déluge...Djembé se repose après avoir bien couru après la balle dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ETERA REGARDE LES ENFANTS MANGER DES CROQUES MR AVEC ENVIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Même pas que je vous dirais ce que font les miens ça en devient désespérant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lol c'est sur que 3 boubous c'est du boulot, surtout avec 1 chiot. Courage Chrys lol. Bisous aux 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mars 2010 BIZ à toi Chrys, calins à tes 3 boubous et à tous les autres d'ailleurs.BIZ à toi aussi Doriane, à Seb etAlex, à Bosco et tiens à tout le FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ET UNE ENORME BIZ A CHANTAL QUI PARTAGE LA MEME PASSION QUE NOUS ET L AMOUR DU FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Un gros non ENORME bisous à Chantal et ses bébés !!! Euuuhhh du travail ???? J'aimerais bien qu'ils m'en donnent mais ils dorment !!! Bon d'accord là ils sont dehors au soleil, vous avais dit qu'on retrouverait le soleil en Mars !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 mars 2010 CHANTAL..............et à toi pour tout!!!!!!!!!!!!ps:BOSCO vient de casser la croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 NE RIGOLE PAS ETERA REGARDE LA TELE LA TETE POSE SUR LE CANAPE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites