Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Quel est votre film préféré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 mars 2009 La ligne verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très beau film. Moi j'ai pas de film préféré, je suis une fan de cinéma alors je peux pas choisir, mais pour en citer quelques uns: Moulin Rouge La vie est belle Twilight Le temps d'un automne Transformers ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pour relancer un peu le post sur les film preferé, pour moi je dirai la trilogie du seigneur des anneaux pour ma femme ce cerai plutot la vie est belle avec roberto benini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui les seigneurs des anneaux sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Pour moi se sera Mirage de la Vie avec Lana Turner... Un très vieux films mais qui me fait pleurer à tous les coups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Moi film du moment je dirais twilight j'ai vraiment adoréAprès j'adore le genre : grease, dirty dancing me lasserais jamais de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boule 2 Poil 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 La ligne verteBabel21 grammesSeigneur des AnneauxLes films TwilightLes Harry Potter sauf le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Tous les seigneurs des anneauxles twilightsalomon kaneles x-men (grande fan de Hugh Jackman)thor (grande fan de chris hemsworth)las vegas paranopulp fictionrequiem for a dreamla maison des 1000 mortsdevil's rejects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 je suis depuis toute petite une immense fan de dirty dancing !!j'aime bien les harry potter, twilight, le seigneur des anneaux ...les films fantastiques en général !les film d'horreur type: la colline a des yeux !et les classiques comme la ligne verte, le cinquième élément !voila pour mes goûts ! je viens juste de voir ces poste alors même si ils datent je me permet de les relancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Inception....La môme...Amadeus....La Dame en noir (frissons garanti! )....forrest Gump... The Others... Harry Potter: 3/5/6/7-8....le da vinci code!... Aviator...entre autre pour les films "serieux" et sensé etre beau auxquels je suis sensiblesinon coté film "culcul la praline" mais qui me font delirer! Tanguy, les american pie(les 4 vrais!) les visiteurs la vie est un long fleuve tranquille ...Didier...et plein d'autre pour le coté nul mais qui me fait rire, oui faut assumer son coté gogolle!oh làlàlà la liste est trop looongue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 "Le premier jour du reste de ta vie" Tous les films du type Valentine's day, Happy New Years, et le fameux Love Actually Ah et Les petits mouchoirs aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Waouw, la culture sur le fofo on a du goût à ce que je vois! Super tous ces bons films que vous citez! Voyons du plus récent au plus ancien:IntouchableKing KongLe coeur des hommes 1Légende d'automneLa Leçon de Piano5éme élémentLa vie est belleHeureux qui comme UlysseLa vache et le prisonnierElephant manmais je dois en oublier un paquet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Intouchable! Je l'avais oubliée lui!!Par contre Elephant man.... Mon beau père me la fait regarder quand j'avait genre 11 ou 12 ans en disant "venez les enfants on va regarder un film famillial!" Resultat j'étais traumarisé j'en ai fait des cauchemards! Et du coup j'ai aucune envie de le revoir... >O< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 14 août 2013 Je suis cinéphile , j'aime un peu tout les genres de films mais je suis une grande fan des films d'horreur d'ailleurs mon film préféré dans ce genre là est l'incontestable " ça " connu aussi sous le titre de " il est revenu " oui oui ce fameux clown qui en a terrorisé plus d'un !Sinon un film que je ne me lasse jamais de regarder c'est " la ligne verte " mon véritable film préféré .Après j'aime beaucoup les films à l'eau de rose dans le genre de " le temps d'un automnes " , " je te promet " , " Si seulement " , " Souviens toi " , et bien d'autres encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Je suis un grand cinéphile donc dur dur de choisir mais si j'avais une unique choix a faire se serais : Braquage à l'Italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2014 qu'est ce qu'on a fait au bon dieudans un autre style la série des SAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites