Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy-du-mont-Sinai

Que font vos bouledogues en ce moment ?

Messages recommandés

Le fait que Maxou regarde la rose me rappelle que souvent , il restait figé devant les tuyas à 50 cm !
peut-être que l'odeur lui plaisait , je ne sais pas ...où bien l'aidait à respirer lorsqu'il avait des problèmes !

Merci encore mon Seb !

perso j'adore la photo que tu ma donné un jour...je me fatigue pas de la regarder car il etait vraiment très beau et j'adore voir des photos de lui sur le fofo

C'est vraiment gentil de remettre mon Maxou en "vedette". Je regretterai toujours d'avoir abimé une carte mémoire de mon tél portable où j'avais plusieurs petites vidéos bien sympa.

Merci Laura ! pour moi, c'était le plus beau ....

maintenant c'est tous les boubous de ce sympathique forum !

bah moi j'ai pas de preuve, mais je suis sûre que mon filou est en train de lécher ses bandages dans l'espoir qu'ils fondent avant que je rentre !!!

seb et alex a écrit:
dur dur la vie de bouledogue.....

[img]/[/img]

Elles sont MIGNONE toutes les deux !!!!!!!!!!!

J'adore cette photo !

Tes deux puces sont ADORABLES !

euh ! puce pour Etera c'est peut-être pas le terme !!!

!!!!!!!!!!!

J'ai l'impression qu'Un Boubou dort presque plus qu'un chat !!!!!!!!!!

Je n'ais pas trop le choix que d'avoir les enfants sur les photos car dès que madame ETERA peut dormir contre eux elle se gène pas .... elle a besoin de beaucoups d'amours...

Toi seul peut nous le dire mon Fab mais je crois que tu as raison....

c'est sûr que plus ils sont près de nous, plus ils sont heureux !

Je crois que la différence avec les chats c'est que lorsque nous bougeons, sortons etc, les chiens sont vite réveillés et nous suivent regardent ce que nous faisons etc alors que les chats font ce qu'ils veulent !

Lorsque j'avais encore ma minette Kimy , sur le canapé ,je me retrouvais avec un chien contre mon dos, un contre mon ventre et le chat par-dessus le tout ! j'adorais !

au moins tu n'avais pas froids avec tout ca.....

ils ont besoins de notre amour comme nous avons besoins de leur amour....

Dites, vous dormez beaucoup par chez vous !!!!
Mais c'est tellement miiignon !!!

Et je confirme, un boubou ne refuse jamais une sieste canapé avec ses maîtres !!!

Mon BOSCO fait le tour de l'appart la tête dans une gamelle de "riz au lait" !!!!!!!!
Nettoyage nickel GARANTI

et hier soir, mon Eros nous a fait exploser de rire :
j'allais pour m'assoir sur le canapé à côté de zhom, Eros m'a devancé, a sauté à ma place (alors que c'est très rare qu'il saute sur le canapé sans qu'on l'invite), s'est collé contre zhom et quand j'ai "osé" poser mes fesses, il s'est mis à me pousser avec ses pattes ... il semblait me dire "dégage môman, va préparer à manger, laisse nous entre hommes" !!! lol!
et quand je l'ai chopé pour le remettre au sol (on rigolait, mais quand même, faut pas pousser !), il est allé se mettre du côté de zhom, a posé sa tête sur ses jambes et lui a fait ses yeux de chien battu pour remonter...
je vous jure, quel comédien alors !!!

ce soir les 2 se bagarrent le nouvel os que je leur ai acheté! un os à la vanille mais en cercle fermé!!! donc autant vous dire que y a du bruit!!

• Créer...