PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 février 2011 euh oui, c'est cela même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci, Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 février 2011 de rien, ça doit être une expression de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 février 2011 certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui je confirme je ne connaissais pas non plus!!lool!! La les boubous font la sieste ( avant leur grande ballade du week end)Y'en a une dans le grand panier, et les autres a coté, ou plutot collés au radiateur!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 5 février 2011 ils sont tous les 2 en train de jouer avec la même balle de tennis donc autant vous dire que y a baston!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 février 2011 voila apres une bonne ballade, puis douche obligée, evidemment ils sont partis pour leur nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 février 2011 Vu que c'est encore "journée Glandouille pour ma pomme" belle promenade ce matin....................le BOSCO ronfle comme un cochon sur mon plumard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2011 rroooo le rêve ! je peux venir avec vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Etera nous la joue cool raoul car avec un slip et une serviette hygenique pas évident de vadrouiller.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 février 2011 seb et alex a écrit:Etera nous la joue cool raoul car avec un slip et une serviette hygenique pas évident de vadrouiller.....; !!!!! pauvre petite Etera..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Mme Etera ronfle sur le canapé....dur dur la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 février 2011 [img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 février 2011 c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 février 2011 !!!!!!!Elle est croquer ta ptite "boulette" mon Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 février 2011 je pense qu'elle a l'instinct maternel qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 février 2011 [img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 février 2011 Toujours envie de materner Etera !!et Choupette qui a trouvé un coin pour être tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 25 février 2011 ils sont rentrés hier de quelques jours à la campagne... et mon dieu que ça ronfle... même pour sortir ils y font à reculons!! dur la vie de bouledogue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 février 2011 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je veux bien ètre "réincarné en Bouledogue" après ma mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je danse dans mon salon en écoutant du david guetta, alors Eros est comme un fou : il saute autour de moi, et m'apporte tous ses jouets ! on vient de faire une lutte à la corde sur le rythme de la musique ... morts tous les 2 Edit : JE suis morte ! lui est en pleine forme, je viens de le filmer c'est trop excellent !!! suis en train de charger ça sur youtube et je vous le poste dès que c'est en ligne ! en attendant, je vais crever dans mon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 février 2011 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il faut bien vous défouler en fin de semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bosco56 a écrit:Je veux bien ètre "réincarné en Bouledogue" après ma mort Oui, mais alors un boubou qui tombe sur des maîtres comme nous!!!!!hihiEn ce moment, Daisy joue avec son pote Jack Russel Avane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 février 2011 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Bosco56 a écrit:Je veux bien ètre "réincarné en Bouledogue" après ma mort Oui, mais alors un boubou qui tombe sur des maîtres comme nous!!!!!hihiEn ce moment, Daisy joue avec son pote Jack Russel Avane!!OUI !!!!!! biensur......je préfère les calins moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 février 2011 OUI !!!!!! biensur......je préfère les calins moi aussi [/quote]Pauvre Fab tu va pas nous dire que tu es en manque de calins entre Madame , ta fille et Eros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 février 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!C'est comme tout..................mon Seb !!!!!!!!!!!! quand on aime, on en manque toujours un peu ps: et tu verra.............après 23ans de vie commune et une fille de 20ans, les choses sont différentes ...............rendez-vous dans quelques années mon Seb !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 février 2011 ok rendez vous dans 11 ans pour mes 23 ans de vie commune... Pour le reste tu as raison quand on aime, on en manque toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 février 2011 En temps que (Français et humains)on est "gourmands".................................... mon Seb et à ALex qui se fait discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 février 2011 DE MA PART : bisous et calins à tout le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Coucou !Voilà la tite vidéo... c'est très "concept", hein ? Juste pour vous montrer le délire d'hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il est infatiguable, Eros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 février 2011 I-N-C-R-E-V-A-B-L-E !!!!! Je sais pas pour moi, parce que j'étais vachement essoufflée, mais lui est fin prêt pour la nouvelle saison à Ibiza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci pour cette vidéo de ERos j'adore regarder les vidéo avec nos boubou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 février 2011 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ETERA à du repassage de canapé en retard[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 BIENHEUREUSE ETERA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oh que oui la vie est dur pour la pauvre Etera[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 1 mars 2011 on vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 mars 2011 LOOOOOOOL ! quelle vie de chien.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 petit tableau délire de la vie de souffrance de mes animaux..... [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 mars 2011 !!!!!!!! pour le grand malheur que tu leurs donne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites