Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milkie

dodo

Messages recommandés

elvis dort dans son panier a coté de notre lit mes si il ce reveille il pleur et veut monté sur le lui on craque pas met sa peu duré 1 heure comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui il le font tous!!! sacré loulou!!!
En fait l'idéal serait de la faire dormir dans une autre pièce... mais je sais que c'est difficile au début avec leurs petits yeux de cocker.
Il pleurera au début mais ça passera... le mieux c'est de lui mettre son panier dans la cuisine, un petit couloir...
Vous passerez quelques nuits peu calme mais ça ira mieux après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros probleme c est que cher nous tout est ouvert sauf les toilette et la salle de bain sinon toute les piece communique donc je me vois pas le mettre dans la salle de bain et encore moin dans les toilettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok,
C'était pareil pour moi quand j'ai eu Urbane, on était en studio, au début elle chouinait au pied du lit mais elle a fini par grandir donc elle réussissait à monter sur le lit
Il n'y pas trop de solution...
Soit attendre que ça passe sans céder soit céder lol
ou alors prendre un petit parc à chiot et le placer à l'autre bout de la pièce en sachant que les premières nuits vont être difficiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c pas un studio on un salon une cuisine 2 couloir 1 chambre et toilette et salle de bain mes c tout ouvert notre chambre et fermé et ci je le mes derriere la porte ces le petit couloir mes j ai peur qui gratte toute la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok,
Il ne grattera pas forcement... mais si vous voulez dormir tranquillement il na faut pas qu'il soit dans la même pièce.
Mais avec un peu de fermeté je pense que vous pouvez réussirent à le faire dormir dans la chambre, un NON ferme des qu'il pleure avec une petite caresse pour le rassurer, je pense qu'il s'y fera à la longue, là s'est le début il vous teste.
Peut être aussi lui mettre un vieux T-shirt à vous dans son panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des petites recherches sur le net et j'ai trouvé des petits conseils:

- le mettre dans la pièce la plus éloigner possible de la chambre
- jouer avec le chien avant de se coucher pour qu'il dorme profondément
- l'ignorer completement
- le sortir (il a peut être envie de faire pipi)
- mettre un pull dans le panier

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi lui mettre un vetement a toi, et y'en a qui disent que leur mettre un reveil qui fait tic tac sous leur couverture leur rappelle le coeur de leur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui commence comme ça, et joue un peu avec lui avant qu'il dorme, ça évitera qu'il se réveil (et vous réveil) au milieu de la nuit.

Tu nous dira comment ça s'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elvis a dormis toute sa nuit il a un peut pleuré ce matin ver 7h je lui et di non 2.3fois et il ces remis dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo Elvis, tu deviens un grand!!!

C'est bien, vers 7h du mat ça va c'est pas trop tôt, c'est mieux que 3h du mat!!!
Continue comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et papa se leve a 3h30 et il a pas bouger on est fier de lui
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien, et faut surtout pas céder même si leur petites têtes nous font craquer...

PS: on pourrait avoir d'autres photos du loulou... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci la il dors on vien de rentré du parc met des qu il est reveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...